J'y ai pensé, mais risque de perdre le contenu avec une mauvais manoeuvre.
Les restauration système du disque sont dessus, je ne veux pas risquer de les planter au cas où je fais une co**rie
sa ouvre les progamme en place tu selection tes chois vu que windows ne peut etre transfere lui il refusera car il est lier a l'instal
Je suis arrivé à récupérer une partition en utilisant un live CD Linux. Et non seulement la partition, mais même le disque entier qui avait été déclaré nase par un pro de la réparation de PC.
Dak,
-_>Hier soir, je le proposais à mon fils (de retour pour le week-end).
- " Vu que Linux se fiche complètement de tous les déboires de windows et sait lire le Raw, est-ce qu'il pourrait restaurer la partition NTFS ?"
Je vais utiliser mon vieux Live CD de 2007, il avait fonctionné au début de Windows 7.
Tu peux pas transférer ton contenu sur un autre DD et redispatcher derrière ?
C'est l'option choisie.Je vais le connecter au McBook Pro de mon fils qui lit RAW et sauvegarder sur un DD formaté au FAT32.
Quand, tout sera récupéré, un formatage en bonne et due forme sera effectué.
Merci les Loulous
De rien, paye ton coup !
A la vôtre
fin de W7 a venir
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjHk_6vzPrhAhUo1eAKHWAfBUcQFjABegQIARAB&url=https%3A%2F%2Fsupport.microsoft.com%2Ffr-fr%2Fhelp%2F4057281%2Fwindows-7-support-will-end-on-january-14-2020&usg=AOvVaw18yGJG69Olb8-Fg7b5novF
ça ne m'enchante pas, mais ça devait arriver un jour.
j'ai eu cet annone au demarrage j'ai rien demander en plus
J'aimais Windows 7.
La mise à niveau étant encore gratuite, je l'ai faite hier MAIS j'ai fait en sorte que tout ressemble à l'interface W7, du menu démarrer aux cadres des fenêtres, sans oublier ma personnalisation rainmeter+rocketdock
Du coup je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment changé...Enfin presque
les cadres des fenêtres ?
tu as réussi à conserver l'interface Aero (le côté translucide et les coins arrondis)
Windows 7 est le pire OS de Microsoft que j’ai testé, le meilleur étant xp, preuve en est que les dab de la plupart des banques sont encore sous cet os
D’ailleurs elles ont encore le droit d’avoir des mises à jour de sécurité
le raté c'est vista le pire
Le 01 mai 2019 à 20:22:23 __Saruman__35 a écrit :
Windows 7 est le pire OS de Microsoft que j’ai testé, le meilleur étant xp, preuve en est que les dab de la plupart des banques sont encore sous cet os
XP était bien, mais Seven bien meilleur, en tout point
et Windoxws X n'est pas trop mal (mis à part le design, mais c'est un avis personnel)
D’ailleurs elles ont encore le droit d’avoir des mises à jour de sécurité
Faux et archi faux, ça fait un bail qu'XP n'a plus droit aux MAJ, même pour les entreprises
Le 01 mai 2019 à 20:25:23 wef1 a écrit :
le raté c'est vista le pire
avec Millenium, Vista est bien le pire, c'est clair
tention kryn et fan de vista
Le 01 mai 2019 à 20:34:35 wef1 a écrit :
tention kryn et fan de vista
personne n'est parfait
le pire sous w10 y a des truc qui serve a rien