Je vous hais tout les deux
:pancake virtuel sur orbite à destination du pays des nains:
Il la ramène moins maintenant "Miss Normandie"
Pourquoi ?
C'est pas deux vieux bretonnants qui vont me faire pisser dans Dim
Le pauvre, il ne sait même plus articuler
Pipi au lit aussi ?
Non, je suis passé aux ouatères y a pas longtemps
Maintenant, je vais aller me pieuter, en rêvant de têtes coupées, de révolutions, de jolis rideaux et du monde des Bisounours ou la Dictature n'existe pas
A demain Lolo
http://www.videodepub.fr/voir-videos-pub/dim/frim-la-vraie-pub-dim-par-les-dieux-du-shlag/23880
Bonne nuit !
OM 1-0 Brest
Sainté 1-0 Rennes.
Vague de suicides en Bretagne...
Freddy >>> "Les toulonnais n'ont pas respecté les grenoblois, ils ont envoyé l'équipe B. Ils ont perdu d'un point.
J'allais dire que ça fera réfléchir le staff toulonnais et son arrogant prez sur le respect dû à l'adversaire dans ce sport, mais non, il ne tire jamais de leçons de ses échecs. "
Dans chacun de tes posts qui causent rugby je note que tu craches sur Toulon. Tu préfèrerais pas parler de La Rochelle plutôt ? (c'est où déjà La Rochelle ? )
Plein d'équipes font tourner, enfin celles qui jouent quelque chose en Europe, tu peux pas comprendre donc.^^ Il ne t'aura pas échappé que le RCT jouera une demi-finale de H Cup, dimanche prochain, à Twickenham, face aux Saracens. Rien que ça.
Le Doc :
OM 1-0 Brest
Sainté 1-0 Rennes.
Vague de suicides en Bretagne...
------------------
Non, ça te ferait trop plaisir
Je vais survivre uniquement pour t'agacer.
Mais merd*** quelle branl*** quand même
La Rochelle ? Si tu veux.
Ils sont seconds de ProD2, avec une bonne chance de monter en Top14, et ceci, avec un budget moyen, sans embaucher de joueurs qui se sont fait une réputation internationale de voyous comme Botha, Rossouw, Shaw etc ... ni de renégats comme Durand, Palisson, Michalak.
La situation géographique de La Rochelle ?
Ca doit faire à peu près dix fois que tu sors cette vanne miteuse. Une carte de notre beau pays te renseignerait de façon plus précise que moi. Je te mettrais bien sur la piste en te disant que ça se trouve au bord de l'Océan Atlantique, à 200 km de Bordeaux mais je ne suis pas certain que tu comprendrais, toi qui vis au bord d'un grand lac.
"Plein d'équipes font tourner, enfin celles qui jouent quelque chose en Europe, tu peux pas comprendre donc.^^ "
Avant d'affirmer n'importe quoi, il est toujours utile de se renseigner, Doc. Pour ce qui est des compétitions internationales, le Stade Rochelais a disputé le Challenge Européen (la "petite" coupe d'europe) en 2011 et s'est fait sortir en quart de finale par l'ASM, "rien que ça".
Tu sais bien, l'ASM, le club qui vient de ravir à Toulon la première place du top14.
L'ASM qui a joué le jeu, aligné la grande équipe hier et maté le Champion de France, le grand Stade Toulousain. L'ASM qui pourtant, ça ne t'as pas échappé, joue une demi-finale de H Cup, le 27 contre le Munster, "rien que ça".
Je ne crache pas sur Toulon. Je ne crache jamais sauf chez le dentiste, c'est anti-hygiénique.
J'adorais le Toulon des frères Herrero, des Tordo, Braendlin, Diaz, Louvet, Champ et autres Gallions (merde, encore un dentiste).
Je n'aime plus Toulon. Son "coach" qui n'a pas de parole, qui avait dit qu'il n'entraînerait plus jamais après le Stade Français, son président qui se comporte comme un voyou quand il clame haut et fort qu'il s'est "fait enculer" par le corps arbitral français.
Son président qui a déjà été interdit de terrain pour ses errements verbaux.
Son président qui ne connait rien au rugby mais qui aimerait tellement faire partie de "la famille" et qui croit qu'il suffit d'être plein aux as et de sortir des grossièretés pour ça ("j'ai flirté avec la coupe d'europe, maintenant, je veux coucher").
Il n'y a que J.Wilkinson que je respecte dans ce merdier, un grand, grand Monsieur, un très grand joueur.
C'est vrai, je n'aime pas ce Toulon-là, je suis heureux quand il perd. C'est mon droit, non ?
Youpi, on entend que ça à la radio, "le retour triomphal des Verts à Saint Etienne"
Tout ça parce qu'ils ont marqué UN but ? Et attention, je dirai la même chose des rennais s'ils avaient gagné d'un but.
J'ai vu des gens à la téloche qui hurlaient dans la rue, plusieurs personnes ont dit que c'était le plus beau jour de leur vie ! Les suppos de foot m'étonneront toujours.
C'est l'équivalent de quoi 1-0 au rugby ? 7 ou 14-0 ?
Un drop à 0
Un but tout pourri c'est tout.
Et en plus, un coup de chance.
Perso, je n'ai vu qu'un debordement, un centre et une reprise du plat du pied par un attaquant bien placé.
De la chance ?
On avait le soleil dans les yeux.
De Brandao en plus.
Pour les saletés que tu déverses sur Toulon Freddy, rien ne sert de te répondre tellement ça sent la rage à plein nez.
"Ca doit faire à peu près dix fois que tu sors cette vanne miteuse."
Bah oui, c'est bien toi qui crache sur Toulon chaque fois que tu postes sur le rugby, c'est pas moi qui vanne La Rochelle n'est-ce pas ? Donc viens pas te plaindre après. Et essuie-toi la bouche et les doigts chaque fois que tu décris le RCT si ça te fait tant vomir et chier que ça. Moi un club que je n'aime pas, je n'en parle pas. Ou bien si je suis maso, oui, je fais comme toi.^^
Toulouse 0-1 Lorient
Les Bretons se recousent les veines et dépendent leurs déprimés de la veille.