CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces 'chers' disparus du petit écran

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 202»
Page suivanteFin
cdw cdw
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 13:58:11

Bah oui, espèce de Footeux.... :hum:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:04:58

T'as gagné, Seb. Invictus dimanche sur France 2 ! :rire:

Ceci dit, très bon film. Je l'ai en DVD.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
06 décembre 2013 à 21:08:55

Bon je veux pas faire de vilains jeux de mots ou des comparaisons mal placées, mais tout à l'heure, sur FR3, pendant les infos à propos de Mandela, j'avais une image en noir et blanc, c'est normal ou pas ?

No fake, je pense avoir des soucis avec ma télé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:18:38

Il va y avoir du beau linge aux obsèques apparemment.

BiIIieJoe BiIIieJoe
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:50:49

Dakota :d) Oui c'est possible, il y a pleins d'images de Mandela qui datent d'avant qu'il aille en prison, à l'époque c'était des images noir et blanc. :)

cdw cdw
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:16:15

" T'as gagné, Seb. Invictus dimanche sur France 2 ! :rire: "

What else ? :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:05:53

Décidément ...

Édouard Molinaro vient de partir à l'âge de 85 ans.
C'était en autres, le réalisateur de Hibernatus, Oscar, Mob Oncle Benjamin.
Que de bons souvenirs et de bon moments cinématographiques passés grâce à lui.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:20:53

Invictus me rappelle des moments qui m'ont foutu la haine. Je risque pas de regarder ce film. En demi finale de la cdm 1995 la France dominait largement l'Af'Sud. Les Springboks, bouffés en mêlée par des Français déchaînés, écroulent CINQ mêlées sur leur ligne de but. n'importe quel arbitre siffle un essai de pénalité au bout de deux, trois écroulées. Là, l'arbitre a attendu que les Boks se sortent de ce mauvais pas et la France perd 19-15.
On apprendra ensuite que Louis luyyt, prez de la fédé Sud Af' avait offert une grosse montre en or massif à l'arbitre :sarcastic: ...
En finale, les Boks s'imposent difficilement (15-12) aux All Blacks dont bizarrement presque tout l'effectif avait des maux de ventre re- :sarcastic: ...

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
07 décembre 2013 à 17:21:40

C'est l'hécatombe en ce moment. :peur:

Cramponne toi au pinceau j'enlève l'échelle !

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:33:53

Freddy, ça me rappelle la finale du mondial en 98. La France gagne 3/0 face au brésiliens, qui avaient bizarrement les mêmes maux de ventre, la nuit précédant le match. :malade:

cdw cdw
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:06:18

Les anecdotes de Freddy sont en effet relatées dans la fiche Wiki du film...

Et Rip Mr molinaro. :ange:
Le Souper est un film absolument magnifique.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5781.html

:-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:07:38

J'aime beaucoup le titre, il m'inspire :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:22:37

Je viens d'apprendre que "La cage aux folles" était aussi d'Edouard Molinaro. :hum:
J'ai des sérieuses lacunes cinématographiques. :hum:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:03:36

J'ignorais également.
J'ai finalement regardé le film Invictus, rien que pour savoir de quoi je parle. Je dirai que globalement, le film est beau pour les valeurs qu'il véhicule (sauf que, comme on l'a déjà dit, y'a pas eu beaucoup de progrès en Af'Sud :sarcastic: ).
M'enfin, ils semblent avoir presque réussi la réconciliation entre les peuples.
A côté de ça, donner le rôle à Morgan Freeman (que j'apprécie beaucoup par ailleurs) est à mon sens une grosse erreur. Il est bien trop grand !
Voici l'image d'Invictus avc Morgan Freeman et Matt Damon (178cm) : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386611098-invictus-1.jpg

Et l'image historique avec Nelson Mandela et François Pienaar (191cm) : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386611316-pienaard.jpg

D'autre part, l'impasse totale a été faite sur la demi-finale contre la France, score 19-15 pour les Sud Afs', alors qu'au minimum, les Français auraient dû se voir accorder un essai de pénalité pour mêlées effondrées par les Boks sur leur ligne de but, et un autre essai, injustement refusé à Benazzi qui aplatit sur la ligne d'en but. Or, au Rugby, la ligne d'en-but fait partie de l'en-but, comme la ligne de touche est en-touche. Si on met le pied sur la ligne de touche, il y aura touche et si on aplatit sur la ligne d'en-but, il y a essai.
Le vrai score aurait donc dû être de 27-19 ou 29-19 pour la France !
J'en râle encore parce qu'une demi-finale de Coupe du Monde, c'est plus sérieux qu'un match de troisième série régionale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:06:06

Et la poignée de mains fait "plus vraie"

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:44:24

Ben, dès le départ, c'est également ridicule de confier à un acteur d'un mètre 78 le rôle d'un troisième ligne-aile international ^^!
Je ne sais pas si tu as vu le film mais il y a deux-trois petits trucs qui sont fidèles à la réalité malgré tout : la rugosité d'un match filmé de près, comme si tu étais l'abitre ou un joueur. Egalement le fait de la pluie diluvienne qui tombait ce jour d'Af'Sud/France. Je me souviens qu'on se demandait s'ils n'allaient pas arrêter le match et on voyait effectivement tous ces gens qui chassaient l'eau du terrain avec leurs balais géants !

Je ne suis pas sur qu'on utilisait déjà des tees pour buter.

cdw cdw
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:04:57

" Je ne sais pas si tu as vu le film mais il y a deux-trois petits trucs qui sont fidèles à la réalité malgré tout : la rugosité d'un match filmé de près, comme si tu étais l'abitre ou un joueur. "

Et c'est là tout le talent d'Eastwood, un américain qui ne dois probablement rien comprendre au Rugby à XV :oui:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:23:50

C'est vrai Seb, mais il aurait pu se renseigner un peu sur le physique des avants. Il a bien "créé" un Lomu deux fois plus épais qu'il ne l'était à l'époque ^^...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:41:16

Je me disais que si il y avait eu un attentat aux obsèques de Monsieur Mandela, 90% des pays de la planète se retrouvaient sans Présidents.
Ça fait peur non ?

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
10 décembre 2013 à 22:45:55

On aurait enfin été tranquilles.

Et comme il n'y aurait eu plus personnes pour assister aux zobs secs, ça aurait fait des économies pour les cons tribuables.

Sans Président c'est sans "s" puisqu'il n'y en a pas.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 202»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment