Le mode d'emploi du club me plait bien, il faudrait l'appliquer au 35+.
Dakota Mdr, il me plait pas trop, sauf si on est directement membre, je tien a ma liberté
"Sinon mon autre question : Ya t'il une REEL solidarité entre bikers ? le "brotherhood" (je crois que sa s'appelle comme sa non ?)"
Brotherhood = fraternité en anglais.
Oui, bien sûr que la solidarité est bien réelle, mais inutile d'intégrer un club violent pour ça.
==> Dako, tu veux dire que les modérateurs devraient subir le même genre d'initiation ?
J'ai déjà entendu dire que certains motards étaient des essoreurs de poignées de gaz .
Maintenant pour le cas de Freddy je pense qu'il a la poigne pour essorer bien des choses . .
Allons allons, Caluc, y a pas plus cool que moi ...
Metalcore, j'ai oublié de préciser que si tu peux acheter une Harley neuve, tu es inscrit d'office au HOG pour un ou deux ans.
Le HOG, ou Harley Owners Group, c'est le club officiel de la Company et je crois, le plus grand club motocycliste au monde.
http://www.hog-france.fr/
Moi, j'appelle ça la Pension de Famille, mais c'est pas mal pour commencer, apprendre à rouler en groupe ...
Obligé qu'elle soit neuve ?
Et je connais un peu le HoG, mon père en faisait parti, il m'a donné un de ces patchs
Oh et -désolé du double post- si elle est pas neuf, comment faire parti du groupe ?
Ben ... en payant ta cotisation annuelle au chapter dont tu dépends, par exemple. Si tu achètes une moto neuve, c'est gratuit pendant un ou deux ans, chais plus.
Il t'a donné quoi, exactement, ton père
un patch ou on vois un aigle, en dessous de l'aigle ya marqué HoG et encore en dessous Harley owners groups, pourquoi ?
Un peu comme la premiere image quand on clique sur ton site
Donc, ton père roule en Harley ?
Bon, alors, quel chapter, ton papa ?
Il roulait en harley, il l'a vendu pour pouvoir s'acheté une maison (un appart a 5 c'est un peu a l'étroie) Il s'en rachetera une quand moi et met frêre partiront de la maison
Si tu veux je lui demande dans quelle chapter il roulait, et dans quelle chapter il roulera quand on sera parti
si tu veux pouvoir rouler avec lui rapidement, utilise l'argent que tu destine à la HD pour prendre un appart
tkt pas pour moi, j'ai juste pas l'âge pour l'instant
Donc, ton père roule HD, parce que les "couleurs", c'est pas un truc qui se donne comme ça, même celles du HOG et c'est là où je voulais en venir.
Si ton père est ou a été harleyiste, il doit bien connaître le milieu biker. Alors pourquoi venir ici chercher des réponses si tu peux les avoir à la maison ?
simplement parce que quand je parlais des clubs 1% a mon père (oui c'est la baze de ma venu ici) il répondait pas vraiment a met question, il me disait que fallait pas fréquenter ce milieu, c'est tout, et puis comme vous avez répondus un pavé, j'en ai profité pour éclaircire 2/3 point noir
Bonjour à tous amis motard , je vais commandez une gsx-r 600 2011 mardi , et je pensez prendre un pot devil en carbone car j'adore devil ( sans trop savoir pourquoi l'habitude quand j'avais mon hornet ) mais il y a t-il des autres pot en carbone qui feront peut-etre un plus jolie bruit ? enfin plus reconnu pour leurs sonorité ? je vous remerci
Et si tu tapais "pots carbone pour gsxr 600" dans gougoule, mhhh ?
Fat-Freddy j'ai parlé avec mon père et il m'a dit qu'il faisait parti des "blues knight" (je suis pas sur de l'orthographe) quand il faisait de la harley, je sais pas si tu connais