et en plus generalement c'est pas sa carte bleu mais celle de son mari
bon vous voulez la réponse ?
On veux bien
allez je vous donne la réponse.
l'endroit le plus chaud chez une femme c'est le nombril bien sur
parce qu'il est situé juste au dessus du poil
de moins en moins, la mode étant à la tonsure complète
une autre alors ???
Qui est l'ange-gardien des rouquins ?
aucune idée
Oliver. Hé oui ! C'est pourtant bien connu : "l'ange Oliver protège les roux"...
excellent
comment les portugaises appellent elle le sexe de leur mari ?
la peniche ?
yesh car c'est la qu'elle pache les péniches.
heu pardon la réponse c'est l'écluse
car ch'est par la que les peniches y pachent
3 femme entrent dans un ascenseur
la 1ere remarque une tache sur un des murs et dit a la 2ème
mais c'est du sperme, c'est peux être celui de ton mari.
la 2ème goute alors et dit, non ça va c'est pas celui de mon mari
la 3ème goute et dit, non ça va c'est pas celui de mon mari non plus
la 1ère goutte aussi et dit, ça va c'est pas celui de mon mari
A ce même moment l'ascenseur s'arrête a un étage, les portes s'ouvre et la concierge monte avec les trois femme dans l'ascenseur, elle voit la tache, elle goute, regarde les trois femmes et dit.
ça va c'est pas quelqu'un de l'immeuble.
fanookdusud
Posté le 20 janvier 2010 à 16:32:03
heu pardon la réponse c'est l'écluse
car ch'est par la que les peniches y pachent
en fait c'était, comment appel-ton le sexe des portuguaise ?
répone: l'écluche, parce que c'est par là que passe la péniche
David va voir son banquier.
- Marc, j'ai besoin d'un crédit.
- D'accord David, combien te faut-il ?
- 1 euro.
- Mais, David, il n'y a pas besoin de crédit ! Entre nous, je te connais bien, je te fais un découvert de 1 euro quand tu veux, sur n'importe lequel de tes comptes !
- J'ai besoin d'un CREDIT de 1 euro, et si tu ne me le fais pas je ferme tous mes comptes et je ferme ceux de Rebecca et de tous mes fils aussi !
- Bon, bon, du calme, je te fais un crédit de 1 euro, a titre exceptionnel, parce que c'est toi, va. Un crédit, de 1 euro...pour combien de temps, David ?
- Un mois.
- Mais tu veux ma mort, ma parole ! Un crédit pendant UN MOIS, je ne peux pas faire ça...
- J'ai besoin d'un CREDIT de 1 euro pendant UN mois, et si tu ne me le fais pas je ferme tous mes comptes et je ferme ceux de Rébécca et de mes 4 fils aussi, Samuel, Salomon, Isaac et Jacob !
- OK, d'accord, un euro, un mois, c'est bien parce que c'est toi...
- Tu me fais quel taux, Marc ?
- Tout compris ça va te faire dans les ... 3% par mois, je ne peux pas faire mieux, ça va ?
- Oui, oui. Je dois te laisser une garantie, je suppose ?
- Pour ce montant ? Tu rêves ? Non, non, signe là et c'est bon...
- Je te laisse la BMW en dépôt de garantie, voilà les clefs, elle est garée en bas.
- Mais non, je te dis, ce n'est pas la peine...
- Je te laisse la BMW en dépôt de garantie, et si tu ne l'acceptes pas, je ferme tous mes comptes et je ferme ceux de Rebecca et ceux de mes fils Samuel, Salomon, Isaac et Jacob aussi ! Non, mais !
- Hou, la, t'es franchement intraitable, David. Laisse la BMW si tu veux, va. T'es terrible ! ...
David rentre chez lui en tramway, et annonce fièrement a Rebecca.
- Chérie, fais les valises ! On part un mois aux US, j'ai trouvé un parking pour 1,03 euro par mois pour la voiture !
un représentant c'est perdu en pleine campagne, a la tombé de la nuit il tombe sur un couvent,il frappe a la porte et tombe sur la mère supérieur. il explique qu'il est représentant, qu'il c'est perdu et demande si il peux passer la nuit dans le couvent. La mère supérieur lui répond alors.
-Mon fils vous pouvez passez la nuit dans notre couvent, mais la tradition ici veux que chaque étranger qui passe une nuit dans notre couvent doit nous laissez un présent. Comme vous êtes représentant, vous allez nous laissez un de vos article.
le représentant lui répond:
- c'est que ma mère voyez vous, vous devez savoir que je suis représentant en godmicher.
la mère supérieur répond alors.
- he bien la tradition est la tradition, montrez moi vos... objets, je dois en choisir un...
le représentant ouvre sa valise, la mère supérieur jette un oeil et dit:
- donner moi celui la s'il vous plais.
le représentant répond alors:
- ha non ma mère, ça c'est mon thermos !
4444
pour info, ça s'écrit godemichet