Bonne anniversaire Lorient
Intervention
J'ai dormi depuis (oui, je confirme je ne suis pas un bot) donc je ne me souviens pas de ton cas.
Oui c'est normal mais c'est déja arrivé à n'importe qui..
Peut-etre que les règles sont plus souples maintenant ?
Elles sont très souples les règles.
Il faut les lire et les appliquer.
Il ne faut pas nous faire chier.
Le reste est autorisé.
Lorient, je trouve ça super cool l'ajout des règles du 01 Avril (C'est pas un poisson j'espère ), tu laisses entendre que les jeunes forumeurs peuvent poster, s'ils respectent bien les règles.
C'est bien que ce soit précisé, dans les règles, et sympa de ta part
Je suis en HS, alors, toujours HB
Je ne suis pas de ce forum, mais je viens quand même te souhaiter un bon anniversaire.
parcfelixerV2
Tes camarades postent souvent dans des pics tels que "Quel jeu jouez-vous ?
Si c'est pour lire (par exemple Bioshock) sans aucun autre commentaire, c'est inintéressant.
Par la règle du 1er Avril que j'ai intitulé : la règle du "Sujet-verbe-complément". je veux que vous compreniez que sur le 35 on a le temps de poster, le topic n'ira pas en 15ème page en 10 secondes.
Donc je souhaite que vous apportiez matière à discussion sinon les posts sont évidemment inutiles.
Ils ne sont qu'un catalogue sans âme.
Je suis complétement d'accord avec toi. Sur le 15-18, bien trop souvent, les topics se résument à des "Jerry" ou "omfg". Et moi même je fais ça, mais je comprends qu'un peu de civilité ne peut faire que du bien à tout le monde
Je te souhaite un Bon Anniversaire
55 ans et toujours actif
Bon anniversaire à toi et embrasse Lulu de ma part
Joyeux Anniversaire Lorient
Bon anniversaire, monsieur.
parcfelixerV2 Voir le profil de parcfelixerV2
Posté le 3 avril 2013 à 14:29:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je suis complétement d'accord avec toi. Sur le 15-18, bien trop souvent, les topics se résument à des "Jerry" ou "omfg". Et moi même je fais ça, mais je comprends qu'un peu de civilité ne peut faire que du bien à tout le monde
-------------------
D'où l'intérêt des forums par tranches d'âge comme je le répète souvent.
Vos délires ne sont pas les nôtres (et inversement).
Je ne suis pas opposé à des visites de jeunes forumeurs si toutefois elles respectent les règles de notre forum et un minimum de respect.
En gros, le respect que vous portez à vos parents qui sont de notre génération.
Après bien sûr, je serai toujours aussi inflexible quant aux insultes, aux trolls "basiques" c'est évident et c'est, je pense que tu en conviendras, tout-à-fait normal.
Bon anniversaire Lorient
Bon anniversaire Lorient
PS: c'est pas bien de nous espionner
Sans doute, mais c'est hélas indispensable.
CENT !
Bon anniversaire Lorient
Voici un cadeau :
HB
Salut ! Je viens du 35+ !
Bon anniversaire Eric !
Troll repéré, Troll repéré, Troll repéré