CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 301»
Page suivanteFin
payko13 payko13
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 13:00:25

c'est des chèvres du rove! :dehors:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:02:12

Je peux pas te dire si le PSG a été mauvais Lorient, tellement l'OM a été bon et les a asphyxiés. Ce PQSG est d'une suffisance...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 23:10:10

Youpi, j'ai passé une bonne soirée !
Le 100ème derby Basque a honoré toutes ses promesses : Chauvinisme, mauvaise foi, provocations, partie de manivelles à l'ancienne avec pour la première fois le papa d'un joueur (Imanol Harinordoquy) qui vient faire le coup de poing sur le terrain à la rescousse du fiston en pleine mailloche ! :rire2:
Et pour finir, du suspens jusqu'au bout et Biarritz qui coiffe Bayonne de deux petits points sur une pénalité à la dernière minute !
Je me suis ré-ga-lé ! :-)

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:49:58

"partie de manivelles à l'ancienne avec pour la première fois le papa d'un joueur (...) qui vient faire le coup de poing sur le terrain à la rescousse du fiston en pleine mailloche !"

Aaaaaah, les grandes et belles valeurs du rugby... C'est pas dans le foot que tu verrais ça.

Ah oui ? Ah mais c'est pas pareil mon bon monsieur ! Dans le foot c'est interdit ! Ceusses qui le font sont des voyous ! :(

Tandisse qu'au rugby... Aaaaaah... :content:
C'est pas pareil. Tu peux pas comprendre. :hap:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:47:22

Effectivement mon bon monsieur, ça n'est pas donné à tout le monde de "comprendre". :rire2:
Surtout de comprendre la différence entre l'image d'Epinal "folklorique" du rugby d'antan, parfaitement illustrée par les derbys tels que le derby basque (d'où pourtant personne ne sort sur civière), et la violence (plaquages cathédrale, coups bas, plaquages hauts "corde à linge" hyper-dangereux), considérée par certains clubs comme un principe de jeu. Clubs heureusement rares mais que je ne citerai pas pour des raisons géographiques. :-)
Mais il ne faut pas s'inquiéter, le rugby arrivera bien comme le foot où les coups sont "interdits" (comme au rugby d'ailleurs : plusieurs cartons jaunes hier).
On finira par voir des jrugbymen (ça commence déjà) se tordre de douleur au sol, même si le ralenti montrera qu'ils ont chuté seul mais à un endroit ou un moment stratégique. Ou pleurnicher pour un ongle retourné, une arcade ouverte ou un brushing malmené.
On verra aussi régulièrement (ça commence aussi) des joueurs menaçants "monter" sur l'arbitre, jusqu'à l'encercler.
En conséquence de quoi on verra des arbitres sortir sous la protection d'un escadron de crs.
Viendront ensuite les terrains grillagés (y'en a déjà au moins deux mais je dirai pas où) pour protéger les joueurs des "supporters" qui seront devenus aussi cons (c'est en bonne voie) que les autres. :rire2:

Ben moi, ce sont ces choses-là que "je ne peux pas comprendre" ^^. :hap:
Et quand tout ça sera bien en place, y'aura longtemps que j'aurai reconsidéré mes centres d'intérêt sportif. :ok:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:19:56

Mais tu sais bien (du moins je l'espère) que je suis entièrement d'accord avec toi. :-)

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:17:24

Je n'en ai (et tu le sais bien) jamais douté. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:44:17

Montpellier-Lorient au foot :d) 4 - 0 hier soir ! :snif2:

  • Part se mettre la tête dans un vieux slip pour cacher sa honte ! :hap: *
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:04:21

Toulouse-Toulon hier : 33-12, trois essais à RIEN. :ange:

cdw cdw
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:30:37

la mort de Socrates, capitaine de l' extraordinaire equipe du Bresil de 1982 et de 1986

triste :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:54:45

Football.
Ce soir au stade vélodrome, Marseille reçoit Lorient.
Je pronostiquerais un 2-1 pour Lorient.
Je ne souhaite pas plus,... je ne voudrais pas que Marseille soit humilié non plus ! :gni:

cdw cdw
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:01:17

resultat demain sur les civilités...

il te reste encore des vieux slips pour cacher ta honte lolo ?

:-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:07:14

Étant donné la qualité actuelle de l'équipe de foot de Lorient, j'en ai commandé trois conteneurs d'avance :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2011 à 09:00:43

Bon, j'avais raison pour le pronostic, sauf que les 2 buts de la victoire sont pour Marseille. :rire2:

Malgré un début de match poussif, l'OM a marqué le but décisif en fin de partie.
Toutefois, l'équipe Lorientaise n'a pas à rougir, elle s'est très bien défendue. :oui:

Bravo Marseille. :-)

Par contre, je n'ai pas vu JP, ni le Doc parmi les supporters ! :-p

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:51:44

Alors que le PSG est en tête du championnat (je lis un peu les journaux), les pétro-dollards virent l'entraîneur ! Faut faire quoi pour garder sa place dans ce club ? Faire une turlutte aux barbus grassouillets ? :rire2:

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:00:11

Je suis dégueu après l'annonce d'aujourd'hui du limogeage d'AK dans le JT local . :nonnon:
La Nouvelle Calédonie est triste pour "l'enfant du pays" mais il va vite rebondir dans un autre club . :snif:

Partout où il va , il a des résultats satisfaisants .

Courage Antoine !

Captainludoboy Captainludoboy
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:02:27

faut pas être étonné , cela reflète notre société : le culte de l'apparence au mépris de la performance , c'est une évolution récente du système: le Capitalisme Dorée :-(

Captainludoboy Captainludoboy
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:06:25
  • Doré
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:22:38

:fier:

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=oOORXGMrq2E

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:21:32

J'ai entendu une interview de Laurent Blanc ce matin au réveil.
Il y avait apparemment des journalistes étrangers et vu la "qualité" de son intervention, je plains les traducteurs qui ont du avoir un travail Dantesque pour assurer la traduction des propos de notre bon Laurent.

Comment se fait-il que les footeux parlent comme des manches.
C'est une histoire de chromosomes ou un accident de ballon ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment