Ah écoute El-Big-Locco, on va pas mélanger les pseudos hein ! . .
"on se l'est fait mettle bien plofond "
C'est tout ce que je voulais entendle dile, comme quoi, même avec une nouille . . .
J'ai pas vu le match ( je bossais ) mais le score parle de lui-même...
Jeu au raz, manque de vitesse et de créativité ?
C'était nul à chier. Ces pauvres petits prennent le chemin des manchots. Trop payés, trop de "mercato" (eh oui, ils leur empruntent aussi leur langage), plus d'amour ni respect pour le maillot.
Ca serait marrant qu'on se ramasse la cuiller de bois cette année, ça fait quand même plus de cinquante ans qu'on l'a pas eue ^^!
Moi, je m'en fous, je me console en me disant que mes ancêtres étaient plus que probablement Gallois et que les Irlandais et les Ecossais sont mes cousins.
Pour moi, l'essentiel est que ni les Anglais ni les Italiens ne gagnent le tournoi.
Enfin, aujourd'hui, les Ecossais nous ont vengé des Italiens !
Je n'y connais pas grand chose en Rugby mais on se prend encore une grosse branl** là non ?
Oscar Pistorius arrêté pour le meurtre de sa petite-amie.
Le célèbre sprinter sud-africain aux prothèses a tué celle-ci dans sa résidence Pretoria. Il prétend l'avoir prise pour un voleur.
Lien http://www.lexpress.fr/actualite/sport/oscar-pistorius-arrete-pour-le-meurtre-de-sa-petite-amie_1220472.html
Sacré coup dur pour le sprinter aux prothèses.
Aujourd'hui, c'est tiercé ou lasagnes ?
Lyon-Lorient en Foot 3-1
Il ne va pas falloir m'agacer ce soir
Z'ont fait quoi Lorient au foot ?
Sinon, bravo les petits.
Ca s'améliore.
Et puis ça fait longtemps qu'on a pas remporté un trophée, alors même la cuillère de bois, c'est bon à prendre....
Du moment que c'est de l'olivier ...
Il parait que ces pauvre chéris jouent trop. Oui, vous avez bien lu, ILS JOUENT TROP.
Comme vous le savez, on ne "travaille" pas au foot ou au rugby, même pro, nan, on JOUE.
Alors, je suis plus que d'accord avec Diego Dominguez (ex-Stade Français, ex-Puma ...), qui déclare dans le Midi Olympique, en gros :
Quoi ? Fatigués ? Les rugbymen pros s'entrainent trois heures par jour, avec un match en fin de semaine, et ils sont fatigués ?
Ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont d'être internationaux et de vivre de leur sport. L'ouvrier qui travaille huit heures par jour, parfois aux intempéries, pour nourrir sa famille avec un salaire de merde, lui, oui, il a des raisons de se plaindre !
Heuuuu, je crois que ce mec a raison ...
Tu comptes pas les heures en boite de nuit, Freddy.
Et celles ( tarifées ) avec des poufs.
Ca use un homme tout çà
Ouais, ça me fout la gerbe.
Mais je me refuse à donner dans le "de mon temps" ...
Oh, va -y, cause nous d'avant Freddy !
Steplait ! ( je déconne pas ! )
C'est un peu a ça que ça sert L'internet, non ?
Mais pas les douches.
Ce que vous faisiez là-bas, ça nous regarde pas.
Envie de vous couper l'appétit ??
Il suffit de lire ces chiffres
---------------
Le Top 10 des sportifs français les mieux payés en 2012:
1. Karim Benzema (foot/Real Madrid) 13 millions d’euros
2. Tony Parker (Basket/San Antonio) 12,4
3. Franck Ribéry (Foot/Bayern Munich) 11,5
4. Nicolas Anelka (Foot/Shenhua Shanghaï) 11
5. Joakim Noah (Basket/Chicago) 10,6
6. Samir Nasri (Foot/Manchester City) 10,5
7. Thierry Henry (Foot/NY Red Bulls) 9,4
8. Sébastien Loeb (Auto-rallye) 8,5
9. Yoann Gourcuff (Foot/Lyon) 6,7
10. Patrick Evra (Foot/Manchester United) 6,4
Le pire, c'est quand même Benzema, qui se fout du maillot de l'EdF comme de sa première call-girl tarifée....
Z'avez oublié un certain Samuel Eto’o, un camerounais qui vit en Russie. Ses émoluments se monteraient à VINGT MILLIONS D'EUROS/AN ...
cdw
Le pire, c'est quand même Benzema, qui se fout du maillot de l'EdF comme de sa première call-girl tarifée....
Et tu as une idée des prix ? C'est pour un ami
Un amiki ?
Ouais voilà, un amikoi
Où en est-on au niveau du Rugby Français ?
Comment elles vont les filles ?
5.4.3.2.1... Arrivée de Freddy et Seb
Nan... c'est moi
Perdre contre les Italiens qui jouent presque tous en France ce n'est pas surprenant, c'est légitime, amical et respectueux. Ils ne sont pas arrivé dans le tournois pour se faire simplement taper à tous les coups.
Les Gallois sont des copains... Les Écossais aussi mais ils vont probablement ne pas trop s'en rendre compte la semaine prochaine... On passe déjà pour des cons !!
Je ne parlerais même pas des Anglais, mais quand on peut se les "faire", ça me "plait"
Quand aux Irlandais ... Je garderais toujours en mémoire l'image de cet arbitre qui regarde soigneusement ailleurs pendant que le capitaine Français offre un dodo gratos à un mec déjà averti que les maillots à terre ne font pas partie de la pelouse, et que les crampons y sont interdits.
Le Rugby, c'est plus que les matchs à la télé