CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces 'chers' disparus du petit écran

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 202»
Page suivanteFin
Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:29:11

C'est horrible, ces images ! :ouch:
Heureusement que c'était pas Vin Diesel, mon chouchou. :coeur:

Rest In Peace.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:29:26

:d) JusteAinsi

Les prochains post seront supprimés si dans la DP figure toujours cette phrase qui commence par :
"Bon ba j'dois...."
Ce genre de "plaisanterie linguistique" n'a pas sa place sur le 35+ (voir le règlement).
Merci.

payko13 payko13
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:13:32

c'est le James Dean de notre époque!
que les nuages suivent tes drifts jusqu'au paradis!

RIP paul! :snif:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
02 décembre 2013 à 18:04:28

Dany ;
-_> Vin Diesel ou Paul Walker, c'est du pareil au même. Tous deux avaient une présence extraordinaire que ce soit dans la saga Fast and Furious ou dans d'autres compositions.
Juste que Paul Walker était surtout associé à cette saga. Tandis que Vin Diesel a tourné dans d'autres films assez musclés, comme Les chroniques de Riddick, xXx pour ne citer que ces deux exemples ou encore dans la comédie assez déjantée "Baby Sittor".

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
02 décembre 2013 à 18:48:11

RIP mon pote

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Le-chien-le-plus-laid-du-monde-est-mort-16773943

:-( :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:54:17

Mon Dieu qu'il était vilain (mais sûrement attachant).

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
03 décembre 2013 à 19:01:33

Secouez moi secouez moi

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Mort-de-de-l-inventeur-d-Orangina-29554704

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:45:50

Ton pote, il ressemble à un Gremlings, noeunoeuf ! :hum:

Kryn66
Posté le 2 décembre 2013 à 18:04:28
Dany ;
-_> Vin Diesel ou Paul Walker, c'est du pareil au même. Tous deux avaient une présence extraordinaire que ce soit dans la saga Fast and Furious ou dans d'autres compositions.

Kynn, pourquoi tu parles au passé de Vin Diesel ? :ouch: aux dernières nouvelles, il n'est pas mort !

cdw cdw
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:53:14

Amateur de cinéma , Série B, Z ou " bons films " ( la nuance est dans l'appréciation de " bon ", c'est pour cela que j'ai mis des guillemets ), pour moi, Fast and Furious, c'est une sorte d'Anti-thèse du cinéma, dans le sens ou les principaux acteurs du film sont des bagnoles ( et le seul ressort dramatique, les cascades )
Les acteurs ne sont là que pour les conduire virtuellement.
Ce qui n'enlève rien à l'émotion que peut susciter la mort de cet acteur connu, dans la fleur de l'âge.

RIP Mr walker.

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:09:49

Les Fast and Furious sont des films surtout pour les amateurs de belle bagnoles et de combats. Je préfère Vin Diesel dans son rôle de Riddick. Mais c'est vrai qu'il n'a pas sa place dans ce topic, puisqu'il est toujours en vie. :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:11:31

Dans Fast and Furious, je regarde plutôt les "Airbags" des .... enfin bref ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:56:51

"Madiba" s'en est allé.

L'ancien président sud-africain, Nelson Mandela, est mort ce jeudi 5 décembre, à l'âge de 95 ans, laissant derrière lui un peuple en pleurs. L'annonce a été faîte par l'actuel président de l'Afrique du Sud, Jacob Zuma vers 22h45.

Sa lutte historique et sans relâche contre l'apartheid a fait de lui un héros en Afrique du Sud et un symbole de paix dans le monde entier. Ses actions pacifiques contre la ségrégation raciale et pour l'établissement d'une démocratie sud-africaine lui ont valu de recevoir le prix Nobel de la paix, en 1993.

Triste nouvelle ce soir, un peuple entier est en peine.

Kenavo Madiba :ange:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:11:32

Oui, grand bonhomme. Dommage que finalement, pas grand-chose n'ait changé en Afrique du Sud.Les townships font toujours le plein, la criminalité y est toujours aussi élevée et l'espérance de vie toujours aussi courte.
On ne peut que condamner un régime comme l'apartheid. Cependant, je n'oublie pas un truc qui m'avait choqué quand ce régime a officiellement disparu : on a vu réapparaitre subitement à travers le pays de vieilles haines multiséculaires entre tribus, bien décidées à en découdre à coups de machettes. Au point que l'armée a dû intervenir.
A se demander si (uniquement dans leur propre intérêt, bien sûr), certaines peuplades ne devraient pas être "chapeautées" d'une façon ou d'une autre.
C'est là que j'ai appris que depuis tout ce temps, les Afrikaaners les avaient empêchés de s'entre-tuer (en plus de les exploiter :sarcastic: ).

Norodom Norodom
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:56:28

Oui fat-freddy certaine personne vont j'usqu'a parler d'un Génocide des blanc,meme si ce n'est pas a ce point,les fermier blancs du nord du pays ont la vie trés dur :(

_Mamamia_ _Mamamia_
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 00:06:53

RIP Nelson Mandela

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:08:35

On ne vit pas dans un monde parfait.,les hommes ne font pas toujours bon usage de leur liberté nouvelle.
Mais Nelson Mandela a été un artisan de cette liberté. C'était un orfèvres. Une voix et une voie pour les sud africains, pour la dignité, l'égalité entre les peuples.

Une chanson de circonstance.
http://youtu.be/xfk13uUuD8Q

Mandla's Day, Mandela's Free !

Alkorre Alkorre
MP
Niveau 5
06 décembre 2013 à 00:21:06

Rip mandela

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:23:42

Juste une anecdote, après, j'arrête le HS et je vais me coucher. Je me souviens d'une ministre des sports de Mitterrand, au moment ou l'Af'Sud redevenait fréquentable et qu'ils n'étaient plus boycottés au niveau du rugby, tout du moins.
Au Parc des Princes, France/Afrique du Sud. Cette imbécile de ministre s'était autorisée à sermonner le séléctionneur des Springboks au banquet d'après-match.
-"il n'y a pas de noirs dans votre équipe !"
-"Madame, il y en aura lorsqu'ils auront atteint le niveau. Vous êtes pourtant mieux placée que moi pour savoir que Rome ne s'est pas faite en un jour."

Elle ignorait que comme dans la plupart des pays, les noirs sont plus attirés par le foot que par le rugby tellement elle maitrisait bien son sujet.
A présent, ça change. On en voit pas mal dans le championnat français et ... chez les Springboks. :-)

cdw cdw
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:56:27

Qui parie sur " Invictus " à la Télé ce week-end ?

Un Très Grand Homme est parti.
RIP Monsieur Mandela.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 13:30:25

C'est de ça que tu parles Seb ?

:d) http://fr.wikipedia.org/wwiki/Invictus_%28film,_2009%29

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 202»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment