CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Election d'un modéro

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
azerty azerty
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:26:23

Pour un forum concernant toutes les consoles, sans guerre pour les passionnés du jeu vidéo.

Je crois que c´est ça, j´avais vu le topic.

BraKmar BraKmar
MP
Niveau 3
04 janvier 2005 à 18:38:10

cpt_kurk Posté le 03 janvier 2005 à 09:08:22
mere_denis > impressionnant la similitude que je ne peu pas m´empecher de faire !

lorsque le roi mourrait toutes les raclures qu´il n´avait pas aimé de sont vivant revenaient a la cours . . ...

c´est un peu pareil sur JV

j´ai jamais vu autant d´anciennes nouvelles tetes
. . ..

mere_denis Posté le 03 janvier 2005 à 09:15:01
Tout à fait Kurk.
Le lien de modération et son petit veston rouge sont toujours aussi racoleurs.

c´est peut être tout simplement le seul topic intéressant du forum :D

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:41:49

Brakmar > ouaip mais ca ratisse large ! ! :rire:

lockinou lockinou
MP
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:05:52

Bonjour, j´aImerais devenir modérateur de ce forum.

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:10:02

lockinou
Posté le 04 janvier 2005 à 19:05:52
Bonjour, j´aImerais devenir modérateur de ce forum.

alors exprime toi plus clairement un petit lockinou !

surtout que proposes-tu pour erradiquer le pseudo vieuchnok ?

lockinou lockinou
MP
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:12:46

MaIs je suis vieuxchnok
; =)

teuffy teuffy
MP
Niveau 2
04 janvier 2005 à 20:58:07

Bon, j´en suis où dans les sondages??

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:59:39

teuffy

teuffy j´etend t´as copine qui t´appel . .. :rire:

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:01:16

teuffy

pas très haut.. en c´qui me concerne . .mais bon..
. ............................ :oui:

Vilain_ti_canar Vilain_ti_canar
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:06:02

bon , serait temps de faire le copié-collé de la liste lol . . apres 2 pages de blabla c´est la coutume ! :-d

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:08:16

Allez, hop le petit HS du jour.........
Le Salem ou les admins.... ils passent quand pour les poubelles? Vous nous demandez le tri selectif, mais vous ne videz pô les ordures.
:lol:

teuffy teuffy
MP
Niveau 2
04 janvier 2005 à 21:11:29

roby69
Posté le 04 janvier 2005 à 21:01:16
teuffy

pas très haut.. en c´qui me concerne . . mais bon..
. . ...........................

>> Merci d´m´avoir niqué ma soirée, ça va être dure de trouver le sommeil après ça...

[-patoof-] [-patoof-]
MP
Niveau 7
04 janvier 2005 à 21:12:18

je m´inscris en tant que candidat

Vil-e-Coyote Vil-e-Coyote
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:14:18

:rire:

Le mardi soir pour les jaunes et le vendredi soir pour les bleues... Il ne faut point trop leurs en demander la mère!

Votez pour moi, la crasse je la pare et pire, je l´épure, je suis tel un compacteur en mission : Broyons les ordures :-d

:dehors: Vous inquietez pas, je suis déjà dans le grand sac bleue qu´il y a devant ma maison :p)

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:54:16

mais non teuffy.. :rire:
t´es aussi un candidat à forte personnalité :oui:
faut pas l´prendre mal c´que j´dis.. :non: :oui:
mais à tout hazzard..,
. .tu veux une vervaine avant le couché..?.. :rire:
allez j´suis :cool: j´vote pour toi... :oui:
. ......+ 1 point..!

paradize paradize
MP
Niveau 11
04 janvier 2005 à 21:54:53

il n´y a rien de plus à difficile à gérer que les blablateurs professionnels..pffffffff :rire:

=>juju78

Arf salem s´en va
Dommage tu faisais un bon boulot ici . . .
Ca va être difficile de te remplacer ici .
Mais bon il faut tourner la page alor spuisqu´il faut la tourner et bien je me propose pour prendre la relève de la modération !
Et oui cela fait un peu plus de deux ans et demi que je suis sur jv.com et je pense que mon tour est venu d´essayer de modérer un forum :).
C´est vrai que je n´ai pas 50 000 messages comme certains mais si vous ne me voyez pas poster sans arrêt c´est aussi car j´aime regarder évoluer les forums sans pour autant participer à toutes les conversations :).
La plupart de mes messages sont des messages destinés à des forumeurs qui avaient besoin d´aide ou tout simplement à des discutions variées :).
Alors voilà je sais pas trop si il faut que je fasse tout un discours ou pas mais le fait est que j´aimerai me présenter à ces élections :).

Voilà si besoin de plus d´informations hésitez pas à me demander je suis là pour ça :).

juju78
Posté le 29 décembre 2004 à 17:35:25
j´ai oubiler de laisser mon e-mail ( bien qu´il soit disponible dans mon profil )

julien.ferreira-jv-com@laposte.net

=>paradize

Posté le 29 décembre 2004 à 19:03:05
Après avoir longuement et " mûrement " réfléchi , j’ai pris la décision de me présenter aux élections de modérateur(trice) pour ce forum dont Salem nous laisse la clé : ) )
Mon pseudo n’est pas tout à fait inconnu ici , je ne vais pas vous faire tout mon CV , la seule chose que vous connaissez est que je suis blonde , MAIS Je peux avoir de l´esprit quand c´est important mais la plupart des hommes n´aiment pas cela. : ) ) hein cpt !
En ce qui concerne ce rôle de modération qui se fait à posteriori, tout comme Salem le faisait , j’effacerais tout message hors charte JV..et ne laisserais pas la part belle aux floodeurs , ni aux petits rigolos qui auraient l’outrecuidance de venir ouvrir le congélo pour voir si nous sommes bien conservés : ) )
En guise de conclusion à ma candidature , je n’oublierais pas que les personnes qui sont présentes sur ce forum y viennent pour prendre du plaisir , vivre un moment de partage , qu’il soit sérieux ou plus leger et non pas au détriment des autres . Il y a donc des règles simples de respect et de convivialité que je m’appliquerais à faire respecter . : ) )
PS : j’oublie de préciser qu’il est de bon aloi de respecter les décisions prises par le modérateur ( trice) , car bien qu’il / elle ne se prenne pas au sérieux , il / elle considére que ce rôle est sérieux : ) )
paradizzz@hotmail.com

=>destroyman182

Bonjour à tous, contribuer à l´amélioration de ce forum me satisferait grandement, voilà pourquoi, je souhaiterais me présenter aux éléctions de modérateur.
J´ai beaucoup de temps à consacrer a ce rôle etant connecté sur internet très régulièrement.
En tant que " bon modérateur", je m´engage à faire respecter les règles de vie commune instaurées sur ce site et à participer aux conversation pour répondre éventuellement à des question que des personnes poseraient en cas de problemes ou autre. Je veillerais aussi à donner le meilleur de moi même dans tout domaine que ce soit.
Ma candidature étant terminées, je souhaite à toutes les autres personnes qui, comme moi souhaitent devenir modérateur beaucoup de chance.
A bientôt.

mon e-mail: infest@tiscali.fr ( je change de connection en janvier donc je ne sais si cette adresse sera encore valide; préférez tout de même la deuxieme)

drooper_one@hotmail.com

=>PSY

Bonjour à tous,

Je pose ma candidature pour ce poste tant convoité par certains. Le blabla, je le connais depuis 5 ans, toujours fidèle aux blabla de JV. Je pense être la personne la mieux placé pour remplir ce rôle dont j´ai déjà eu pas mal d´expériences.

=>KrasnayaArmia

Salut tout le monde je vien sur les différents forum de jeuxvidéo.com depui un bon p´tit moment.
Sa m´interresserai de voir le travaille qu´un modéro a à faire!
Je viens assez souvent, mais si je pouvai être modéro je viendrai tout le temps!
Si vous voulez me prendre je vous laisse mon adresse: mcgyver88@hotmail.com

Merci de me recontacter pour me le dire!

=>Ravenmixtrip

salut tout le monde, jai 32 ans, je fréquente souvent jeuxvideo.com et surtout ce forum, mais le probleme c´est que je ne poste quasiment jamais car je mintéresse aux posts des autres forumeurs qui souvent dans les débats quils proposent donne une opinion qui est similaire ou proche a celle venant de mes pensés!

jaime le calme de ce forum et lesprit convivial et de sérénité!!! jespere pouvoir en faire partager encore plus tout le monde dans ce forum deja bien rempli de bien etre et de savoir vivre, qui fais bien une grande opposition avec les petits jeunes irrespectueux qui sont en masses sur ce site!!
alexandre.grolandais12@laposte.net

