j'aimais beaucoup cette actrice
REP Diana
Elle était magnifique dans Chapeau melon
Ronald Bell, membre fondateur de Kool and the Gang est parti Très actif ce groupe dans les années 80 dans les discothèques et concerts !! Belle époque ou l'ambiance festive avait moins de mal à se mettre en place que les dernières décennies !
Ah mince alors elle interprétait merveilleusement bien dans Chapeau melon et botte de cuir elle m’appelle Emma Peel
Je regrette qui ne rediffuse pas assez souvent .. Tandis que des séries qui montre à longueur d'années et répétitif c'est merdique . J’espère qu'un scénariste des séries lira mon message ..
RIP Mme Rigg
il y a pas mal de séries anciennes comme Chapeau Melon et bottes de cuir qui sont rediffusées sur Paris première ces derniers mois.
Dernièrement, il y a eu les têtes brûlées, les mystères de l'ouest, le Saint, Amicalement votre, Sydney Fox L'aventurière, ...
En ce moment, ce sont le X-Files.
En ce moment il y a aussi le prisonnier
Ronald Bell, cofondateur du groupe Kool and the Gang, est décédé mercredi a l'age de 68ans .
RIP
Le 11 septembre 2020 à 12:21:38 Chayenne a écrit :
Ronald Bell, cofondateur du groupe Kool and the Gang, est décédé mercredi a l'age de 68ans .RIP
Le 10 septembre 2020 à 20:18:03 top-in-hambourg a écrit :
Ronald Bell, membre fondateur de Kool and the Gang est parti Très actif ce groupe dans les années 80 dans les discothèques et concerts !! Belle époque ou l'ambiance festive avait moins de mal à se mettre en place que les dernières décennies !
Ronald Bell, cofondateur du groupe Kool and the Gang, est décédé mercredi a l'age de 68ans .RIP
Le 11 septembre 2020 à 18:22:07 top-in-hambourg a écrit :
J'avais pas vu !
Diana Rigg
Roger Carel, voix inoubliable de Astérix dans les dessins animés nous a quitté
Le comédien est engagé aussi par la société Walt Disney pour laquelle il va doubler Mickey Mouse, Jiminy Cricket (Pinocchio), le chat de Cheshire (Alice au pays des merveilles), Kaa, le python hypnotiseur (Le livre de la jungle). Sans oublier Winnie l’ourson et ses amis Porcinet et Coco Lapin – car Roger a un don unique : il peut changer de voix et doubler plusieurs personnages à la fois!
Le comédien va enchaîner par la suite les succès à la télévision. Il sera tour à tour Maestro, le vieil homme à la barbe blanche de la série animée Il était une fois… l’Homme. Et la voix française de Benny Hill, Kermit la grenouille (Le Muppet Show), Alf l’extraterrestre et Hercule Poirot, joué par le Britannique David Suchet. Au cinéma, Roger double aussi Charlie Chaplin dans Le Dictateur, Jack Lemmon dans Certains l’aiment chaud, Peter Sellers dans Docteur Folamour et surtout C-3PO, le “droïde” de la saga Star Wars, qui ressemble, selon lui, à “un majordome anglais très distingué”. Après une vie bien remplie, ce comédien à la carrière impressionnante se met quelque peu en retrait à partir des années 2010. Il s’est éteint le 11 septembre 2020, laissant orphelins plusieurs générations de spectateurs qu’il avait bercé depuis l’enfance avec son timbre de voix inimitable et son rire malicieux.
https://www.programme-tv.net/news/cinema/261020-mort-de-roger-carel-grand-acteur-de-doublage-et-inoubliable-voix-dasterix/
Je connais toute ces voix mais je ne savais pas que c'était le don d'un seul homme .
Impressionnant !
REP
Je t'invite à regarder sa page Wikipédia, en plus de centaines de voix en doublage, il a également eu une carrière plus qu’impressionnante au cinéma et au théâtre!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Carel
Petit fait amusant, Charlie Chaplin a demandé que ce soit lui qui le double en français pour Le Dictateur car il a entendu sa voix et l'a appréciée tout de suite
Je l'ai appris ce midi a la radio... plus de 50 ans de doublage... Respect Roger!
https://www.youtube.com/watch?v=n6GTWCqTbLw&feature=emb_title
Le 18 septembre 2020 à 17:03:35 Sombracier29 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=n6GTWCqTbLw&feature=emb_title
Roger Carel . . son épitaphe pourrait être : il avait trouvé sa voix
Hello à tous.
Il sera (...) Hercule Poirot, joué par le Britannique David Suchet
Non seulement je pensais (honte à moi) que Roger Carel n'était déjà plus de ce monde, mais en plus j'adore cette série avec David Suchet, et je n'avais pas imprimé que c'était Carel qui le doublait. Doublement surpris.
Tiens Doc ça fait plaisir de te voir, même en une si triste circonstance.