Bonjour Doum !
Tu te lèves tôt dis donc !
Avec cette vidéo, ce qui est génial, c´est qu´on peut faire du karaoké !!
Bon, ben bonne nuit, j´vais aller me lire un p´tit bouquin...
Bonne lecture et bonnet de nuit
à donner:
petite chatte insupportable qui ne pense qu´à jouer le dimanche matin
grrr vais déjeuner du félin farci à midi moi...
bonjour quand même
bon courage Zape.
merci babou,mais je rigole, je l´adore ma petite Mina...
en forme ce dimanche?
fa7 Posté le 12 mai 2007 à 23:23:40 Quoi qu´avec Zape, j´ai l´impression qu´on peut s´attendre à tout..
en effet, pas beaucoup de limite le zape...
D´ailleurs ça me fait penser, il m´a promis quelque chose si sarkozy était élu...!
ben fais tes valises
Ici y a un beau matou viril (encore) pour calmer ta petite Mina...
En + il est en manque...
* Posté le 13 mai 2007 à 11:30:53 avertir modérateur
* fa7 Posté le 12 mai 2007 à 23:23:40 Quoi qu´avec Zape, j´ai l´impression qu´on peut s´attendre à tout..
en effet, pas beaucoup de limite le zape...
D´ailleurs ça me fait penser, il m´a promis quelque chose si sarkozy était élu...!
ben fais tes valises
Ooh fuite à l´Etranger pas bien ça Fa
Bonjour !
Que veux tu, Doum, y´a des cas d´urgence, des fois...
Zape> Ok, j´arrive...!
Mais au fait, j´ai pas ton adresse!
c´est juste
ça va, sinon ? ( A part un réveil trop matinal, apparemment...)
oui je vais très bien, j´ai passé une bonne soirée hier, trés tranquille, sans excès, vendredi suis allé écouter un pote en concert..., enfin, je m´occupe quoi...
et ce matin, c´est effectivement ma petite chatte qui m´a réveillé,comme je me suis couché à 3h, ben tout fatigué le zape...
et toi, passé un bon week-end? (enfin, tu me diras, il est pas fini)
Oui, surtout qu´il est déjà assez court comme ça !
Moi j´ai été à un concert hier soir d´un groupe annemassien très sympa qui s´appelle "l´orchesre anonyme", je sais pas si tu connais...C´était bien, mais couchée à 2h du mat, donc assez crevée aussi!^^
Et puis là je pars faire un p´tit footing avec ma fille, et puis piscine!
J´m´occupe aussi, quoi !
salut les gens !
salut castruc!
fa7
alors bon footing...
ben moi me suis posé devant une console, un ami doit m´appeler pour sortir un moment, mais franchement, je prie presque pour qu´il m´oublie^^
Hello Castruc!^^
Zape, mais quel glandeur!!
Merci, et bonne aprèm à vous...!
Les toilettes sont le seul endroit que je ne connais pas beaucoup^, perso je vais toujours faire mes besoins dans la nature.. Mais ça à l´air sympa quand même ici, c´est bien entretenu et tout, ça sent bon la violette.
^^ ah ouai zape, je connais le coup du rendez vous que t´as pas envi tellement tu scotches sur un bon game..
foumarc
non non même pas, c´est juste que comme le souligne fa7 j´ai la flemme de me bouger...
j´ai courru dans tous les sens cette semaine, et là, j´apprécie mon dimanche à rien faire...