=>Wierko Posté le 03 janvier 2005 à 20:28:11
Bonjour,

Je tenais à faire l’annonce publique de ma candidature pour le poste très convoité de modérateur du forum de plus de 35 ans. Mes états de service sur les forums ne sont plus à prouver, je suis à l’origine de nombreuses améliorations des forums qui ont permit entre autre d’éradiquer le flood il y a quelques années de cela sur ces aires de discussions que propose Jeuxvideo.com, formidable site, aussi joli que complet, permettant à chacun d’accéder à une liste exhaustive de tests, dossiers tous aussi intéressants les uns que les autres, trucs et astuces, d’ailleurs ce n’est pas pour rien que ce site est la référence du jeu video.
Je sais combien la tache qui m’attend se révélera difficile et périlleuse pour ma vie sociale, mais je suis prêt à relever le défi, étant un homme de challenge et aimant avant tout donner de mon temps pour aider les gens, et dans ce cas bien précis leur permettre de continuer à communiquer en toute quiétude, sans les soucis malheureusement si habituels d’autres forums, comme l’ancien modérateur l’a permit durant un an, rendant ce forum vivant, divertissant, et surtout aidant à faire régner une ambiance sans équivalente sur tous les forums qu’il m’ait été donné de fréquenter ( même, www.hs-connexion.com , forum pourtant ô combien gigagénialissime, ne saurait le concurrencer au niveau de la bonne humeur )
Passer après Salem, modérateur hors pair, faisant preuve d’une sagesse à toute épreuve, d’un sens de la communication sans pareil, d’un sans froid exemplaire, d’une répartie à faire rougir Vilain_Ti_canar, sera très difficille et mettra une pression non négligeable au futur remplacant de salem’casse. Malgré cela, je suis fort honoré de me présenter aux côtés de personnes aussi reputées et brillantes que KrasnayaArmia, PSY ou encore Locktosck, et je ne doute pas un seul instant que vous choisirez la meilleure et que Jeuxvideo.com, toujours juste dans ses choix, respectera l’avis des forumeurs sans imposer un quelquonque charlatan qui se désistera lachement après un an.
Pour mes disponibilités je suis présent plus de 10 heures par jour, et laisserait mon numéro de téléphone portable pour qu’on me SMS en cas de problème.
Je m’appelle Henry De Flonry, j’ai 42 ans et suit père de 3 enfants. Je fait le ménage, la vaisselle et fait, certaines fois, le rapassage.

En espérant que cette candidature, de par sa forme irréprochable, restera éternellement sur les forums de jeuxvideo.Com. Mes salutations distinguées à tout le forum et tout particulièrement à salem, pour lequel je verserais une petite larme le jour de l’arrêt de sa modération.

=>Monsieur-Masure Posté le 03 janvier 2005 à 02:14:17

Bonsoir c´est Monsieur Masure,

J´ai beaucoup de temps libre ces temps ci, aussi j´aimerai proposer ma candidature pour devenir modérateur sur ce merveilleux forums fréquentés par des personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres!
Je tiens a mettre en valeur la langue francaise au travers de se forum et ne tolérant pas le language SMS, pour le reste je me bornerai a faire respecter la chartre de ce site.

Afin que vous puissiez me contacter je vous communique cette adresse mail que je viens de creer spécialement a cet effet(en référence a un film que j´aime beaucoup):

=>killbill08@hotmail.com

Je tiens a préciser au vu de la confusion qui régne dans les pages précédentes de ce sujet d´éléction que ma candidature est on ne peut plus sérieuse donc votez pour moi, vous ne le regretterez pas!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:00:01

je croyais que ce topic était pour l´élection
d´un modéro !

au fait pourquoi ?

auriez vous peur de lire tout haut ce que
beaucoup pense tout bas ? ..

paradize paradize
MP
Niveau 11
04 janvier 2005 à 22:02:38

et bien tu croyais de travers . ..vas un peu moins vite avec ton karting et fais un arret au stand de la premiere page . .il y a toutes les explications de ce topic :oui:

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:10:33

j´peu m´arreter aussi au stand , j´viens de crever une roue ? ?? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:12:41

oui! il est vrais que je ne me suis pas assez arrêté!

je sort de la piste !

:dehors: dans le bac à sable ( sale gamin que je suis) je retourne faire des pâtés à 43 ans . .

snif..

serait jamais mur moi . ...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment