CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sondage sur le topic tout^3

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sexyerika sexyerika
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 15:06:53

je n'ai plus ni l'une ni l'autre!!

fa7 fa7
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 15:18:55

Comme si un homme ne pouvait pas être sensuel et accueillant... :sarcastic: :-p

Moi je dis pourquoi pas, mais je n'ai jamais posté dans l'autre il me semble...

sexyerika sexyerika
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 15:25:02

dois-je en conclure Fa que tu aurais envie de poster dans le nouveau? :sournois: :-p

fa7 fa7
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 15:29:46

red> p't'être bin qu'oui, p't'être bin qu'non ! :-)

Faut dire que depuis je suis une femme libérée ! !! :loreal: :content:
:o)) :o))

fa7 fa7
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 15:31:43

Ape> C'est un vieux topic pour savoir s'il fallait effacer le topic qu'avait créé une ancienne du nom de Sand sur le sexe, à sa demande...(qui a été effacé entre temps)
Et là la question est de savoir s'il serait utile d'en recréer un, et qui le ferait !^^

sexyerika sexyerika
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 15:32:14

Il a déjà existé un topic qui s'appelait "tout, tout, tout, vous saurez tout..." et qui parlait de différents sujets reliés au sexe. Ce topic était sous haute surveillance il va sans dire!!

C'est un sujet dont tout le monde aime discuter, mais comme on est sur JV (et que des gens de tout âge fréquente ce forum) et qu'on doit le faire de façon à rester "correct" et que le topic prenne davantage une teinte "informatif-échange" qu'une teinte de dépravation...

Bref, le topic a été effacé à la demande de la créatrice du topic et certaines personnes aimeraient qu'un nouveau topic du même genre soit recréé.

fa7 fa7
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 15:33:44

C'est bien, red, tu l'a expliqué bien mieux que moi ! :rire2:

sexyerika sexyerika
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 15:36:35

en fait au début c'était un quatuor qui avait débuté le topic : maverick, zape, ema et sand : 2 gars et 2 filles
à 4 c'est plus facilement gérable que tout(e) seul(e)!!

tiens ça me donne une idée pour le titre!! "un gars, une fille!" c'était une émission qui passait ici où plusieurs sujets étaient discutés dans la vie quotitienne d'un couple!

sexyerika sexyerika
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 15:37:48

bin je te dirai que ça dépend des sujets apedemak!! des fois ça dégénère un peu vite!! :lol:

bah oui c'est dans la CV!

fa7 fa7
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 15:40:06

red> Ouep, le titre est pas mal je trouve, ça en dit pas trop pour pas attirer les regards, mais ça dit aussi ce qui en est...

En fait à chaque fois que je lisais l'ancien topic, j'y voyais sand et Zape, et personne d'autre ! :o)) (ça devait être vers la fin)

Ape> C'est quand même un sujet encore assez tabou, et qui peut très vite dégénérer comme le dit red..

sexyerika sexyerika
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 15:50:20

oui!! tout à fait vrai!! Ema a disparu on ne sait trop pourquoi... mais c'était une élève appliquée et studieuse et qui ne faisait jamais les choses à la légère! Quant à Maverick, après sa modération il avait dit qu'il ne serait plus très présent, donc...

pour le titre, je trouvais celui de Sand très bien trouvé et j'avoue que j'avais du mal à trouver un titre à la fois accrocheur et sans trop l'être... quelque chose qui soit à la fois significatif, mais sans trop en dévoiler non plus. On pourrait aussi garder la formule 2 gars, 2 filles... tu serais intéressée? comme tu es plus présente que moi et à des heures différentes et parfois pareilles... ce serait jouable!
reste plus qu'à trouver deux gars intéressés!!

sexyerika sexyerika
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 15:51:04

tu vois bien que c'est tabou Apedemak!!! :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2011 à 15:53:27

Comme je suis l'initiateur de cette recréation, je marche, red ! :ok:

sexyerika sexyerika
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 15:54:11

tu as des talents d'animateur? :question:
je ne veux pas te vexer, mais je ne te connais pas
et j'avoue que je me sentirai plus à l'aise avec quelqu'un que je connais du moins un peu, étant donné le sujet!

sexyerika sexyerika
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 15:56:03

non toi tu cours!! :lol:
t'es sûr que c'est une bonne idée qu'on collabore?

fa7 fa7
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 15:57:46

Euh...non red, je ne me vois pas du tout créer ce genre de topic ! :rire2:

Et juste "un gars, une fille" je trouve que c'était mieux, même si vous êtes 4 à le faire, ou alors je pensais aussi au titre d'un film de Woody Allen : "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander", mais en ne prenant que le début..("Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.." )

ça serait bien que ça soit red et Val qui le fassiez !
(Ape, tu es un peu trop nouveau pour faire ça je trouve)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2011 à 15:59:18

why not, red... s'il y a un sujet sur lequel on a toujours trouvé un terrain d'entente c'est bien le sexe, non ? :noel: A défaut d'autre chose :rire2:

sexyerika sexyerika
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 15:59:23

oui, en principe quand tu crées un sujet, c'est parce que tu veux en animer les débats, c'est un peu toi qui le fait vivre ou qui amène les gens à débattre du sujet, et c'est toi aussi qui ramènent les gens quand le sujet va trop loin et sort du contexte.

L'idée de gérer à 4 me paraît plus facile que de le faire à une ou deux personnes.

sexyerika sexyerika
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 16:06:17

Fa, je te demande pas de le créer, juste d'animer avec nous si tu veux bien, tu es quand même plus présente que moi!

Abra aussi d'ailleurs! Soit! je vais le créer, mais vous êtes prévenu que mon emploi du temps fait que je ne pourrai pas être très présente. Je doute fort que le sujet nous réconcilie Abra, mais pourquoi pas? On peut essayer...

Si d'autres gens sont intéressés à l'animer aussi j'y vois pas d'inconvénients.

Toutefois aujourd'hui je ne peux être présente, j'ai un diner de famille... demain?

sexyerika sexyerika
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 16:06:54

d'ailleurs faudrait que j'y aille! bonne journée!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment