Bonne nuit a vous deux, ça été cours cette nuit mais on va ce reprendre, je vous aimes bien tous les deux. Bonne nuit mes anges.
bisou
Mais je suis pas partie moi!!!
Je lisais des topics parce que tu postais pas...
J’étais pas loin, a minuit je fait toujours la même chose, tu n’est pas supposer travailler aujourd’hui,
Bah je travaillerai demain... je fais un peu mes heures comme je veux pour ce travail
C’est pas un travail ça, c’est une position
ouais bin on va pas s´étendre sur le sujet hein!
salut ma red j´espere que tu vas bien ? passe une bonne journée et gros bisous ( speciale bisous a roddy, mav et tout le monde )
J’aurais bien aimé être le sujet
Slt
ma puce! ça faisait longtemps qu´on ne s´était croisées Nova! bisous à toi aussi et bonne journée!
99merci! m´étonnes pas vraiment de toi ça! grand
raptor!
Red , as-tu des nouvelles de vivi
99merci, tu vas bien
Elle était là hier et tu lui manquais beaucoup...
Je sais pas quand elle revient Mirage semblait dire pas ce soir ni demain... mais elle ne m´a rien dit hier concernant ses allées et venues... mais elle était encore grippée et toussait beaucoup... mais ça va rentrer dans l´ordre elle s´en occupe!
ma belle Hillary, oui je vais bien et comment va ta petite de 5 ans
ma douce red de l´info. Tu c’est que je trouve ça dure de revenir et de rester calme et tranquille, mais si je veux pas que ma maman me retrouve
ma petite de 4 ans va bien!si ce n´est que sa tousse pas mal!
aujourd´hui on part passer la journée au bord de la mer!
Elle est pas bête non plus la maman... ta carte est... pt un peu trop explicite... mais elle vient rarement ici... en fait je l´ai jamais vu ici...
au faite redssissi!
en forme,pas trop fatiguée
Hillary! on se croise plus trop souvent on dirait! lol!
Oui je commence à fatiguer je vais aller dormir bientôt... je termine de lire le topic d´élections sur le + 35 et j´y vais...
Et toi? pas de taff auj?
Red, c’est pour ça que je reste avec les 25/35
Hillary, tu es chanceuse d’aller sur le bord de la mer, ici on fait comme Jésus on marche sur l’eau, surtout cette nuit, même le fleuve est geler
aujourd´hui repos!
je vien s plus souvent sur le 25 je trouve l´ambiance plus détendu que sur le 35 ans!
bon allez passer une bonne journée!j´ai plus d´une heure de route donc j´y go bisous