Je viens de finir le livre de cette fin d'année (non pas celui-là! lol) "La vérité sur l'affaire Harry Kleber" et franchement j'ai vraiment beaucoup aimé. Je me suis juste un peu ennuyée sur le passage je t'aime je te quitte non te suicide pas finalement je reviens etc...mais qui est, on s'en rend compte par la suite, finalement assez essentiel en ce qui concerne l'état d'esprit des deux amants. Mais la fin est déroutante, la montée dans les tours du suspens très bien menée et certains passages vraiment vraiment drôles (les appels de la mère du narrateur sont délicieusement délirants). Le rythme est bon vraiment c'est un grand roman - belge-
A lire.
J'ai attaqué "Le Mythe de Cthulhu" (Le format de poche bien sûr, le format qui regroupe toutes les nouvelles est trop cher pour moi. ), et pour le moment, j'adore !
je lis en ce moment un pseudo inconnu mais qui semble irréprochable qui uppe tout à fait logiquement un pic après deux mois, et un pseudo de deux jours qui repasse une couche juste après et je me demande si on ne se foutrait pas un peu de ma gueule.
Mais j'ai l'habitude, depuis toutes ces années
Mince en effet. J'avais pas vu que le topic commençait à dater désolé.
Il vaut mieux utiliser l'habituel :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-227725-1-0-1-0-0.htm
Ah crotte aurais-commis un impair? Je me demandais si ce forum comprenais aussi les amoureux des livres, aussi j'ai tapé "lisez" dans les sujets et du coup j'ai trouvé ce topic voilà l'explication. Les nouveaux/elles sont-ils toujours reçus avec autant d'enthousiasme? Un "bonjour c'est cool de nous rejoindre bienvenu à toi" aurait été plus sympa mais bon j'ai peut être mis les pieds dans un cercle privé sans le savoir OU j'aurais dû me présenter d'abord, je ne sais pas...Dois-je m'excuser?
En cas de doute, tu demandes ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-752510-1-0-1-0-signaletique-pour-nos-amis-visiteurs.htm
Certains topics ne sont connus que des habitués car ils ne comportent pas réellement une possibilité de trouver par mot-clé
La charte de JV.Com une nouvelle fois.
Même chose, c'est palpitant ce suce pince !
Je lis aussi un peu le forum.
Oui des bons souvenirs, Dako.
J'ai acheté l'autobiographie de Johnny.
Oui c'est vrai
En deux exemplaires.
Un pour les cas de constipations.
Il parait que ça peut servir.
Un autre pour dépanner, si jamais je tombe en galère de PQ.
Ca peut servir aussi.
Pas con, non ?
Non là tu exagère mon Seb, JH c'est sacré, faut pas touché.
Les vandales qui ont fracturés ma voiture cette semaine, m'ont laissé les cd de Johnny.
Sinon, j'ai commencé "Le Trône de fer" ça à l'air pas mal....
https://www.google.be/search?q=le+trone+de+fer&hl=fr&client=firefox-a&hs=TCE&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=3jsVUZqmB6Sv0QXT1IDQBw&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=1920&bih=920
Mais voilà que je découvre qu'il y a également une série ciné et un jeu PC.
Je vais d'abord lire les 12 volumes et les 2 prequels, je verrai après pour le reste.
Je suis en train de lire le livre de Johnny et je proute (très fort)les médisants
" Je suis en train de lire le livre de Johnny "
à 19h00 ?
Donc, tu l'a déjà terminé maintenant.
Ca dit quoi ?
Tu es cruel
Je lis le précédent message
" Tu es cruel "
..............
Oui.
Tu es une bête inhumaine
C'est vrai
Mais je bosse pas à la SNCF et je suis plus beau que Gabin.
Sinon, c'est bien ou pas ?