t´inquietes solid c´est -roddy- on s´est dejà croisé
sur le foruum pas en vrai
oui, d´ailleurs tu te répands là, fais gaffe quand même...
mais pour revenir à ta peur, l´important, c´est de bien vivre, ensuite, tu pourra penser à bien mourrir
hey kelt j´ai aussi pillé la terrasse plusiseurs fois avec deadroom
je suis un destruccteur de topic^^
Vi, je me rappelle!
Rod, toi aussi tu as eu le plaisir de saccager avec Dead^^ ça fait du bien pas vrai
La mort, je dis que je la crains, pour la bonne et simple raison que ça m´emmerderais qu´elle me prenne si jeune.
L´amour, c´est qu´il m´en a tellement foutu dans la gueule que Tyson c´est une fiotte à coté.
Roddy, toute tentative de destruction de ce topic engendrera une riposte illimité contre ta personne......
je vais pas detruire ce topic je l´ai dejà fait 3 ou 4 fois
calme toi mon coco
tiens assis toi voila ton irish ^^
ouais kelt de temps en temps çà fait du bien mais je sais plus a quel topicc m´attaquer
Solid=>oui, moi aussi ça m´angoisse, mais comme il faut faire avec, autant lui rire au nez tant qu´on peut en lui faisant bien comprendre qu´elle va galérer avant de te prendre
par contre, si pouvais te contenter du m-16, ce serait mieux, histoire d´éviter une grenade perdue^^
Bon, je te sert un piti Irish façon Solid´...
et puis l´amour, on a beau dire, mais même quand on en veut pas, il finit toujours par revenir...à croire que Cupidon s´emmerde ( comme disait Brassens).
Rod, tu l´a détruite la matrice? On l´a un peu entamée avec Dead, mais Hametsu nous a foutu dehors et on pas pu terminé
Chuis plus dans les petits papiers de Cupidon depuis 15 mois, alors tu sais, moi, tant qu´il m´oublie, ça va la vie!
et puis l´avantage du célibat , parce qu´il existe, n´est pas négligeable....
faire la vaisselle quand on veut, rentré beuréé sans se faire engueuler, garder ses sous, pouvoir regarder une nana sans subir une scène de jalousie, regarder Terminator 48 à la télé alors que les Choristes passent sur la 2, etc....
Moi c´est plus le coté sorties imprévues et non-planifiées, billard pendant des heures, puis PC, et mes heures de sommeil cumulées en dépit du bon sens.....
Vous voulez que je vous laisse????
je dérange???
Red? je te croyais partie.....
Non, reste, on discute de tout et de rien.
Mais nooooonnnn!!!
Que serait la Terrasse sans sa si charmante diablesse? ta compagnie est délicieuse red, mais ça, tu le sais déjà^^
hametsu.... je ne la crains pas
la matrice pourquoi pas^^
met moi le lien des pages ouvous avez commencé stp que je vois ce que çà donne
ben t´as de la chance parce qu´elle a pas apprécié quand on l´a collé au plafond....mais alors, pas du tout
. ..par contre, nous, ça nous a bien fait rire^^
Je suis presque toujours la dernière â partir d´ici... faut dire aussi que le décalage horaire aidant... j´ai pas l´habitude de laisser des clients derrière moi quand je pars la nuit...