Oh, mon Vef il t'en manque une !
c'est pas moi juste un fake
wef, je sais lire...me dit pas que tu es jaloux de Vef
Le 26 septembre 2017 à 17:59:03 dakota-47 a écrit :
En plus c'est pas très bien présenté.Où est le mot d'accompagnement ?
C'est quand même marrant et aussi hypocrite (?) que je sois la seule personne à qui tu fais cette remarque, sachant que je ne suis pas le seul à ne pas avoir mis un petit commentaire en guise de présentation.
J'en prends note, cela dit, mais si c'est valable pour moi, c'est valable aussi pour les autres, non ?
Bonne journée quand même.
Sujet : histoires sans parole, mais en images.
Donc, pas besoin de commentaires Liam Ne fais pas attention à Dako... son grand âge le rend aigri
C'est ce que je vois, oui.
Le 27 septembre 2017 à 10:13:39 Flash_Tenebreux a écrit :
Il t'en reste encore un peu sur le coin de la bouche.
Oh toi, il va t'en rester dans le fond de toi-même si tu continus
J'attends de voir
Cher Lolo,
Je me doutais qu'en faisant ce genre de commentaires ironiques (j'insiste bien IRONIQUES) j'allais faire réagir la rage qui sommeille en toi. Tu es tellement prévisible.
Sache que j'ai l'âge adéquat pour ce forum.... largement même. Pour le reste, je ne te permets pas d'en donner ne fut-ce qu'une idée.
Donc, Dakota est assez grand pour se défendre lui-même. Tu n'es plus le modérateur de ce forum. Je te propose alors de te taire ou de fuir ce site de crasseux (citation d'un illustre personnage de ce forum ).
Bien à toi,
MrMoi
Ça y est, il est vexé l'autre
On parle d'aigreur avec l'âge, et tout de suite il se sent concerné
Ps : je ne fais pas dans l'originalité, je dis les choses telles qu'elles sont. Je n'utilise pas un langage soutenu pour me donner un genre, moi, Monsieur.
À la revoyure.
Liam tu vas avoir droit à des insultes en MP...
Vef/Lolo Ceci est donc ta seule réponse. Tu me déçois. Ton petit harcèlement ne marchera pas avec moi. Néanmoins, je croyais que ton sens de la répartie était meilleure...
edit : meilleur. Désolé pour la fote
Qu'il le fasse. Ça atterrira direct à la poubelle.
Je vois aussi que tu préfères faire des DDB au lieu de répondre. Tu es pathétique
Quand on cherche la merde, on la trouve.
Oh tiens on m'a DDB je me demande qui sait
Le 27 septembre 2017 à 10:53:33 Flash_Tenebreux a écrit :
Quand on cherche la merde, on la trouve.
La preuve
Je suis grave vexé, là.