C'est horrible, ces images !
Heureusement que c'était pas Vin Diesel, mon chouchou.
Rest In Peace.
JusteAinsi
Les prochains post seront supprimés si dans la DP figure toujours cette phrase qui commence par :
"Bon ba j'dois...."
Ce genre de "plaisanterie linguistique" n'a pas sa place sur le 35+ (voir le règlement).
Merci.
c'est le James Dean de notre époque!
que les nuages suivent tes drifts jusqu'au paradis!
RIP paul!
Dany ;
-_> Vin Diesel ou Paul Walker, c'est du pareil au même. Tous deux avaient une présence extraordinaire que ce soit dans la saga Fast and Furious ou dans d'autres compositions.
Juste que Paul Walker était surtout associé à cette saga. Tandis que Vin Diesel a tourné dans d'autres films assez musclés, comme Les chroniques de Riddick, xXx pour ne citer que ces deux exemples ou encore dans la comédie assez déjantée "Baby Sittor".
RIP mon pote
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Le-chien-le-plus-laid-du-monde-est-mort-16773943
Mon Dieu qu'il était vilain (mais sûrement attachant).
Secouez moi secouez moi
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Mort-de-de-l-inventeur-d-Orangina-29554704
Ton pote, il ressemble à un Gremlings, noeunoeuf !
Kryn66
Posté le 2 décembre 2013 à 18:04:28
Dany ;
-_> Vin Diesel ou Paul Walker, c'est du pareil au même. Tous deux avaient une présence extraordinaire que ce soit dans la saga Fast and Furious ou dans d'autres compositions.
Kynn, pourquoi tu parles au passé de Vin Diesel ? aux dernières nouvelles, il n'est pas mort !
Amateur de cinéma , Série B, Z ou " bons films " ( la nuance est dans l'appréciation de " bon ", c'est pour cela que j'ai mis des guillemets ), pour moi, Fast and Furious, c'est une sorte d'Anti-thèse du cinéma, dans le sens ou les principaux acteurs du film sont des bagnoles ( et le seul ressort dramatique, les cascades )
Les acteurs ne sont là que pour les conduire virtuellement.
Ce qui n'enlève rien à l'émotion que peut susciter la mort de cet acteur connu, dans la fleur de l'âge.
RIP Mr walker.
Les Fast and Furious sont des films surtout pour les amateurs de belle bagnoles et de combats. Je préfère Vin Diesel dans son rôle de Riddick. Mais c'est vrai qu'il n'a pas sa place dans ce topic, puisqu'il est toujours en vie.
Dans Fast and Furious, je regarde plutôt les "Airbags" des .... enfin bref ...
"Madiba" s'en est allé.
L'ancien président sud-africain, Nelson Mandela, est mort ce jeudi 5 décembre, à l'âge de 95 ans, laissant derrière lui un peuple en pleurs. L'annonce a été faîte par l'actuel président de l'Afrique du Sud, Jacob Zuma vers 22h45.
Sa lutte historique et sans relâche contre l'apartheid a fait de lui un héros en Afrique du Sud et un symbole de paix dans le monde entier. Ses actions pacifiques contre la ségrégation raciale et pour l'établissement d'une démocratie sud-africaine lui ont valu de recevoir le prix Nobel de la paix, en 1993.
Triste nouvelle ce soir, un peuple entier est en peine.
Kenavo Madiba
Oui, grand bonhomme. Dommage que finalement, pas grand-chose n'ait changé en Afrique du Sud.Les townships font toujours le plein, la criminalité y est toujours aussi élevée et l'espérance de vie toujours aussi courte.
On ne peut que condamner un régime comme l'apartheid. Cependant, je n'oublie pas un truc qui m'avait choqué quand ce régime a officiellement disparu : on a vu réapparaitre subitement à travers le pays de vieilles haines multiséculaires entre tribus, bien décidées à en découdre à coups de machettes. Au point que l'armée a dû intervenir.
A se demander si (uniquement dans leur propre intérêt, bien sûr), certaines peuplades ne devraient pas être "chapeautées" d'une façon ou d'une autre.
C'est là que j'ai appris que depuis tout ce temps, les Afrikaaners les avaient empêchés de s'entre-tuer (en plus de les exploiter ).
Oui fat-freddy certaine personne vont j'usqu'a parler d'un Génocide des blanc,meme si ce n'est pas a ce point,les fermier blancs du nord du pays ont la vie trés dur
RIP Nelson Mandela
On ne vit pas dans un monde parfait.,les hommes ne font pas toujours bon usage de leur liberté nouvelle.
Mais Nelson Mandela a été un artisan de cette liberté. C'était un orfèvres. Une voix et une voie pour les sud africains, pour la dignité, l'égalité entre les peuples.
Une chanson de circonstance.
http://youtu.be/xfk13uUuD8Q
Mandla's Day, Mandela's Free !
Rip mandela
Juste une anecdote, après, j'arrête le HS et je vais me coucher. Je me souviens d'une ministre des sports de Mitterrand, au moment ou l'Af'Sud redevenait fréquentable et qu'ils n'étaient plus boycottés au niveau du rugby, tout du moins.
Au Parc des Princes, France/Afrique du Sud. Cette imbécile de ministre s'était autorisée à sermonner le séléctionneur des Springboks au banquet d'après-match.
-"il n'y a pas de noirs dans votre équipe !"
-"Madame, il y en aura lorsqu'ils auront atteint le niveau. Vous êtes pourtant mieux placée que moi pour savoir que Rome ne s'est pas faite en un jour."
Elle ignorait que comme dans la plupart des pays, les noirs sont plus attirés par le foot que par le rugby tellement elle maitrisait bien son sujet.
A présent, ça change. On en voit pas mal dans le championnat français et ... chez les Springboks.
Qui parie sur " Invictus " à la Télé ce week-end ?
Un Très Grand Homme est parti.
RIP Monsieur Mandela.
C'est de ça que tu parles Seb ?
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Invictus_%28film,_2009%29