champagne? ma culture m´impose un petit chouchen, plutot...
Bonsoir les arrivants! Solid et Susi! vous allez bien?
On peut vous servir quelque chose pour vous être agréable?
Comment allez-vous ?
allez, trois arsouilles, qui d´autres!!!!
( solid, t´as le sens des mots )
susi2 !
Keltzer Posté le 04 février 2005 à 01:40:26
solid, t´as le sens des mots
Et encore, tu n´as jamais entendu mes Tricheuliades....
il reste des noctambules ici?
Susi=>ça va tranquille....comme un dimanche soir^^
Djaconil=>taratata, toi tu bosse, faut pas boire au bureau
tricheuliades?
pour ceux que j´ai pas salué encore et je suis crevé, bonne fin de soirée les zamis
red>biz
AAh j´avais pas vu le post de Solid... café irlandais alors pour vous monsieur...
Champagne??? vous voulez du champagne?? pourquoi pas!!! c´est pas tous les soirs qu´il y a du monde à la terrasse... mais j´ai un peu perdu l´habitude les gars alors faudra être indulgents... je suis sur msn en même temps qu´ici...
Djac c toi qui m´a commandé un chouchen? je crois que oui!!!
ah là là, on est pas servi rapidement à cette Terrasse ( ) et en plus, la serveuse est complètement perdue
euh, non, c´est moi... pour le chouchen...
Bye Swilly! bisous mon coeur!
Une tricheuliade est une phrase ayant un double sens et que tu glisse dans la conversation, sachant que le double sens doit avoir une orientation sexuelle. Il y a une abominable serie en MP3 nommée " reflets d´acide" ou un perso du nom de Trichelieu ne parle que en faisant des doubles sens. Je recommande grandement à tout roliste ou fan du donjon de Naheulbeuk.
Euh si vous parlez de moi en tant que serveuse, je suis lente car je mettais à jour ma carte de visite.
Désolée Korrigan!!! alors voilà le chouchen!
T´avais demandé quoi Kelt?
nan Susi, je parlais de Red, mais elle sait bien combien j´aime taquiner sans méchanceté ( quand je suis méchant, on le voit de suite ^^ )
Bon, n´empêche que g tjrs le gosier sec moua
Red, une coupe de champagne, ça ira