Sophie Fonfec
Mr et Mme Talu ont 4 fils...
Ah ben tu vois Shakki , quand tu veux ...
Shakki Posté le 02 avril 2006 à 14:32:39
"Trop subtil pour moi"
A vrai dire, sans forfanterie, je capte assez vite les jeux de mots, mais j´avoue que j´ai toujours rien imprimé quant à la blague sur Rambo, malgré l´explication de Freddy...
Docom, tu me rassures !
Koba, merci de t´être inspirée de l´exemple de Fat-Freddy
Permettez-moi, dans l´esprit de l´absurde, de vous en sortir une qiu me semble bien connue ^^
Quelle est la différence entre un oiseau?
Il ne sait ni voler...
Voilà! Blagalakon ^^
pas d´avions ,pas de bateaux
Sophie fonfec ?
quelques yogi arrivent à Pied par la Chine!
Doc, les AVIONS (nous n´avions, comme gros n´avion), et les BATEAUX.
Je pense que c´était pas plus subtil que ça !
Bah oui Freddy, je vois bien "le n´avions" et je te remercie pour ton opiniâtreté à me faire comprendre ce "jeu de mots"
Moi qui éclate de rire devant les "Robins des bois" et autres grossières farces bien lourdes, j´avoue que cette blague me laisse de glace. Mais c´est pas grave hein, vous dérangez pas pour moi !
00h31 ,marseille ,départ pourla Tunisie :je monte en bas !! tôt
Je te rassures, je reste également de marbre devant cette espèce de contrepèterie foirée !
Bah, après tout, c´est peut-être Shakki qui avait raison. L´auteur de cette phrase a peut-être tout simplement merdé sa phrase !
(On vit quand même des aventures formidables, hein, Doc ?)
D´autant plus qu´à la fin de sa "blague" il n´y a aucune ponctuation. Ça peut prêter à confusion.
"L´auteur de cette phrase a peut-être tout simplement merdé sa phrase"
La vache ! je ne me pensais pas capable d´une répétition pareille !
j´en ai même pas marre de ces bateaux ,pas du tout marre,plutôt sous marre,hein ?
et faire chanter Carla Bruni sur le pont,c´est obligé qu´elle mouille les cordes !
Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
- Je veux faire un puzzle, je n´y arrive pas, je n´en peux plus !
- Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ?
- Oui ! Il y a un coq sur la boite mais je n´y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent !!
- Ce n´est rien ma chérie, je vais rentrer et on verra ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs.
- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les Corn Flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne...
Merci pour les blondes ! ^^
T´es blonde ?
une blonde a réussi à finir son puzzle en 6 mois...super!!!sur la boite il y a écrit "4-6 ans"
Oui Shakki ... Blonde aux yeux verts !