Entend Voir le profil de Entend
Posté via mobile le 3 avril 2013 à 13:07:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
HB Lorient, le 15-18 t'adore /
------------
Je n'en suis pas réellement convaincu mais, exceptionnellement aujourd'hui, je vais faire semblant d'y croire
|« Entend Voir le profil de Entend
| Posté via mobile le 3 avril 2013 à 13:07:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| HB Lorient, le 15-18 t'adore /
| ------------
|
|
| Je n'en suis pas réellement convaincu mais, exceptionnellement aujourd'hui, je vais faire semblant d'y croire »
On n'est pas si méchant que ça (enfin je pense ), on aime juste embêter les gens. Ça ne nous empêche pas d'être sympa pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire Lorient !
TimeToTroll à tout dit, au fond on vous aimes bien, vous êtes nos papas virtuels
Bon anniversaire Lorient
Oui Jean-Gay, je me rends compte à quel point tu m’apprécies
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-132469889-2-0-1-0-omg-je-suis-l-elu.htm#message_132470310
Tué Lorient et nous apportez sa tête pour évité la 12eme guerre anulaire
Jean-Gay Voir le profil de Jean-Gay
Posté le 3 avril 2013 à 12:54:48 Avertir un administrateur
Je pars pour Lorient cette nuit, je vais faire ce que j'ai à faire, si je ne reviens pas, dites à mes parents que je les aimes
Bon anniversaire à toi
Je pense que ce n'est qu'une minorité qui ne t'aime pas, qui vient flood et troll au nom du 15-18
Bien sûr, j'espère tout comme toi qu'un jour ces trolls arrêterons, espérons.
Bon anniversaire à toi Lorient !
Ne prêtes pas attention aux perturbateurs qui ont de la haine envers toi.
Bon anniversaire Lorient
Bon Anniversaire
-------------------------------------------------
Lorient56 | 3 avril 2013 à 13:28:52
Oui Jean-Gay, je me rends compte à quel point tu m’apprécies
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-132469889-2-0-1-0-omg-je-suis-l-elu.htm#message_132470310
Tué Lorient et nous apportez sa tête pour évité la 12eme guerre anulaire
Jean-Gay Voir le profil de Jean-Gay
Posté le 3 avril 2013 à 12:54:48 Avertir un administrateur
Je pars pour Lorient cette nuit, je vais faire ce que j'ai à faire, si je ne reviens pas, dites à mes parents que je les aimes
-------------------------------------------------
C'est… c'est… c'est pas moi
Joyeux anniversaire Maître.
Bonjour...
Euh non... Bon Anniversaire, pardon...!
Bises.
UneCulotte
Je connais ta position en ce qui concerne le 35 et je lis ton prêche quasi-quotidien pour défendre notre forum du Troll
bon anniversaire lorient !!!
bon anniv lorient
dark-blaze qui m'appelle "Maître", j'en suis profondément honoré et touché
Bon anniversaire
Bon anniversaire à toi.
C'est pas ma faute Lorient, à la base j'ai créé le topic donc ça partait d'une bonne intention