quel vide
http://users.skynet.be/la_cuisine_belge/biere_belge_de_Noel_St_Feuillien.htm
c´est ce que je suis en train de boire
mmmmmmmmmmmmmmmmmm l´air bon!
L´étiquette est très jolie et j´adore les brunes!
elle est tres bonne
Malheureusement ici on en a pas beaucoup de brunes... c´est davantage des blondes et quelques rousses...
j´en suis une
http://img111.exs.cx/img111/535/biere4sh.jpg
K9999 Posté le 15 janvier 2005 à 02:54:24
. ..
Pareil pour la mere denis!
Tu la critiques mais elle n´a jamais été banni ELLE ce qui prouve qu´elle est une bonne forumeuse...
. ..
cela ne prouve pas grand chose... Est-ce que le fait qu´une personne n´ait jamais eu de PV prouve qu´elle ne commet aucune faute de conduite?
faut dire que toi K999 t´as insulté et t´as pas été bannit donc argument rejeté
qu´est ce qui faut pas entendre comme connerie sur jv
arrêtez les gars on a enterré la hache de guerre hier donc... j´ai pas envie de repartir une polémique tout de suite hein!
arf j´suis pas en guerre contre qui que soit moé, j´suis extérieur au débat j´sais même pas de quoi il retourne mais je vois la citation d´uncut ( K999) j´suis obligé de me marrer, certes j´aurais pu fermer ma grande gueule
C´est le propre de l´humain je crois de toujours voir le négatif avant le positif... je m´efforce chaque jour d´aider des gens du mieux que je peux, oui je fais des erreurs... oui je peux me tromper mais bon j´essaie au moins... mais si on préfère voir que j´ai été banni qu´une seule fois ( en plus pour un écart de conduite qui aurait pu arriver je crois à n´importe qui) tant pis! C´est leur problème pas le mien! Que voulez-vous que j´y fasse! Moi je suis bien dans ma tête!!
K9999 qui a insulté? où ça?
Salut tout le monde :]
les Amies et amis
Je te reproche pas de dire ce que tu penses Big ( tout le monde a le droit de s´exprimer sur un forum c´est fait pour il me semble...) mais j´embarquerai pas dans ce débat... c´est juste ce que je veux te signaler...
Coucou Ayane au fait! et Djac
salut Red!!!
je passerai msn vers 22h30/23h
Fleur c des vieilles histoires et le topic a été effacé depuis...
Hello mon beau Papy! fait plaisir de te voir!
Ok Dingo! c noté!
mais comme ont dit c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleures confitures!!!
Bonjour ma belle et douce lady, quoi de neuf en ce vieux samedi