Salut!
Soucis de connection.
A chaque fois que je clique sur un lien ou que j'en mets un dans google, j'ai "adresse inconnue".
J'arrive à me connecter sur jv car c'est ma page d'accueil, mais dès que je la quitte, j'ai du mal à la retrouver.
Voici comment je fais: j'exécute:
-Outils
-Options
-Sur onglet "avancé" je clique" paramètre"
-Et je coche, soit, "pas de proxy", et si ça ne marche pas je fais l'autre: ou"utiliser les paramètres proxy du système".Et encore, ça marche une fois sur 5.
J'espère que je me suis bien expliquée !
Je suis sous XP.
Si quelqu'un a une idée .Je reviendrais plus tard.
J'ai oubliée de préciser que j'ai éteints ma box plusieurs minutes, et rallumée, que je suis sous firefox et c'est le même soucis avec Internet Explorer.
Et que je ne peux pas avoir accès à mes mails "normalement", tout est foiré décidément!!
soucis résolus
aie!
heureusement que ma page JV est restée ouverte
soucis...impossible d'ouvrir 1 page internet, j'ai redémarré mon pc mais ça ne change rien :impossible d'afficher la page!
à part rester calme, je peux faire quoi ?
pardon bonjour puis merci d'avance!
dsl du double post mais je viens de remarquer que même avec msn ouvert, ça me fait le même coup pour ma boîte de réception...
dsl de upper le topic mais le problème persiste !
toujours ce foutu message impossible d'afficher la page
sauf que depuis, j'ai constaté que sans chipoter à IE une page de pub s'ouvre toute seule et quand je joue ça fait planter le pc
qui à 1 idée ?
C'est quoi ton F.A.I ???
Commence par reprendre dans I.E:
Outils
Options internet
Avancé
clique sur: Paramètres par défaut
et reviens nous raconter la suite.
alleluiah!
ça a marché !
j'accède à tout ce que je veux!
merci la mère pour ton aide judicieuse !
Pour l'avenir, et éviter les conneries systématiques de I.E tu devrais passer sous Firefox. Il n'y a que des avantages.
Tiens, Mère Denis, vu que tu as l'air calée sur Firefox, aurais tu une petite idée sur le problème qu'a mon père depuis quelques jours sur internet.
On lui demande de travailler hors connexion quand il veut aller sur un site (il n'en a qu'un en marque page).
Si d'autres ont une idée elle sera bienvenue.
Merci.
Fôdrait le message entier.. il doit aussi donner un motif
En principe ça veut dire: travailler sur le cache parce que le site est indisponible. (Ou que le cache est détérioré et bloque l'accès)
Outils
Options
Avancé
Vider le cache maintenant
C'est cool, je peux prendre des vacances
Ok aime-dai-ere, je vais voir ça avec le pater, mais c'est par téléphone, pas évident, surtout qu'il est novice sur un PC.
Merci.
Hello !
Dépannage par téléphone impossible, le père ne connait pas bien le langage informatique (fenêtre, icône, bureau...). Une petite ballade de 80 kilomètres sur nos belles routes de campagne pour...
... Rebrancher le cordon internet qui trainait à ses pieds
Sacré vieux..
Ah ces vieux !!
Heureusement que les fistons sont là !
y a pas que les "vieux" qui on ce genre de panne, je rencontre le même genre de chose chez des bien plus jeunes que ça
C'est bien fait pour "ses pieds"
Mais du moment que ça remarche.
Ouaip..
Sans parler de cette fenêtre qui s'ouvrait en bas à droite de l'écran
http://img10.hostingpics.net/pics/816146NEW_1.jpg
font c**** microsoft avec leurs messages énigmatiques