Chut, tu devais rester caché dans le camion jusqu´au passage de la frontière, fcil ! (clin d´oeil à la mère^^)
Fcil > "Elle se monte à combien cette communauté par curiosité ?"
Regarde ici, tu as un petit aperçu. Faut enlever le "biais" de ceux qui ne sont pas restés hein.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=53
Et je suis dedans houééééééé je connaissais pas ce site mùerci
En parcourant les stats du +35ans (oui je m´emmerde là ) je remarque qu´on est fliqué à mort ! Cliquez sur votre profil par exemple, vous connaitrez tout de votre vie forumale !
Au fait : comment est "calibrée" la section orthographe/grammaire ?
j´ai clikée sur profil houaaaa je suis espionnée on sait tout de moi ou presque !! !!! j´aimerai savoir comment vous savez tout çà hein docom
Il est possible de demander d´être retirée de ces statistiques comme l´a fait canar ... (Moi j´ai eu la flemme) Il a souvent eu du flair, cet animal.
Docom Posté le 09 janvier 2007 à 13:38:26
Au fait : comment est "calibrée" la section orthographe/grammaire ?
oui je voudrais bien savoir ! c´est un scandale ! je ne suis meme pas dans le top50 !
Docom,
Sachant que dans la section "Les champions de l´orthographe", il est précisé que la grammaire et la conjugaison ne sont pas prises en compte, mon score de 92,6% me fout légèrement les boules !
mere_denis > "Il est possible de demander d´être retirée de ces statistiques comme l´a fait canar"
Non ? Je rêve...
Vieuchnok, Cpt Kurk est derrière nous ! OUF !
J´aime bien mes citations aléatoires:
- "Tout bon forum qui se respecte, doit avoir son serial-killer."
- "Je pensais que levetot collectionnait les rateaux."
Si je ne me connaissais pas, je me dirais que ce Vieuchnok est un sacré allumé !
quand on se connecte !! ! un ordi nous espionne pour savoir le nombre de messages et de smileys ? vous pouvez me dire mère denis comment la lessive est faite c´est juste pour ne pas mourir béte !! ! Je suis aussi sur des jeux vidéos de ps 1 il y a le meme équipement ? çà nous donne une idée comment on est accroc à tout ces forums !! ! et 3 smileys de plus !! non je rigole !! !
Je ne sais pas comment sont faites ces stats, mais je trouve bizarre que des pseudos comme ceux de Mrx2003, Grosbill7b ou Deckeurfou y apparaissent encore alors qu´on ne les a plus lu ici depuis belle lurette.
De plus, je m´étonne d´être le plus actif du forum alors que je poste de moins en moins...
Ou alors c´est que les autres forumeurs sont de plus en plus inactifs !
tu as du prendre beaucoup d´avance depuis le debut aussi... ; )
je ne suis ni dans les stats des messages les plus développés ni dans celles des champions de l´ortho !
remarque ...DePhil est cité dans les champions de l´ortho mais avec une citation aléatoire qui contient une énorme faute d´ortho !
par contre para, ca confirme que tu es bien la plus vieille sur ce forum !
Paradize,
Je suis certain que tu as la place 51 dans le classement des champion de l´ortho...
Nuance mon cherlock ..la plus ancienne au niveau des inscriptions ..c´est pas tout à fait pareil !
Bonne année au fait !
Et bonne journée à tous
51 ? comme le pastaga ?? ?
Sinon, j´aurais pu avoir la place 10 ( comme le Dpt)
Lock,
Je trouve que ta citation aléatoire excellente:
"On va essayer..."