:salur: roby tu roule toujours
Mad > bisous aussi mon beau! bon WE à toi... profites bien avec la petite famille!
Foot > tu m´en vois ravie et pour la copine et pour l´école!!! Je te disais bien qu´en persévérant tu y arriverais... Y avait longtemps que j´avais eu de tes nouvelles... ça fait toujours plaisir de te voir ici mon coeur!
Brandon > ravie de te revoir aussi! mon p´tit chéri...
Roby > Bah désolé mon chou j´avais pas vu ce topic... je pensais que c´était encore un topic pour ce bon Raclette... un pote à moi...
et d´accord pour quoi au juste??? je pense que j´ai encore manquer un wagon là moi...
Papy! heureuse de te voir même si tu passes en coup de vent comme Roby...
tiens bonsoir redsissi
Bonsoir Hard! t´es tout seul?
moi aussi...
et je trouve le temps long...
ma belle red
Papy! tu prends un verre avec moi?
:meci: un verre d´eau ou un café, pas de boison au travail
Un café alors...
Moi je vais prendre un p´tit café Bailey´s avec toi...
Tu va bien Papy? Ta semaine s´est bien passée?
bonne nuit ici...
Oui je vais bien, j’ai commencer ce matin a 11 :15 et je fini a 23 :30 et la journée a été longue, pas grand monde, le seul ça été mere_denis sur poésie…je t’aime et on a eu des mots on est pas d’accord.
A part ça tout va bien
Bonne nuit Digit! prend soin de toi ma belle!
Moi j´ai pas pu venir en journée... débitage de viande ce matin, ensuite j´ai fait plein de bouffe, mon frère est venu avec sa fille et ma mère, les enfants ont emballés les cadeaux de Noël et on a fait des brassées de linge au travers de tout cela... et ensuite fallait tout empoter cette bouffe... mon chum et mon fils se sont tapés la vaisselle... comme tu vois tout le monde a participé!
Faut pas t´en faire avec la mere Papy... elle finit toujours par critiquer tout le monde pratiquement sauf pt quelques bons potes à elle... donc... mais je crois pas qu´elle le fait méchamment...
C’est ça la senteur de bœuf qui ce dégage de mon écran
Je trouve qu’il n’y a plus grand monde, c’est vrai que les fêtes arrivent
oui c´est vrai que beaucoup partent ou viennent moins souvent... y a aussi les fêtes plusieurs se préparent... pourtant beaucoup sont en vacances...
moi j´ai plein de potes que je vois presque plus et ça me chagrine...
Je viens de lire un peu sur ton topic de poésie... c´est moche que ça se transforme ainsi ce topic... je le trouvais sympa...
Des fois je me demande pourquoi certains sont si méchants juste pour le plaisir... ou pour casser le fun des autres...
Je ne crois que mon âme de poètes va arrêter duran les fêtes et cela même si certain aime pas.
Me r´voilà..!..cheesssssse..!
Papy de Nazatech.!
Ouais.! Ca roule sur sur l´or..
Princesse.!
bonne bouffe en perspective..!
miam.miamm..!..des bons pavés de boeufs..
L´Papy a raison ça sent jusqu´ici....
y a plus qu´à c´mettre à table..!
roby, c’est quoi des pavés de bœufs, ici des pavés sont en asphalte
Des pavés de boeuf, je pense que c´est les tourtières comme on appelle ici Papy!
Roby!!! toujours en coup de vent et de bonne humeur toi! tu sais que je t´adore pour ça??? y a juste un truc... t´es insaisissable!!!
Bonsoir tout le monde.
Vous ne dormez jamais?
Papy
ouch:..?????
C´est la même chose..,à part que ça à le gout d´boeuf..!