CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla au sujet des élections....

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 52»
Page suivanteFin
irvy irvy
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:56:49

Bah ça c´est parce qu´il n´aurai pas été un bon modérateur je pense. Miss sait très bien ce qu´elle fait, elle le fait depuis plusieurs années et c´est pas toi qui va lui apprendre à faire les élections correctement. Elle a de l´expérience et assez pour juger qui est apte à être modérateur ou non... et qui peut se présenter ou non.

Docom Docom
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:00:19

Attends Irvy, tu peux me dire d´où tu sors ? :question:

C´est quasiment la première fois que je te lis et tu viens me donner des leçons ? Qui plus est en prenant la défense de l´indéfendable ?

" Miss sait très bien ce qu´elle fait, elle le fait depuis plusieurs années et c´est pas toi qui va lui apprendre à faire les élections correctement"

Ah punaise je me gifle pour savoir si je ne rêve pas :ouch:
Mais quelle présomption dans un si petit corps ! :honte:

paradize paradize
MP
Niveau 11
07 janvier 2005 à 20:07:27

Docom=>De plus, choisir entre 2 candidats qui passent leur temps à faire de la pub ´indirecte´ pour leur forum ( HS, merde je l´ai dit) je ne comprends pas que l´on ait pu retenir leur candidature ! ?

attention docom , tu fais toi aussi un bel amalgame.
ne mèlange pas tes désappointements perso avec le forum en question et le choix décidé par les admin . .ça , n´a rien à voir : ) )

-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:08:51

irvy fréquente pas mal de forums mais pas le +35 ou très rarement^^

-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:10:02

:salut: modératrice tu passes faire un tour de campagne électorale? :rire2:

Docom Docom
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:11:26

" désappointements perso"

Tu appelles ça un ´désappointement´ ? Je serais désappointé alors ? :non2:

Je suis énervé, nuance. Cette mascarade, et surtout le fait que les internautes votent ( un comble ! ) me met hors de moi !

Mais ça me passera, comme d´habitude.

-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:13:03

c´est pas la fin dyu monde docom c´est juste une pitite election de modérateur de forum

Vilain_ti_canar Vilain_ti_canar
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:14:24

Irvy . .. Tu n´es pas concerné par un forum reservé à des personnes plus agéés que toi ! ça devient penible que vous confondiez " acces au net " avec " j´ai droit de me meler de tout " ! Ce n´est pas parce qu´on insulte pas qu´on peut se meler de toutes les conversations non plus !

Bon , moi je ne vote pas en attendant de savoir si Light à fait une syncope lol ! ^^

Docom Docom
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:14:48

Et c´est pour ça que ça m´énerve ! Parce que c´est tellement ´con´ comme réaction de la part des censeurs pour une ´petite élection de mes deux´que ça me gonfle comme jamais !

-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:19:20

vilain_ti_canard : je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi quand tu parles de l´age
ok c´est un forum pour les +35(j´en ai 23) mais si un jeune s´entend bien avec les plus vieux il n´y a aucun souci notoire pour qu´il soit accepté dans ce forum et si il y participe il a bien le droit d´exprimer son opinion
enfin je ne voulais pas m´incruster dans ta discution juste faire un apparté^^

Docom Docom
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:20:19

Roddy, s´il vient pour donner des leçons, il doit s´attendre à être repris de volée.

paradize paradize
MP
Niveau 11
07 janvier 2005 à 20:22:08

roddy...les votes ne sont pas terminés et vu le trèèèèèèèèèès difficile choix à faire dans cette énorme liste de candidats proposés . .ne m´intronise pas déja et puis . ..tu vas faire du tord a wierko ! :rire:

-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:22:17

peut etre qu´il voulait juste defendre miss canna et qu´il s´est un peu emporté ( je suis un peu comme çà)

-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:23:59

je veux pas vendre la peau de l´ours avant d´arriver aux pyrénées mais franchement si tu n´es pas modératrice je m´engage solennellement à manger une de mes testicules

Vilain_ti_canar Vilain_ti_canar
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:25:16

Roddy ===> exact quand tu t´integres et que tu n´arrives pas en disant " c´est moi que v´la" et que tu t´amuses à jouer les donneurs de leçon du haut de tes 13 ans . .. Le manque total de psychologie risque d´enerver tout le monde alors les interventions de certains est parfaitement superflue ^^

irvy irvy
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:25:27

Canard :d) Attend on est sur un forum non? J´ai le droit de donner mon avis quand même... Si ça plait pas ignorer le et puis voilà.
Vous êtes peut être plus agé mais ça ne vous donne pas un statut de supériorité sur moi désolé. Moi quand je vois certains poste j´ai pas l´impression d´avoir affaire à des gens d´au moins 35 ans.

Et puis je te donne pas de leçon je précise juste que tu peux faire confiance à Miss c´est tout.

paradize paradize
MP
Niveau 11
07 janvier 2005 à 20:25:32

avec quelle sauce ? ?? :ouch:

irvy irvy
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:26:29

Ma dernière phrase s´adressais a Docom enfin bon je dis plus rien c´est bon.
Oublier moi.

Vilain_ti_canar Vilain_ti_canar
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:27:09

en plus je fait plein de fautes ce soir lol les interventions sont*

-roddy- -roddy-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:28:38

para :d) je sais pas quelle sauce tu pourrais me conseiller? :honte: ( ne va pas penser que je pense des choses obscènes sur toi)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 52»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment