CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces 'chers' disparus du petit écran

DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202
Page suivanteFin
crazypat crazypat
MP
Niveau 64
02 août 2023 à 19:42:43

Jamais compris l'engouement pour ce "concours"...Une impression de "marché à bestiaux" avec un côté ringard et dérangeant...Le tour de taille "moyen" de la femme Française est 42 alors que le tour de taille de ces filles est de 36 (entendu à la radio)...
La seule chose positive qu'on peut reconnaitre aux concours qui étaient dirigés par Mme de Fontenay c'est que seules les femmes "non retouchées" étaient acceptées, alors qu'aujourd'hui on a même droit à des transexuel(le)s.... :fou:

caluc caluc
MP
Niveau 43
02 août 2023 à 20:38:33

Le 02 août 2023 à 19:42:43 :
Jamais compris l'engouement pour ce "concours"...Une impression de "marché à bestiaux" avec un côté ringard et dérangeant...Le tour de taille "moyen" de la femme Française est 42 alors que le tour de taille de ces filles est de 36 (entendu à la radio)...
La seule chose positive qu'on peut reconnaitre aux concours qui étaient dirigés par Mme de Fontenay c'est que seules les femmes "non retouchées" étaient acceptées, alors qu'aujourd'hui on a même droit à des transexuel(le)s.... :fou:

Des femmes non retouchées, tu veux surement dire sans chirurgie ?
A constater qu'il n'y a pas que le passage aux bistouris pour ressembler au troupeau, le tris physique, facial, entre les mains d'esthéticiens et d'habilleurs (si on peut les appeler ainsi), passe par là pour mettre sur les planches des filles à l'instar du marché aux veaux de Laissac tous les mardi dans des box de présentation .
En ce qui concerne la multiplication des transgenre dans le monde, tant mieux, qu'ils souffrent en silence et fassent baisser la démographie .

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
03 août 2023 à 08:50:49

Le 02 août 2023 à 20:38:33 caluc a écrit :

Le 02 août 2023 à 19:42:43 :
Jamais compris l'engouement pour ce "concours"...Une impression de "marché à bestiaux" avec un côté ringard et dérangeant...Le tour de taille "moyen" de la femme Française est 42 alors que le tour de taille de ces filles est de 36 (entendu à la radio)...
La seule chose positive qu'on peut reconnaitre aux concours qui étaient dirigés par Mme de Fontenay c'est que seules les femmes "non retouchées" étaient acceptées, alors qu'aujourd'hui on a même droit à des transexuel(le)s.... :fou:

Des femmes non retouchées, tu veux surement dire sans chirurgie ?
A constater qu'il n'y a pas que le passage aux bistouris pour ressembler au troupeau, le tris physique, facial, entre les mains d'esthéticiens et d'habilleurs (si on peut les appeler ainsi), passe par là pour mettre sur les planches des filles à l'instar du marché aux veaux de Laissac tous les mardi dans des box de présentation .
En ce qui concerne la multiplication des transgenre dans le monde, tant mieux, qu'ils souffrent en silence et fassent baisser la démographie .

Oui je parlais de chirurgie esthétique.
Après c'est vrai qu'il y a tous les "artifices" du maquillage et de l’habillage mais c'est toujours moins pire que les dérives dont j'ai pu entendre parler aux infos (tour de poitrine obligatoire, hauteur des fesses, etc...). Après si ces filles sont assez stupides pour accepter en échange d'une "gloire de pacotille"...

Top-In-Hambourg Top-In-Hambourg
MP
Niveau 9
03 août 2023 à 14:10:40

Eurovision France en 1965
https://www.youtube.com/watch?v=vSMLFFUFH0Q

Eurovision France en 2019
https://www.youtube.com/watch?v=AjZNbIQtWvw
Conclusion : Quel changement !

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
03 août 2023 à 18:13:46

Je sais que France Gall est morte il y a quelques temps, mais l’autre aussi ? :question:

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
03 août 2023 à 18:42:27

Le 03 août 2023 à 18:13:46 Saroumane35000 a écrit :
Je sais que France Gall est morte il y a quelques temps, mais l’autre aussi ? :question:

Il a disparu des radars, ce n'est pas moi qui vais me plaindre de son silence :hap: .

caluc caluc
MP
Niveau 43
03 août 2023 à 19:20:54

Le 03 août 2023 à 18:42:27 :

Le 03 août 2023 à 18:13:46 Saroumane35000 a écrit :
Je sais que France Gall est morte il y a quelques temps, mais l’autre aussi ? :question:

Il a disparu des radars, ce n'est pas moi qui vais me plaindre de son silence :hap: .

