Si c´est elle qui trafique les votes, t´es mal barré Poussin !
Tu vois la hauteur de l´everest ? bon bah dis toi qu´on est loin de la hauteur par dessus toute cette histoire me passe au dessus de la tête
heu tu nous la refait avec . ...l´iceberg par exemple !
ou avec un royale cône ?
Royal conne . ..j´aurais pas osé...elle va pas aimer !
tu vois docom il se mouille le cptain....!!
j´ai pas parlé de royale canne nin . ...
Non mais un peu de sérieux les gars, ici c´est un topic ELECTION, alors pas de bla-bla.
J´ai bien réfléchi cette nuit entre 2 sommeils profonds, et il en ressort que je n´aime vraiment pas me prendre la tête avec des jeunes filles.
Aussi je fais mon mea culpa.
Aussi je vais arrêter de faire du bla-bla ici-même.
Enfin, je vais essayer...
moi aussi...promis !
frrrt ( craché)...juré
[quote]
Posté le 06 janvier 2005 à 13:54:29
Non mais un peu de sérieux les gars, ici c´est un topic ELECTION, alors pas de bla-bla.
J´ai bien réfléchi cette nuit entre 2 sommeils profonds, et il en ressort que je n´aime vraiment pas me prendre la tête avec des jeunes filles.
Aussi je fais mon mea culpa.
Aussi je vais arrêter de faire du bla-bla ici-même.
Enfin, je vais essayer...
Faut pas pousser, quand même!
L´éléction d´un modérateur/site/jeux-vidéos, ça doit prendre autant de temps que ça?
C´est si important que ça?
Y faut pô 48 heures pour décider si oui ou . .. on se présente pour la fonction, non?
Y faut pô non plus longtemps pour établir une liste OFFICIELLE des candidats à cette sinécure, non?
D´après ce que j´ai pu lire ici et là, en plus, c´est pas automatiquement le ( la) candidat(e) élu(e) par les forumeurs qui héritera de la charge!
Je me demande si tout ça n´est pô étudié pour coller de la pression et alimenter les polémiques, voire les diatribes!
Et ensuite, c´est facile de baver " Ca casse, ici", " on a beaucoup à apprendre des ados" et autres lieux communs!
Faites donc cette p..... d´éléction à la con, et qu´on en parle plus!
" Dans mon jargon vulgaire on appele celui qui adopte ton comportement un " suce boules" ou . . . un canard . . .
C´est marrant mais plus les gens prennent les vannes au serieux et plus j´insiste"
J´assume Poussin.
Par contre je ne comprends pas la dernière remarque...
Freddy, reprends ton souffle, assieds-toi, bois un coup... ça va mieux ? C´est passé ?
Nan, Docteur, ça passe pô. Y´a un moment où il faut appeller les choses ou les gens par leur nom.
T´es pas d´accord que ça commence à faire chier, ce truc? Nan mais, pour qui se prennent-ils, tous ces trouducs? On est déjà bien gentils de bouffer de la pub à longueur de temps, Y-COMPRIS sur J.V, alors un peu de respect, merde! MMMMmmmmrrrrrrf...
A part ça, tu vas bien depuis ce matin?
( Merci bien, pas trop débordé pour le moment. )
Je suis certain qu´elle regrette...
Bah si, ça concerne la demoiselle
Plus elle sera suceptible, plus j´y irais fort
( ok Poussin)
Nan, Mega... LES demoiselleS et leur pitt.
Des leçons de respect par un boutonneux? Pis quoi encore?
Y z´étaient tous très loin d´ici quand on a été floodés à mort par leurs ´tits potes, sûrement...