CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla au sujet des élections....

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 52
Page suivanteFin
-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:02:23

et pourtant je suis sur que t´avais de bonnes raisons pour l´effacer mais contester est l´une de nos manières d´etre qu´on réussit le mieux qd meme et là tout le monde est compris dedans meme moi^^

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:06:04

juste une demande piratage errazzée. mais certains ont du mal à comprendre, c´est pas bien grave, un ptit clik et ça disparait. :)

-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:07:18

ah làlà il avait oublier de lire la charte donc il ne savait meme pas qu´il fallait pas qu´il t´insulte :rire2:

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:10:10

pourtant j´ai été élue avec une très grande majorité.
je me demande si les modéros hommes ont le même problème.

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:12:57

des que j´en rencontre un je lui demanderai de te renseigner :rire:

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:14:57

lol salem.
à toi aussi ça t´es arrivé de te faire insulter aprés errazage?

-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:14:59

je pense que oui
je pense que du moment que tu es modero et que le forumeur n´est pas content il s´en fout du sexe par contre il est aussi vrai que par rapport à une femme il peut avoir une attitude plus sexiste
je sais meme pas pourquoi je dis çà lol désolé de t´embeter avec ces trucs^^

paradize paradize
MP
Niveau 11
07 janvier 2005 à 22:18:19

snoophie =>non roddy , je peux pas faire ça. en fait je plaind celui qui sera modero, car il va pas être élu avec la bonne grâce des forumeurs, j´ai bien peur que ça devienne même invivable pour lui.

je pense que l´objectif premier des gens qui viennent içi est de passer un moment agréable avant tout et pas uniquement pour le modérateur , il me semble . ..non ? : )

-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:21:00

et en plus avoir une modératrice qui nous accueille ce ne serait pas d´autant plus charmant :coeur:

-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:21:59
  • se reprend*

bien que l´accueil de salem est tout autant agréable

  • sourire con*
Docom Docom
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:22:10

" je pense que l´objectif premier des gens qui viennent içi est de passer un moment agréable avant tout et pas uniquement pour le modérateur , il me semble...non ? "

Ouuuuuh ! Para, je crois que tu sous-estimes le choix du modéro par ses concitoyens ^^

Regarde, sans le bon vouloir de Salem, tu crois que tous les topics de Vieuchnok ( qui nous font bien rire) auraient perduré si longtemps ?

Tu mets un coincé à la modération et tu auras un forum coincé.

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:24:05

normalement oui paradize, mais des que tu deviens modo certains surveillent ton boulot. pourquoi t´a éffacé ça et pas ça, etc.....
j´ai d´ailleur crée un topic " effacement de topics: explications".
quand tu es élu avec une grande majorité et avec un bon chois de candidats c´est très façile à gerer.mais j´ai peur dans le cas contraire.
maintenant ce n´est qu´une supposition,. mais y´a pas mal de tatillons sur ce forum.

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:26:32

c´est bien pour ça que je ne me serais jamais présentée ici. :doute: pas folle! :lol:
je tiens à m´amuser moi.

-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:28:05

oui mais là on est qd meme censé etre sur un forum de personnes matures et réfléchies c´est pour çà que je pense que ce sera un peu dur au début mais que tout ira bien par la suite
et puis on y est pas encore les elections se terminent je sais plus quand çà aura peut etre évolué d´ici là^^

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:31:10

on est sensé être sur un forum de personnes matures, ok.
mais on est sur un forum d´adultes. et on est bien tous pareils, on a pas envie que quelqu´un viennent nous dire on fait pas ça.
c´est à double tranchant.
tu as bien vu: quand miss canna demande pas de blabla ici, tout le monde blablate.

Docom Docom
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:32:33

" tu as bien vu: quand miss canna demande pas de blabla ici, tout le monde blablate"

C´est épidermique ça ! :-)

paradize paradize
MP
Niveau 11
07 janvier 2005 à 22:33:36

je comprends tout à fait snoophie , mais un forum de blabla ne se " gère" pas non plus de la même façon qu´un forum de jeux , puisqu´il n´y a aucun support réel . Je me répète mais l´objectif me semble etre quand même celui de venir passer un moment convivial avec des sujets sérieux ou d´autres qui le sont moins et l´ambiance est surtout donnée par les gens qui viennent plus que par le modérateur qui n´est pas l´animateur principal du forum :)

-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:33:40

oui parce que miss canna a demandé pas de blabla forcément^^
je me demande si c´est pas fait un peu exprès d´ailleurs pour l´enquiquiner un peu :doute:

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:35:16

peut être, mais aussi je pense car nous les adultes on aime pas qu´on nous dirige là où on vient en toute liberté.

-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:37:00

possible n´étant qu´un grand enfant je ne peux pas m´exprimer sur ce sujet là^^

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 52
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment