Je lis en ce moment un livre qui s’appelle Perceval et le roman du Graal.
perceval "ou le Conte" du Graal
Exactement
perlouse a washington
baudelaire, les fleurs du mal en boucle depuis des années.
l'ancient testament
le coran
les septs femmes, de guy des cars
comprendre l'empire, de soral
J'attaque le tome 2 de "Under the dome" de Stephen KING.
Et comme diraient les djeunz ; ça est un pavay !
Chaud, je me suis rendu compte que je n'ai JAMAIS lu un livre de ma vie à cause de ce topic.
Je vois pas le rapport antec, tu m'explique ?
il a la noblesse de devoiler une faiblesse sincerement.
y a rien a expliquer.
Il sais rendu compte tout simplement en lisant ce sujet qu'il n'avait jamais lu un livre, bien qu'il n'a pas du avoir le choix en temps que lycéen !
" bien qu'il n'a pas du avoir le choix en temps que lycéen ! ... "
Excellente réponse, il y a des obligations de lecture durant la scolarité.
@ imbecileignare,
salut toi,
tu devrais essayer " les chevaliers d'émeraude" c'est rempli de bonnes valeurs et bourré d'espoir.
Et ce soir, je commence "carbone modifié" de Richard Morgan.
je ne connais pas l'auteur mais....il faut donner leur chance aux nouveaux.
Je lis ça !
" L'ibuprofène est un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) qui a démontré son efficacité par inhibition de la synthèse des prostaglandines dans les modèles standards d'inflammation expérimentale chez l'animal. Chez l'homme, l'ibuprofène réduit la douleur inflammatoire, les oedèmes et la fièvre. De plus, l'ibuprofène inhibe de manière réversible l'agrégation des plaquettes.
L'efficacité clinique de l'ibuprofène a été démontrée sur les douleurs telles que céphalées, douleurs dentaires, douleurs menstruelles et sur la fièvre ; ainsi que chez les patients atteints de douleur et de fièvre au cours des états grippaux ou dans les modèles de douleurs telles que maux de gorge, douleurs musculaires ou lésion des tissus mous et mal de dos. "
Et comme il est recommandé de manger pour éviter les brulures d'estomac dues à ce médicament, je vais me faire une petite part de moka au café dans la foulée !
Bien le mal de dos que je ne vais plus avoir ?
Bien le cholestérol que je vais attraper avec les sucreries ?
Au fait, comment va ta déchirure, Lo ?
J'ai commencé à prendre les anti-inflammatoires, je somnole (je pense qu'il y a cause à effet)...
PS / Pléonasme, Lolo. Le moka, c'est forcément au café !
Exact,.... donc je vais rentrer à l'intérieur pour monter là haut parce que l'eau ça mouille et le feu ça brule !
En ce moment, je lis "Père Elijah, une apocalypse" de Michael O'Brien.
C'est un super bouquin, je vous le recommande vivement.
Je finis de lire la saga des 3 livres de Percy Jackson (parce que je hais commencer une série sans la finir) puis j'attaque l'étranger d'Albert Camus ^^