Miss-Canna Posté le 29 décembre 2004 à 16:36:07
Voilà, les canditatures sont dès à présent ouvertes et seront closes mercredi soir, 5 janvier 2005 à 20h00 ( heure française)
bon il est plus que 20h00 heure francaise il me semble ! :batte:
ou qu´ils sont les ( vrais) candidats ?
mer2ni tu t presentée ?
Avant qu´un message d´un gamin de JV.com m´emmerde mon ti bouchon . .. Mais c´est pas vrai ça! le fait de pouvoir surfer sur un ordi vous fait perdre tout sens des réalités ! Mais c´est qu´ils se donneraient de l´importance si on leur répond pas en plus lol ! Ca va ? vous avez fait votre petit numero ? On peut passer à autre chose ? ben tant mieux lol . . ouf ! !
Lock . . non mere Denis n´est qu´une chiffe molle lol !
Ben oui se prendre la tête alors que ni toi ni moi ni lui n´avons quelquechose à voir avec une petite prise de tête qui a eu lieu 20 avant c un peu con. Maintenant si t´aimes bien ce genre de débats affectifs...
Bravo Canar, illustration parfaite de ce que je te disais : tu ne lis que ce qui t´arrange. ´Emmerder´ était une expression, faut pas le prendre au mot.
Comme mon dernier message l´indiquait :
Popular
Posté le 05 janvier 2005 à 20:37:37
C´est une façon de parler.. il ne voit que ce qu´il veut voir, c´est tout.
Et donc oui, pourquoi notre présence ici ne serait pas justifiée, du moment qu´on reste polis, courtois et intelligents ?
canar==>> je suis convaincue que ça ne m´intéresse vraiment pô du tout. Ça tourne à Zoo tycoon. lol!
Pour les " gentils membres" qui s´en prennent à la miss…… soyez un peu plus cools, elle était déjà dans la fosse aux lions à une époque ou beaucoup d´entre vous ne connaissaient pô JV.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-6159195-1-0-1-0-0.htm
En espèrant que le lien fonctionne...
Merci de votre attention......
Mere Denis . .Même si je te jure que tu ne deviendras jamais comme ça ? . .. que tu resteras belle et intelligente ?
y aurait il une ame charitable pour etablir la liste des candidats reels ? ^^
" va te faire foutre lock ! " ^^
C´est mignon, les preux chevaliers volant au secour de la pauvre Miss-Canardée par les vilain ti du forum...
Comme l´a dit VTC j´attend avec impatience l´arrivée de Telombre...
Bon , on zappe et on passe à autre chose lol . ...La liste des candidats existe personne ( Hélas lol) ne s´est presenté depuis . .. et y´a aucunes embrouimlles entre les candidats ou de votes bidons ou autres point !
On s´en fout ?
-pas pour toi Canar-
Mais ok.
Aleks==>> t´es un gourmand, toi
Mere_denis, pourquoi tu ne t´inscrits pas sur un magnifique forum, ou les gens sont sympathiques et drôles,et il n´y a pas que 3-4 messages postés par jour
Je parle bien sur de
http://www.hs-connexion.com
ok pour la liste des candidats... ben y en a que 2-3 qui me paraissent potentiellement eligibles... le reste permettez moi de rire... ^^
c´est mort HS . ....d´ailleur ca veut dire hors service . ..non?
Hors sujet^^
Paradize, canar et mere_denis sont mes favoris...
Quoi mere_denis et canar se presente pas,donc bon... ; -)
mrx2003,
Suivant qui est élu, tu risques d´être sur liste noire . ..
Nan, j´plaisante . ..
Trés drole...mais j´assumerais pimentos !
je reviendrais plus basta suivant l´élu(e)