pour les vieux jeux j'ai un autre ordi
Soudain, une phrase entière sans faute ?? de confirmer ainsi mon analyse d'origine sur ce pseudo.
PS: Même les jeux récents sont généralement en 32 bits
suis toujour le même pseudo rien changé depuis que je suis sur jvc
et si tu veux faire reference a d'autre pseudo du même style
l'auteur lui même est connu sous le nom de jm44 il a a plusieur reprise pollué les forum jeu
il est plus facile de ne pas faire de faute sur une courte phrase qu'une longue, tu ne crois pas
et si ta un doute md mon arrivée sur jvc date de la bas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10955-228661-1-0-1-0-0.htm#message_230580
tu me prend vraiment pour quelqu'un d'autre md
je me cache pas derriére un pseudo rose au moins ni d'autres pseudo qui sont tous connu ici
Et pour Wow64 ??
avec un traducteur automatique y a rien de sorcier
Avoir fait le lien entre ces deux forums avant "l'épisode Zac" est obligatoirement un aveu.
il me semble que quelqu'un a fait ce lien il y a quelques mois, sans preuve, et je n'en vois toujours pas
pour WoW64, ça m'a plutôt l'aire d'être prévu pour les développeurs, non
yoda==>> j'ai lu (mais pas vérifié) qu'une couche WOW64 était incorporée à Seven 64 et traitait les 32 bits de façon transparente.
Si tu peux tester sur une machine de ton parc, ça servira pour l'avenir...
ben justement, on a déjà pas mal de problèmes avec 7 64 et Windows Server 2008 64
on les utilisent depuis septembre dernier.
et on galère pour l'intégration de nos logiciels.
Bon on va donc continuer le boycott du 64 qu'ils installent pourtant en masse sur les portables.
pour ça que j'ai mis le 32 bits
le seul avantage réel que je vois au 64bits, c'est qu'il sait gérer plus de 4Go.
Hier, j'ai reçu une machine neuve préinstallé avec 7 32 bits et comportant 4Go de ram.
ben il est clairement spécifié qu'il ne gère en réalité que 3,21 Go sur les 4.
(bon, le problème ne se pose pas pour le portable que j'ai, il n'a que 2 Go, un poil juste)
Exact, je ne vois vraiment pas trop d'avantage au 64, sauf la course habituelle aux performances fictives.
La saloperie de leur méthode reste la garantie qui saute si tu changes l'OS
honnêtement, 7 est largement plus performant, stable, et surtout peu gourmand en ressources comparé à Vista.
je fais tourner 7 sur de simple P4 2,4GHz (monocore) là ou vista n'en veut même pas.
à mon sens, il interrompt quelque peu cette course à la puissance, ...
J'ai retrouvé le texte mais il est en "Cheyenne":
http://www.techsupportalert.com/content/how-windows7-vista64-support-32bit-applications.htm
C'est une couche qui devrait être installée dans les versions 64 bits de Seven. Peut être faut il vérifier la présence des deux Dll.
Yoda-Software Posté le 5 juin 2010 à 21:12:40
le seul avantage réel que je vois au 64bits, c'est qu'il sait gérer plus de 4Go.
Hier, j'ai reçu une machine neuve préinstallé avec 7 32 bits et comportant 4Go de ram.
ben il est clairement spécifié qu'il ne gère en réalité que 3,21 Go sur les 4.
oui d'ailleurs c'est quand meme tres con ces nouvelles configs...
cet hiver, mes parents ont acheté un portable a la fnac: windows 7 et 4 Go de ram.
et quand tu regardes dans les propriétés de l'ordi, il n'affiche que 3 Go pris en charge... donc j'en déduis que c'est la version 32 bits !
dommage qu'on te vende du 4 Go et qu'en réalité seuls 3 fonctionnent... dans ce cas la, c'est pas trop grave vu que ma mere ne consulte que ses emails et qu'elle ne comptait pas se mettre a call of duty... ^^
en fait, c'est justement lié au limite de l'adressage en 32 bit
mais entre 3,2Go réellement supportés sur 4 et une incompatibilité de pas mal de logiciel, mon choix est vite fait.
P.S. : normalement le type d'OS (32/64bits) est spécifié juste en dessous de la RAM installée
Yoda_Software
Posté le 7 mars 2009 à 19:12:03 Au fait, j'oubliais !
Personnellement, j'ai abandonné l'utilisation du Wifi par une clé USB.
Pour peu que le processeur soit un peut trop surchargé, je perdais la connexion et je n'arrivais pas toujours à la récupérer. J'étais obligé de désactiver/réactiver la clé USB à chaque fois
J'ai opté pour une carte wifi sur port PCI interne.
Depuis, plus de problème de ce genre
comment on active et désactive 1 clé usb?