retourne dormir yoda j'ai pas lu dako parler d'hybride
si c'est de l'occase deconseil fortement hein
Le 04 mars 2019 à 17:03:28 wef1 a écrit :
retourne dormir yoda j'ai pas lu dako parler d'hybridesi c'est de l'occase deconseil fortement hein
non, il a parlé de boite auto, or, sur la Yaris hybride, c'est une boite auto
Hé Ho doucement, je voudrais pas être à l'origine d'une dispute.
J'ai bien compris le message de Yoda, et même si je n'ai pas parlé d'hybride, j'y pense aussi
si j'vais le taper a yoda mecano du dimanche ce mec
Le 04 mars 2019 à 18:39:07 wef1 a écrit :
si j'vais le taper a yoda mecano du dimanche ce mec
je te prout
en plus, même pas peur, je t'attends; c'est quand tu veux
keske proust viens faire là
c'était pour rester poli
J’ai acquis la nouvelle Peugeot 508 elle est neuve d’une semaine un vrai plaisir
Sinon en deuxième voiture j’ai une Xm de 1997 qui tourne comme une horloge
XM, j'accroche pas du tout sur l'esthétique mais je ne sais pas ce que ca vaut côté mécanique.
Personne à des avis sur la Renault Wind? Elle me plairait bien
Voiture rare, donc chère à l'entretien.
J'ai bientôt 45 ans et j'ai jamais eu de voiture de ma vie ,je m'en porte plus que bien
Actuellement une Audi 100 T-44, un 2.5 diesel.
Sinon dans mon hangar j'avais stocké une R5 Alpine de 1976, acheté à un vieux papy avec 43.000 km, 3000€
Elle n'avait plus bougé de son garage depuis bien 25 ans.
Elle est partie le mois suivant pour 10.000 à un fana de R5
J'ai un Niva M 1.7 essence équipé GPL pour l'hiver.
En véhicules non roulant, une Alfa Romeo 156, suspensions HS (qui va dégager bientôt chez un particulier); une Skoda Felicia, boite HS et une Citroën XM, colonne de direction HS.
Les deux dernières, je vais m'y atteler, quand j'aurais le temps.
C'est possible d'avoir tout ça !?
Beh oui, et encore je me suis calmé. J'en avais plus, mais j'ai beaucoup revendu.
Moi j'aime bien dénicher la petite perle rare vendue bas prix avec peu ou pas de frais à prévoir.
Puis je revendais plus cher, mais correct niveau prix.
Maintenant avec mon boulot, j'ai moins de temps à y consacrer.
Du coup, je ne revends quasi plus, mais je stocke pour moi.
Je déteste les voitures actuelles, bourrées d'électronique inutile qui doivent aller au garage pour un oui ou pour un non.
Maintenant, je vais essayer d'en dégoter encore 2, histoire d'assurer mes futurs déplacements, puis j'arrête. Ca prend du temps mine de rien de refaire un check complet d'un véhicule, ainsi qu'un démontage-montage si il y a besoin.
Bon, faut dire aussi que je suis très maniaque là dessus, et que je ne laisse rien passer.
Surtout, et là je m'adresse aux Messieurs, n'allez jamais choisir votre voiture avec Madame. histoire vécue
Achetez ce qu'il vous plait et dites qu'il n'y avait plus que ça.
sinon t'es pas sortie entre les chois de madame bonjour
Le 22 mars 2019 à 13:02:06 dakota-47 a écrit :
Surtout, et là je m'adresse aux Messieurs, n'allez jamais choisir votre voiture avec Madame. histoire vécueAchetez ce qu'il vous plait et dites qu'il n'y avait plus que ça.
Tu as choisis quelle auto ?
J'avais trouvé une belle xxx (pas de pub) mais la couleur des feux rouges ne plaisait pas à Madame.
Plus sérieusement, on n'a pas encore trouvé la perle rare.
Xantia Activa 3.0 V6, la classe top moumoute.