Zape et Fa, j´ai pas voulu utiliser de l´argent pour la nourriture, je l´avoue, je suis un très mauvais dresseur, vallait mieux que les ptits vivent avec quelqu´un d´autre
mais des tous petits chats...
Tu les a laissé mourir de faim ? ??
justement, je les ai donné !
non, je suis pas fou, j´achetais quand même de la nourriture de chat à leur mère, mais elle était aggressive lorsque je voulais prendre les ptits dès leurs naissances.
mais il ne faut jamais séparer des chatons de leur mère aussi petits
J´l´ai quand même laissé le temps de les allaiter
Faut attendre au moins 3 mois, paraît il...
Les pauvres!
ha merde!!¨
je suis plié en quatre, suis en train de mater un gars une fille sur la 4, il y avait l´épisode où il confond un supo avec un un tampon hygiénique, aïe bobo
cas il mange des chatons ?
avé!
Je n´ai pas de pbm avec mon animal de compagnie... au contraire...
ne dit-on pas "tel maître, tel chien"?
Je pense que cela peut aussi s´appliquer aux chats
entre parenthèse, tu devrais pê regarder où ton p´tit tuyau se dirige... car ton chat doit sûrement suivre ton exemple!!!
et pour ta remarque machiste, je n´ai plus rien à démontrer... ni à revendiquer, pour la simple et bonne raison que désormais les hommes peuvent bien penser ce qu´ils veulent et faire ce qu´ils veulent; du moment qu´ils n´empiètent pas sur mon territoire
mon ptit tuyau? mais il va très bien mont ptit tuyau... je vise toujours dans le mille d´ailleurs
Fa, pas grave, ils sont toujours vivant, à ce que je crois
cas
encore heureux
Castruc> Le problème quand on les enlève trop tôt à leur mère, c´est qu´elle n´a pas eu le temps de leur apprendre certaines choses, ça fait que par exemple ils ne seront pas propres, ou mettront beaucoup de temps à l´être...Et puis c´est un peu triste pour la mère qui doit les chercher partout...!^^
Sand> "Tant qu´ils n´empiètent pas sur mon territoire"...Mais c´est la guerre, ma parole!
Et j´espère ne pas trop ressembler à ma p´tite chatte, parce que des fois elle est vraiment, mais vraiment chiante !!
Je débarque, prêt à décompresser, et qui vois-je ? Zape et Sand dans une de leur conversation scabreuse. Du coup, je me retire.
la retirette n´est vraiment pas fiable...
mais bonsoir quand même ans
Bon, je vais manger un morceau..
A ++!!
bon ap fa7
moi ma petite chatte a sont ptit caractère, me demande de qui elle tient...
bonne appétit fa
oui, mais bon, elle doit être forte, et pis je connais pas le chat qui s´est accouplé donc..