Ah ouais, c'était l'homme invisible...
Bon voyage, Daniel...
Il était aussi "un agent très spécial" avec Robert Vaugh
Hubert Reeves
“ A l'échelle astronomique, la lumière progresse à pas de tortue.
Les nouvelles qu'elle nous apporte ne sont plus fraîches du tout ! ”
J'ai toujours trouvé qu'il avait physiquement un petit air de Léonard de Vinci...
Rocky est en deuil, Paulie/Burt Young est mort à 83 ans
RiP
Matthew Perry, alias Chandler est parti à 54 ans
RIP
https://fr.yahoo.com/news/matthew-perry-star-s%C3%A9rie-friends-051452046.html
Je viens aussi de voir l'info.
Je regarde toujours la série.
RIP Chandler
Rip Chandler biiing 😢😢
Jamais accroché à la série Friends, j'avais peut-être passé l'âge...Je préférais Seinfeld ou Twin Peaks...
Les ravages de l'alcool, de la drogue et des médicaments opiacés...
RiP
Je n'étais pas spécialement fan de "Friends", mais je connais l'ensemble des épisodes par nécessité car ma compagne regardait souvent cette série.
Ma foi, il avait une bonne tête sympathique, le Chandler...
Jamais vu un seul épisode de cette série
Pas une énorme fan de friends, mais j’aimais bien l’acteur une terrible perte, mourir à 54 ans c’est triste
RIP à lui et courage à sa famille
Je viens d'entendre que David Soul vient de mourir à l'âge de 80 ans. Kenneth "Hutch" Hutchinson n'est plus, laissant seul David « Dave » Starsky.
Starsky et hutch, une série culte, souvent copiée, jamais égalée...Le nombre de voiture "customisées" pour ressembler à la Gran Torino rouge à bande blanche...
Ne pas oublier la fameuse veste en laine de Starsky, la mode à cette époque avec une longue écharpe en laine de écrue.
RIP
Ah..... Je ne connais pas la filmographie de David Soul..
Dobey les bons tuyaux et le Capitaine Huggy diraient... Je ne sais pas ce qu'ils diraient, mais ils diraient certainement quelque chose..
Rip
Hutchinson fait toujours des courroies de distribution pour les Ford, la mémoire reste
Roby
Tu ne t’es pas planté par hasard sur le nom du capitaine et les bons tuyaux ? À moins que tu le fusses exprès
REP en tout cas Mr Soul
Vi, j'ai fait exprès pour voir si quelqu'un remarquerait cette incohérence...
Akira Toriyama
Illustrateur des Dragon Quest ou encore Chrono Trigger, accessoirement papa de Docteur Slump, Dragon Ball et quelques autres mangas
Bon sang, il y a eu sur ce topic quelqu'un qui a connu Jean Nohain...
Jamais été fan de mangas, mais force est de constater l’ampleur de cette folie que c’est devenue, surtout en France apparemment
REP