oups je n´avais pas vu !
Oh que c´est joli Calucounet !
Astus, le support à changé car celui de la préparation était en plastique. Mallory est jalouse de ne savoir faire que du pot au feu et que j´ai les doigts plus agile qu´elle...En parlant de ça, Docom doit avoir une sacré finesse dans les doigts avec son métier, il pourrait nous tenter des lentilles farcies !
Le problème, c´est qu´il m´en faut quatre fois comme ça, et on est deux à les manger... CHERIE !! ! TELEPHONE POUR TOI ! !
Mais oui, Caluc, j´avais vu, mais tu aurais pu le mettre au four, ce qui aurait fait un post de plus dans le pic des étourderies !
Déconnes pas Astus, je veux bien oublier d´aller au boulot, mais je suis sérieux avec la bouffe.
caluc Posté le 11 septembre 2007 à 19:50:07 Astus, le support à changé car celui de la préparation était en plastique. Mallory est jalouse de ne savoir faire que du pot au feu et que j´ai les doigts plus agile qu´elle...En parlant de ça, Docom doit avoir une sacré finesse dans les doigts avec son métier, il pourrait nous tenter des lentilles farcies !
moi je fais tout avec les doigts de pieds !
Bonne idée pour Docom, d´autant plus qu´on trouve parfois des petits cailloux dans les lentilles ! ça va lui faire des clients en plus !
Moi, tes doigts de pieds je les boufferais bien tout cru Mallory
astus Posté le 11 septembre 2007 à 19:13:38 Salut !
Du code que Mallory a dû inscrire pour poster rapidement 2 fois -la triche a été punie ! on ne doit pas poster 2 fois pour avoir un score ! -
si tu crois que Calucounet se gêne !
Les lentilles je les farcis à la seringue !
J´y est pensé Docom ! mais faut une farce bien hachée et fine, et virer l´aiguille.
regarde donc derrière toi Calucounet !
et tu les farcis avec quoi Docomounet ?
T´inquiètes Mallorynette, j´ai attaché Pépyta au radiateur d´en bas.
Caluc, tu me donneras une méthode d´utilisation de tabouret? Merci. ^^
Va te faire foutre Realcoolman.
qu´est-ce que tu sais sur LE tabouret toi ?
Caluc...
C´est fin...
bonsoir mallory!! ouf j´ai réussi a me détacher ,et si caluc tarde un peu trop a me rejoindre ,je vais manger toutes les bonnes petites tomates farcies qu´il m´a préparé!!
Salut Pepyta. ^^
Vu l´ambiance du forum, je file en d´autres lieux...
Bonne soirée à toutes et à tous. ^^
Pour bien se les farcir.
http://www.supertoinette.com/recettes/beurre_escargot_de_to.htm
Potage aux poires et aux poireaux
Préparation : 10 minutes
cuisson : 20 minutes
6 portions
Huile d´olive 2 c. à soupe
poireaux 2 émincés
bouillon de poulet, 1 litre (4 tasses)
pommes de terre 2, pelées et coupées grossièrement
poires 5, pelées, épépinées et coupées en 4
lait 250 ml (1 tasse)
estragon
Chauffer l´huile dans une casserole, sur feu moyen. Y faire revenir les poireaux jusqu´à ce qu´ils deviennent transparents. Ajouter le bouillon, les pommes de terre et les poires. Saler et poivrer.
Amener à ébullition puis laisser mijoter environ 15 minutes ou jusqu´à ce que les pommes de terre soient tendres. Réduire en purée au mélangeur, au robot culinaire ou avec un bras mélangeur.
Verser sans la casserole et ajouter le lait. Réchauffer et servir. Garnir d´estragon.