Ah oui mais il est ou le swill ? A cette heure papy est couché^^
Bon moi aussi je vais me coucher, je reviens demain.
Je serais un peu plus bavarde, là j´aidais quelqu´un qui avait un problème avec son forum.
A demain.
hé oui, il s´est couché et je suis sûr qu´il sirote ton blanc au pieu ( y´a pas, c´est le roi des gorets^^)
Bon, et les autres, où qui sont?
allez, une au tapis.....
Dead, va falloir vider toutes ces bouteilles ouvertes, qu´en dis-tu?
Bon Kelt si il le faut je suis pret a me sacrifier ce soir pour cette histoire de bouteilles ouvertes^^...
Qu est ce qu on ferait pas pour des gars comme Kelt^^...
Oui, c´est une vrai sacrifice que nous faisons pour le bien de tous, alors ne perdons pas de temps !
Bon, tu veux quoi, y´a du champagne, du cognac, du chouchen....
( c bizarre, mais je me dis que Red nous laisse la Terrasse remplie, et elle va revenir en nous voyons encore les deux, avec son café presque dévasté...elle va finir par nous en vouloir^^)
Mais non Kelt , elle ne nous en veut pas^^... elle a
compris que c etait pour une bonne cause!!!!!!!!
Oh bah c est con j ai entamé d autre bouteilles... C est dommage il va falloir les finir...
C est clair que c est dur la vie!!!!!!!
Dead....?
Dead? t´es mort? ( oui, facile celle-là^^)
bon alors, tu te réveilles le pochtron!!!!!!!
oups, excuse Dead, je t´avais pas vu te relever de dessous la table^^
Oulala mon ami, tu halucines deja ? Ne te ruine pas la santé Kelt, je vais m en occcuper tout seul des ces bouteilles...^^
Messieus ( et dames s´il en reste) je m´en vais dormir, parce que là je suis mort. Les trois episodes du seigneur des anneaux en version longue, surtout à la suite, ça m´a achevé.
Bonne continuation.
re salut tt l´monde!
Keltzer
Posté le 04 février 2005 à 02:39:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oups, excuse Dead, je t´avais pas vu te relever de dessous la table^^
Bye Solid, au plaisir^^
Dead, heureusement qu´il y a des gars comme nous pour éviter que la marchandise ne se perde
Bye Solid!!! Les trois a la suite... clair que c est long!!
Re djaconil...
Ne fais pas gaffe a Kelt il est ^^
ouais... quand on tient pas, faut se limiter!!!
c´est ce que j´arrête pas de dire à Dead mais il tombe tjrs avant que je termine ma phrase...
Ok Djac, si tu veux soufrir toi aussi en nous aidant a faire cette noble tache... A la notre^^ euh je vais dire courage les gars^^!!
le mieux serait déjà de sortir les prochaine bouteilles....après tout, même si elles ne sont pas encore entamées, ça viendra tôt ou tard, alors autant prendre de l´avance^^
ok!!! de toutes façons le champ ca tache pas!
je paye la suivante!