Je l'avais bien lue déjà, pour ma part, et ça m'avait déjà couté une hernie mentale ce jour-là.
Il est clair que le choc des générations entre noélistes quinz-dix-huitiens et élitistes plustrenzinquiens pourrait donner lieu à de multiples "parodies" de ce genre, déclinées de diverses façons !
pas mal pas mal ces parodies..
Le forum 35+ n'est pas trop esquinté , je m'attendais à pire
ça peut s'arranger
le "retour" de poulpinou
http://static.stripgenerator.com/generated/simonosaurus/strip/2008/06/19/poulpinou-est-reviendu.png
Abrasio gg!
j'attends de lire la suite!
sinon tu en as d'autre dans le meme style (bd en 3 images) pas forcement sur le theme de jv.com mais en n&b avec le meem style de personnages?
" je précise que la réponse de l'avatar de Dephil est un copié collé d'une de ses propres réponses "
J'ai vu aussi, oui, et j'en suis très fier !
Non pas que j'estime avoir été lu (encore moins compris - trop de mots sur une ligne alors qu'une main ne comprend que 5 doigts), mais qu'il ne me soit pas étonnant d'avoir été pris en exemple, pour l'excès de voyelles que contient ma prose.
En effet, lorsque l'on constate à quel point le vocabulaire "moderne" (et sms) se base essentiellement sur les consonnes (exemples: sms –justement, lol, mdr, lol, spv, j'en passe et des moins bonnes – et je ne mentionne même pas le smaille-laid, parfaitement inclasable), je ne suis pas étonné que ma diatribe déconcerte.
Ce qui m'étonne, par contre, c'est que certains ici (je ne donnerai pas le pseudo - je ne cafte pas) aient aussi déclenché une pathologie tumorale à la simple vision du même excédent de voyelles (en l'absence de toute compréhension litérale, cela va sans dire…).
Bien des choses s'expliquent, allez…
Je consens toutefois (et dans le cadre d'une atténuation syndromique) à faire un geste en plaçant systématiquement, la prochaine fois, un point-retour à la ligne suivante, au début de chacune de mes phrases.
Cela ne va pas améliorer l'état du patient mais au moins cela repoussera quelque peu l'apparition de la congestion.
C'est le plus que je puisse faire !
Je ne suis pas médecin, moi…
Pas médecin, mais ton comique est aussi indispensable Dephil, oui, oui, t'as de l'humour assez puissant toi aussi, t'es une figure !
idem, faut pas croire mais ton humour est tout de même assez visible dans tes petits pavé DePhil
attention je ne dis pas que tu manques de finesse, bien au contraire ^^
enfin en tout cas, mes 3 petites cases où tu apparais, c'est pas du foutage de gueule, c'était vraiment juste pour rire
Super !!!!
Idem!
J'ai toujours apprécié ( souvent en silence) l'humour décalé de Dephil ..une sorte d'humour qui se rapproche assez à l'humour so British.
Docom fait la cuisine pour moi
http://simonosaurus.stripgenerator.com/2008/06/21/docom-fait-a-manger-pour-simonosaurus.html
tout à fait dans le ton !
pour ces p'tites BD aussi poilantes que rigolotes.