vous avez de ces expressions ici que je comprends pas toujours... vouille? comment un café peut être serré???
Ah du café
Je vais m´en prendre une tasse aussi... après tout, c´est mon coup de fouet du matin Heu comment ca on est pas le matin
Bah ici c´est le matin encore... il est 9h09...
voilà ton café bien chaud Coyote...
Soit en remercier mille fois douce Red
Tu sais bien que je suis entièrement désynchronisé par rapport aux différent cycle du temps...
Merci pour le café Red ( le boit avec délice)....comme toujours, il est délicieux...
Coyote, faut que tu te mettes au yoga^^
T´as déjà vu un coyote faire du yoga ? J´ai trop d´energie pour ca... Et puis moi c´est Coyote pas Yogi Bear ; )
Coyote > c´est ma faute... je t´ai initié aux charmants décalages horaires du Québec... lol! mais tu as toujours eu un côté un peu rebelle... un peu beaucoup rebelle même!
c´est d´ailleurs ce qui fait un partie de ton charme ravageur...
oui, y´a qu´à voir ses mèches rebelles^^ un coyote, ça se coiffe avec un pétard ( de dynamite?)
J´ai toujours été en décalage aussi loin que je me souvienne... C´est donc pas de faute même si, c´est sur, tu ne m´as pas aidé à la synchronisation
Le dialogue de Starwars " l´empire contre-attaque" :
Leia: Tu n´es qu´un vaurien !
Yan: Oui, mais je suis un gentil vaurien !
Ca me va bien je trouve ; )
tu as ton style en tout cas, et il nous va bien
MDR!!! clair Coyote!!!
´fin pour moi t´as toujours été un oiseau de nuit...
contrairement au beep beep!!! ( pt pour ça que tu l´attrapes jamais!!!)
Sapien arrive alors qu´il vient de voir le coms de red sur le blog de digit sinon Bonjour tout le monde
Vous aussi vous avez un style qui me botte bien
Red,
Sans doute et aussi parce que moi je suis un coureur habile sur les courtes distances mais à la longue cette autruche m´épuise...
Bijour Sapien
Bijour tout le monde vous allez bien?
Je sais que ca poste pas vite ici
Ca va(rie) Sapien, ca va(rie) et toi même ?
Salut Sapien! tu vas bien?
t´as vu mon commentaire? lol!