une légende du sport automobile
Le 13 avril 2020 à 03:34:23 Yoda_Software a écrit :
une légende du sport automobile
L'éternel second lui aussi .
C'est triste mais j'ai du mal à me remettre du décès d'Ariane 😢 j'ose même pas imaginer quand Dorothée partira 😭
Le 14 avril 2020 à 17:43:43 Terminator a écrit :
C'est triste mais j'ai du mal à me remettre du décès d'Ariane 😢 j'ose même pas imaginer quand Dorothée partira 😭
On est de la même génération apparemment... René, Framboisier, Corbier, Ariane... Notre jeunesse se fait vieille et meurt petit à petit...
Le 14 avril 2020 à 17:48:06 DGH a écrit :
C'est triste mais j'ai du mal à me remettre du décès d'Ariane 😢 j'ose même pas imaginer quand Dorothée partira 😭On est de la même génération apparemment... René, Framboisier, Corbier, Ariane... Notre jeunesse se fait vieille et meurt petit à petit...
C'est ça qui est triste... et naturel... plus on grandit et plus nos êtres chères de notre enfance s'en vont... C'est comme ça... dorothee est immortel et ne partira jamais... voilà c'est dit 😷
Un lien peut être !!!
Le 14 avril 2020 à 18:43:32 dakota-47 a écrit :
C'est triste mais j'ai du mal à me remettre du décès d'Ariane 😢 j'ose même pas imaginer quand Dorothée partira 😭Un lien peut être !!!
Ou un fil .
Le 14 avril 2020 à 21:33:31 ngc12 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 18:43:32 dakota-47 a écrit :
C'est triste mais j'ai du mal à me remettre du décès d'Ariane 😢 j'ose même pas imaginer quand Dorothée partira 😭Un lien peut être !!!
Ou un fil .
Bien vu
Le 04 septembre 2019 à 12:49:04 Char_aznable01 a écrit :
Arianne Carletti du Club Do' nous à quittées ce matin...
Ça fait déjà un moment
Christophe....
L'interprète d'«Aline» et les «Mots Bleus» est mort à l'âge de 74 ans des suites d'une maladie pulmonaire, a annoncé sa famille dans la nuit de jeudi à vendredi.
https://www.20min.ch/ro/musique/news/story/Le-chanteur-Christophe-est-decede-13116567
RIP
Vraiment les boules. Hier jai perdu un vieux pote de 59 ans. Il chantait ds les bals de1977 a 88. Il chantait avec la meme voix les tubes de christophe
RIP tout les 2
Tom et Jerry orphelins !
https://www.ledauphine.com/culture-loisirs/2020/04/20/l-un-des-papas-de-tom-et-jerry-gene-deitch-est-mort
Décès de l'acteur Philippe Nahon (Carne, Seul contre Tous, Calvaire, La Horde, Kaamelott...)
Il a souvent joué des personnages "hardcore" au cinéma, notamment quand il était dirigé par Gaspard Noé (qui en fera son acteur fétiche). Alexandre Astier, voyant ses capacités à jouer les durs et les cruels, fera de lui le père de Léodagan dans Kaamelott. Il avait 81 ans
https://www.programme-tv.net/news/cinema/253266-mort-de-lacteur-philippe-nahon-kaamelott-a-lage-de-81-ans/
Little Richard
https://www.20min.ch/fr/story/le-pionnier-du-rock-and-roll-little-richard-est-mort-762787844718
La scène d'intro de Predator avec le poste qui diffuse Long Tall Sally dans l'hélico
RIP
Annoncé un peu tardivement le 6 mai. Décès fin avril ( date non précisée)de Florian Schneider, Un des musiciens du groupe Kraftwerk.
Un groupe de musique électronique allemand qui a connu un grand succès au cours des années 70 - 80 . Des précurseurs de la techno.
Leurs principaux succès
-Autoobahn
-Radio Activité
-Trans Europe Express
-The Man Machine
C'était un de mes groupes préférés quand j'étais ado.
RIP Fred Willard 😢 C'est avec tristesse que nous avons appris décès de Fred Willard. Le comédien connu pour ces nombreux rôles comiques (Modern Family, American Pie, How High, Harold & Kumar, Wall-E) nous a quitté à l'age de 86 ans. Le cinéma américain perd le plus célèbre des doyens de fac (rôle qu'il a souvent incarné) #RIP #FredWillard
L acteur Michel Piccoli est décédé à l'âge de 94 ans
REP une vie dédiée au cinéma bien remplie quand même .