. . . ni de ce que ce genre de personne représente en dehors de l'audio .
Bilal Hassani pour représenter la france, une pointe d'afrique avec l'aveu d'être homosexuel, il en fallait pas moins pour le (la) mettre sur la scène au régal de la médiatélé pour provoquer des milliers de spectateurs-auditeurs qui applaudissent aux panneaux des chauffeurs de plateaux comme des moutons dans la torpeur devant un être artificiel .
:hap: France Gall, la blondinette à frange aux sourcils foncés avec une voix .

Le monde ne devient pas que violent, il devient aussi provoquant pour déranger, les médias et la télé n'adorent pas que le sang, les polémiques et les malheurs, ils aiment aussi susciter la gêne et la perturbation .

Top-In-Hambourg Top-In-Hambourg
MP
Niveau 9
03 août 2023 à 20:23:43

En fait cette chanson qui avait gagné l'eurovision et qui avait ete écrite par Gainsbourg avait par la suite beaucoup faut parler d'elle car ce coquin de serge^^ qui avait mis du double sens dans ses paroles !
lien explicatif pour les intéressés :-)

https://www.rtbf.be/article/poupee-de-cire-poupee-de-son-une-chanson-temoignage-sur-le-metier-de-potiche-professionnelle-9806767

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
03 août 2023 à 20:49:33

Et ce n’était pas pour représenter le Luxembourg cette chanson ? :doute:

Top-In-Hambourg Top-In-Hambourg
MP
Niveau 9
03 août 2023 à 20:55:44

Si ..tu as raison :rouge:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
03 août 2023 à 21:31:38

elle n'était pas mineure quand elle an chanté cette chanson à l'eurovision :question:

Top-In-Hambourg Top-In-Hambourg
MP
Niveau 9
03 août 2023 à 23:13:55

Affirmatif (par CNEWS )
La chanteuse France Gall, décédée en janvier 2019 à Paris, avait remporté le Grand prix européen de la chanson en 1965 à seulement 17 ans, grâce à un titre écrit par Serge Gainsbourg, «Poupée de cire, poupée de son».

Comme quoi l'exigence à cette époque n'avait pas encore percée !

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
03 août 2023 à 23:24:54

la chanson de Gainsbourg avait un côté encore plus pernicieux chantée par une jeune fille de 17 ans :rire2:
c't'espèce de vieux pervers a dû jubiler :lol:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
06 août 2023 à 06:37:46

Jango Edwards :-(

Qui l’a vu une fois sur scène se rappellera toute sa vie de ce fou totalement déjanté :rire:

Je l’ai vu 3 fois dans ma vie, personnage hallucinant, drôle, vulgaire, un vrai bonheur :gni:

https://www.20min.ch/fr/story/le-clown-americain-jango-edwards-decede-a-73-ans-276353504812

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
06 août 2023 à 06:43:47

Message de Jango

https://youtube.com/watchh?v=Ro-zJP0L7fI&feature=shareb

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
06 août 2023 à 14:09:00

Le 06 août 2023 à 06:37:46 :
Jango Edwards :-(

Qui l’a vu une fois sur scène se rappellera toute sa vie de ce fou totalement déjanté :rire:

Je l’ai vu 3 fois dans ma vie, personnage hallucinant, drôle, vulgaire, un vrai bonheur :gni:

https://www.20min.ch/fr/story/le-clown-americain-jango-edwards-decede-a-73-ans-276353504812

je ne l'ai jamais vu sur scène, uniquement à la télé
je l'ai découvert dans son duo de clown trash avec Antoine Decaunes à Nulle part ailleurs

REP :snif:

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
05 septembre 2023 à 20:32:26

Je viens d'entendre que Steve Harwell, le chanteur de Smash Mouth, est décédé à l'âge de 56 ans des suites "d'une insuffisance hépatique". Son nom ne vous dit probablement rien mais vous connaissez certainement ce morceau si vous avez vu Shrek :
https://www.youtube.com/watch?v=0mYBSayCsH0&t=64s
Ou encore celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=L_jWHffIx5E

RIP

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
08 septembre 2023 à 21:36:29

La première me parle, en effet...

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 39
30 septembre 2023 à 19:12:22

Je m'aperçois qu'on n'a pas évoqué le disparition de "Ducky"

David McCallum est mort ce lundi 25 septembre 2023, à l’âge de 90 ans.

https://actu.fr/loisirs-culture/il-jouait-le-celebre-medecin-legiste-de-ncis-l-acteur-david-mccallum-est-mort_60128093.html.

C'est vrai que depuis quelques épisodes on ne le voyait plus beaucoup.

J'aimais bien ses petites histoires toujours coupées par Gibbs.

RIP Ducky

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
30 septembre 2023 à 20:13:36

Ah oui c’était le légiste de la série :oui:

REP Ducky :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment