oublié qu'on était samedi et abusé de ton temps....profite bien de tn we pour te détendre
Le 03 mars 2018 à 15:12:34 peabody a écrit :
sinon comment désactiver les sons et alertes w10 juste pour ce programme....
Aller dans Paramètres, Système, Notifications et actions.
Puis dans Courrier, Paramètres (roue dentée), Options, activer les Notifications, cocher les cases "Ne pas afficher une bannière de notification" et "Ne pas émettre un signal sonore".
merci mr Smith...croissons les doigts !
dsl, pou,hier yoda, j'ai fait 2 méga sieste !
question suivante ...
quand il a 1 maj, j'ai des trucs dont je me fous qui apparaissent dans le menu démarrer, genre finance, actualité
ça n'apparait nul part comment les zinguer autrement que 1 par 1 et empêcher leur retour
merci
"quand il a 1 maj, j'ai des trucs dont je me fous qui apparaissent dans le menu démarrer, genre finance, actualité"
Aller dans le menu "Démarrer"
Scroller pour trouver l'application non désirée installée d'autorité par la mise-à-jour, repérable en général par
un "nouveau" marqué en bleu juste en dessous.
Clic droit sur l'application et faire "Désinstaller"
Pour Finance et actualité, ça vient de la dernière maj.
Cliquer aussi sur "Accessoires windows" et une fois ouvert vérifier que d'autres applications non voulues ne sont pas installées aussi.
t'as manip pour le problème précédent n'a pas marché,Smith_Wesson ...du coup, je coupe le son !
donc 1 par 1
question suivante
j'ai migré sur edge qui va impec' mais la barre d'onglet est immense, chiant pour jouer...
vu les paramètres mais tout est gris sur gris et je ne sait pas lire!!!
ça fait con comme problème mais à l'extérieur avec ces problèmes si je suis seule : je tombe !
Le 05 mars 2018 à 11:15:35 peabody a écrit :
j'ai migré sur edge qui va impec' mais la barre d'onglet est immense, chiant pour jouer...
vu les paramètres mais tout est gris sur gris et je ne sait pas lire!!!
Au départ, Edge c'est ça :
Pour résoudre le souci de lecture, cliquer sur les 3 points en haut à droite
Aller dans "Paramètres" puis dans "Choisir un thème" et cliquer sur "Sombre" :
Le résultat final pour des personnes à visibilité réduite :
Le 04 mars 2018 à 11:06:17 peabody a écrit :
merci mr Smith...croissons les doigts !dsl, pou,hier yoda, j'ai fait 2 méga sieste !
question suivante ...
quand il a 1 maj, j'ai des trucs dont je me fous qui apparaissent dans le menu démarrer, genre finance, actualité
ça n'apparait nul part comment les zinguer autrement que 1 par 1 et empêcher leur retourmerci
il y a parfois des suggestions d'applications qui apparaissent dans le "menu démarrer" (appelé aussi "accueil")
si c'est ce dont tu parles, tu peux les désactiver :
ok, les mecs, je prends acte mais je laisse faire par un un voyant !
merci beaucoup !
merci...bis repetitas Smith !
Yop, j'ai un soucis avec Office sur w10.
Impossible de copier coller, ca plante.
J'ai vidé le presse papier office et celui de W10 mais rien y fait.
Hea toi nul
En mode sans échec ca a l'air de marcher sous Excel.
Chat
Edit : sous Outlook aussi.
chat qui dis a head t'es nul avec votre karma vous faite la paire
Le 29 mars 2018 à 11:02:53 Headspin a écrit :
En mode sans échec ca a l'air de marcher sous Excel.
ChatEdit : sous Outlook aussi.
Dans Excel :
Menu Fichier >>> Options >>> Options avancées.
Dans le cadre Couper, copier, coller , bien vérifier que les 3 cases sont cochées.
Dans Outlook :
Menu Fichier >>> Options >>> Courrier >>> bouton Options de l'éditeur >>> Options avancées
Dans le cadre Couper, copier, coller, tu dois avoir quelque chose comme ça :
Et si tu clique sur le bouton Paramètres tu dois avoir ça :
Bah ouai mais ça a planté comme ca.
Le 29 mars 2018 à 13:47:15 Headspin a écrit :
Bah ouai mais ça a planté comme ca.
il peut arriver que certain paramétrage (de WIndows comme de l'Office) soient modifiés par des MAJ de sécurité.
après redémarrage (en mode normal), ça fonctionne de nouveau ou pas ?
Vous savez comment bloquer les maj windows 10
Ça fait des mois qu'il me saoule avec une maj à 8gb et je veux pas l'installer
Microsoft a décrété que Windows 10 serait l'ultime version, et qu'il n'y aurait plus que des MAJ :
J'ai cru comprendre qu'au delà de 3 MAJ majeures de retard, les MAJ mineures ne s'installeront plus.
Je ne saurais dire comment les (dé)bloquer, le système ayant changé depuis Windows 7/8/8.1.
De plus, je ne bosse qu'avec des versions entreprises, nos MAJ sont déployées via des serveurs en interne (WSUS (https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Server_Update_Services) pour ceux qui connaissent un peu), et on n'a pas accès au paramétrage sur les postes (seuls quelques super-admins ont accès au sein du groupe).
Vache
En gros, plus besoin d'acheter de nouveaux pc, seulement des disques durs...
Bon ba je me contenterai de refuser la maj comme je fais depuis des mois