OK merci Kryn mais j'attends quand même quelques réactions !
Val;
-_> http://3.bp.blogspot.com/_DcsZtdgQclU/SVnUYDm38NI/AAAAAAAAA9M/wvoeV4YgQGQ/s1600/500px-Cadenas-ferme-rouge.svg
ben sinon tu peux toujours remonter le topic de swilly de la goret attitude
Norka : ça n'a rien à voir
ouais mais aussi faut pas faire le difficile val
Je serai d'avis que ce nouveau topic soit créé par une nana... ça donnerait une teinte bien sensuelle et accueillante.
Norka, tu t'y colles?
perso, j'ai connu ce topic, j'y ai même posté
je ne savais pas qu'il avait été effacé...
le sexe fait partie des choses de la vie, surtout dans notre tranche d'age
donc, un nouveau topic sur ce sujet ne me gênerais pas du tout
Je plussoie gan... encore faut-il trouver une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui est prête à mettre son nom en avant pour la création d'un topic consacré au cul.
pour ma part j'ai vécu de très bons moments sur ce fameux topic (je me suis même fait bannir un pseudo dedans!! zape s'en souviens encore sûrement... et d'autres anciens aussi (fiacre, glabamirio, hellonyou, laïla, swilly...) et je trouve que ce ne sera jamais pareil... Le topic me manque et j'ai pas froid aux yeux, mais par respect pour Sand que j'ai toujours beaucoup aimée, même si parfois elle ne mâchaît pas ses mots, je refuse de faire revivre "son" topic. Elle avait une façon bien à elle de mettre de l'ambiance et je ne crois pas lui arriver à la cheville en ce domaine!
Je ne suis toutefois pas fermée à l'idée de refaire un topic sur le sujet, mais en changeant au moins le titre! (avec tous les p'tit(e)s polissons et polissonnes qu'on a ici, je peux pas croire qu'on trouvera pas une idée?)
d'ailleurs j'ai un pseudo tout indiqué pour le sujet!! qui a justement été créé après la perte du pseudo précédent!! (Jihem doit s'en souvenir... s'il arpente toujours JV...)
OK bonne idée red.
Je te fais confiance pour le titre (rappelle les règles d'usage notamment au niveau du "vocabulaire" qui doit rester correct )
Bonne nuit, je file
... ?
Je suis prête, que veux tu savoir Abramou ?
Bon ben je crois que je vais devoir m'en charger moi-même
j'ai dit que j'étais pas fermée à l'idée d'un nouveau topic sur le sujet, pas que j'allais m'en charger!
Le pseudo en question est celui-ci, et le fait de l'utiliser pour ce topic (ou un autre) n'implique en rien que j'en sois l'instigatrice!!
Comme tu aimes bien être le point de mire, je te laisse toute la place! De toute façon je n'ai ni le temps, ni la motivation qu'il faut pour le faire vivre. Et démarrer des topics pour les laisser tomber un mois après, pas intéressée!
En plus depuis quand je fais foi de tout ce que pense un forum? ce serait nouveau ça...
sissi : je te renvoie aux échanges entre Ganryu et moi... il a été jugé que ce ne serait pas une mauvaise chose qu'une fille crée le topic.
Comme tu écrivais "Je ne suis toutefois pas fermée à l'idée de refaire un topic sur le sujet, mais en changeant au moins le titre!" j'ai pensé que tu aurais voulu le créer toi-même (avoue que ça pouvait prêter à confusion).
Maintenant si tu ne le souhaites pas, pas de problème
effectivement ça pouvait être interprété de cette façon aussi, j'avoue que j'aurai pu être plus précise. Mais je ne dispose pas du temps voulu pour m'impliquer autant que Sand à l'époque, et puis il me semble qu'on avait quasiment fait le tour du sujet, dans le temps...
Par contre, la venue de nouveaux forumeurs peut changer la donne aussi!
et puis pourquoi une fille? À ce que je sache le sujet intéresse autant les hommes que les femmes non?
Pour la teinte sensuelle et accueillante dixit ganryu