Doowmee Posté le 08 avril 2005 à 08:49:48
" suis un peu moins pas belle que ça"
Et moi alors, qu´est-ce-que je devrais dire!!!
Mais chuis aussi le premier à t´encourager, Roby. Moi, dès que je repère de l´humour, du talent et de la saine dérision, je signe tout de suite. Et je suis sûr que ce pic va perdurer, pour peu que tu l´alimentes régulièrement!
toujours aussi bien étudiée cette parodie roby, je trouve caluc et grouik très bien représentés
j´ai oublié de te demander : tu dis qu´il faut appuyer sur l´image pour mieux voir les détails .
qu´est ce que tu veux dire par appuyer ?
Je pense que c´était " cliquer".
ahhhhhhh ok ! il ne peut pas dire les choses comme tout le monde celui la ?
merci Monsieur Fat
Franchement, Miss Para, j´ai cru que tu déconnais et je me proposais pour être ton premier client à tomber dans le piège!
Mouarfff....je viens de m´en repayer une tournée... c´est comme toutes les BD, on en rate au premier passage.
euhhhhhhhhhh j´ai eu beau appuyer sur l´écran . ..bah ça ne changeait rien ! " honte à moi "
sinon , pour en revenir aux dessins de roby , je trouve qu´il à tout a fait bien repéré et retrancrit les petites habitudes de " langage " utilisées sur ce forum . .(les mouarf et mouaip de mere-denis par exemple )
et la la tête de la modératrice qui sort de l´écran pour regarder le poulpinet dans sa poulpemobile est trop drôle !
Sûr... une bonne dose d´humour dans ce monde de trolls...
Au fait, j´ai essayé comme Para d´appuyer avec mon doigt sur l´écran et ça marche pô non plus
Roby. Quand est-ce que tu sors ton premier album ^^ ?
J´avais zappé ce topic, et là, je viens de le lire en entier et franchement t´es top Roby !
J´adore Answer et l´inévitable Mamounette ! !!
Quand à calu, plus vrai que le vrai
merci les gars..!
j´constate que vous avez appuyé sur le bon bouton: rire:
DSL pour ceux qui ne se reconnaissent pô....
mais qu´importe.... tant que vous vous sentez proche du personnage c´est l´plus important............
Sinon pouvez m´envoyer vos portraits à :
Roby69@feudejoie.ch
allez....Bon W.E.
. .............................................
bah..??
c´est que ça fonctionne c´te connerie..
merci roby
Salem==>> si tu le demande gentiment il va te mettre dans la prochaine super production
ben si il doit me décrire aussi fidelement que toi j´ai bien peur que son dessin ne soit classé X
( par contre je remarque que tu es toujours aussi belle " mamounette" )
Bon, c´est pas tout ça, mais je suis venue prendre ma dose du matin, comme on boit un café et rien ! !!
Roby je t´ai envoyé un portrait . en tout cas je t´encourage vraiment à continuer ce que tu fais est génial!! coucou à tous les autres
Ouaip, ben moi j´ai essayé y´a 10 mn, et mon mail m´est revenu " unknown"
Pftttttttt, j´ai voulu délatée , et c´est revenu . ..
Roby, pas au point ton adresse mail