Julie Couronne fait très bien son job!
Pas besoin de lui trouver une excuse juste parce qu´elle vous a refusé une faveur!
Bonne nuit Djac! soit prudent au retour! dors bien! bisous et à demain! ciao
C´était pas une faveur...
Uncut tu peux prendre ton vrai pseudo je sais que c toi...
mdr!
je sais que tu sais toi..Mais les autres non...
Je vais me coucher.
Bonne nuit à ceux qui restent.
Bizoux Red dors bien.
Bonne nuit Mega_Gravitron.
Tu sais qu´on s´entend plus tous les deux...
Et puis je sais très bien ce que tu penses de tous les administrateurs et des modéros aussi alors inutile que tu viennes ici me le dire n´est-ce pas?
Bonne nuit Irvy!
Tant pis pour toi maintenant y a deux personnes de plus qui savent...
Nan..C´est juste que j´aime pas que l´on critique sans raisons valables...C´est tout...
Et je ne connais pas TOUT les admins...loin de là...
T´as vu ni ma lettre, ni ma demande, ni sa réponse...
et tu te permets de venir me juger? et de dire que je critique sans raison valable?
" Sans raisons valables" ?
Moi, Sturm89, ne fais jamais rien sans aucune raison valable.
Je parle à K9999...
Julie faisait très bien son boulot au début... mais là je trouve que maintenant y a un laisser aller par rapport au début... je dis pas que ça vient nécessairement d´elle... elle a aussi des patrons en haut d´elle et elle doit exécuter ce qu´on lui demande mais bon... le service est plus ce qu´il était au début c´est ce que je constate pour ma part... pt qu´avec toi c´est différent... tu es modéro toi... donc j´imagine que tu as une relation privilégiée par rapport à nous forumeurs...
tu vas me dire que non je suppose?
bin j´imagine que de côtoyer quelqu´un pour des bannissements et d´autres trucs que tu as pt besoin de lui demander à l´occasion ça tisse des liens que nous forumeurs qui lui parlons genre une fois par 2 mois... et sur le lot de forumeurs qui doivent lui envoyer du courrier... j´imagine que je suis un grain de sable sur une plage...
Tu comprends ce que je veux dire?
C´est triste d´être aussi... insignifiant...
Mais tant que j´ai ma place dans ton coeur, Redsissi, peu importe ces bannissements .
Tant qu´on est gentil avec moi je le suis aussi...
Donc y a pas de raison dans ton cas...
Je vais rejoindre Vivi sur son topic du + 35 si tu as envie de m´y rejoindre bien libre à toi!
Euh...Deja je ne lui ai jamais parlé...J´aijuste entendu parlé d´elle...
Ensuite elle reçoit bons nombres de mails par jours!!
Quand une demande de BAN est demandée,elle banni sauf si la raison n´est pas valable...
Ensuite tu dis que je te juges....
Mais tu la juges bien toi....
Qui te dis qu´elle n´a pas essayé de te faire comprendre que ta requete ne pouvait pas etre accepté pour tel ou tel raison?
Une personne refuse d´executer une de tes requetes et de suite tu dis qu´elle fait mal son taff maintenant etc...
C´est n´importe quoi...Faut se remettre en question soit même avant de faire des conclusions atives...
Pareil pour la mere denis!
Tu la critiques mais elle n´a jamais été banni ELLE ce qui prouve qu´elle est une bonne forumeuse...EN plus dès que qq un ne t´apprecie pas cela viens automatiquement de lui...
Ca aussi c´est n´importe quoi!!
Si ça se trouve elle n´aime pas tes manieres!!Et aller sur son forum ne va pas te faire bannir!!!il faut une raison pour ça!!
Tu viens te plaindre d´elle pourquoi là exactement?Pour que tes potes soient contre elle et avec toi?ca ne t´aportera rien...
Tu dis que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds,bah alors vas sur le +35 et ne prete aucune attention à Mere_Denis!!Je vois pas où est le blem!!Combien de personnes n´aimaient pas Cola à l´epoque du blabla uni et allaient sur son forum??
Dès qu´une personne ne t´aime pas tu es toute chamboulée...c´est grave...passe ton chemin et laisse ces personnes dans leur coin c´est pas la fin du monde!!
Je suppose que tu ne t´étonneras pas si tu ne retrouves pas ton pseudo d´ici peu.
Sturm est mon nom.
Entends le et tremble.
J´arrive Redsissi !
looooooooooooooool
T´es un ptit marrant toi!
j´voue que c´est drole
Vous pourrez demander aux quelques 40 forumeurs ayant perdu leur pseudo en un message si je suis un drôle, comme vous dîtes.