le monde
hello tlm!
Lut vous deux!
99merci tu sais pas la dernière? z´ont changé de modéro hier ( bah oui il est plus de minuit maintenant même ici...) sur le + 35... tu devines pas qui a été nommée??? mere_denis!!
red,
j´arrive avant de partir, tu m´offres un petit verre gentille Red, j´en serai très heureuse
Une mixture comme la dernière fois Vivi ça te ferais plaisir?
; D) Ma chère Red, j’ai vu qui a été nommer et j’ai décider de revenir sur mon vraie nom pour cette raison la et je m’ennuyait de plusieurs de mes amis
Papy! enfin! on te retrouve!
Tu es là jusque quelle heure? moi j´ai eu une grosse journée auj et je suis fatiguée ce soir et je pense que je vais aller dormir encore... je suis désolée de pas te voir plus longtemps mais pt que demain matin si je me lève assez tôt on se verra avant que tu ne partes...
Je te fais de gros gros bisous... tu nous a bien manqué en tout cas... Bonne nuit de veille à toi et bonne nuit pour demain si je te revois pas... et tu retravailles quand?
Red, j´attends cette mixture avec impatience, et je sens que je vais me régaler,car tu la prépares admirablement bien et je la déguste de bon coeur, alors à la tienne et à la sant de tout ceux qui sont présents.......
; D) Red , je vais être la toutes la fin de semaine, de 11 :30 a 23 :30 et pour Vivi ça veux dire 17 :30 a 05 :30 samedi et dimanche. Le monde ne sera pas chanceux je vais être la toute la fin semaine.
Alors Tchin!!! et je fais cul sec parce que je m´endors trop là... je vais vous abandonner encore une fois pour aller dormir... bye bye! bisous!
Ok papy!! tant mieux alors on pourra abuser de toi!!!
ça aura tout pour te faire plaisir je crois et nous aussi!
Gros bisous encore une fois et bonne nuit!
Un énorme bisou a toi ma douce Red, pour tous les bisou que j’ai manquer, je t’aime bien et bonne nuit ma grande. Encore un autre bisou.
Tu me manques déjà mon Papy...
manque tellement de monde ces temps-ci... je m´ennuie...
pis y a personne nulle part dans les topics où je poste... c chiant... alors je repars... viendrait pt plus tard... ou pt pas du tout...
tiens t´as fini par pouvoir sortir de la matrice toi?
:s
Lut Piedsnus
je me connecte pas tout de suite... j´ai des appels à faire ce matin... et je vais pt devoir sortir... on m´a demandé des trucs hier dans un message tél pour le taff... faut que je rappelle tantôt...