Djaconil je n´ai pu venir plus tôt et je t´ai manqué
zanco
pas totalement raté mirage!!! y a encore quelques uns de mes neurones qui subsistent en ces lieux!!!
tu diras à red que j´ai compris l´agressivité de mère denis, enfin le pourquoi!!!
Ha oui Djac! j´espère que tu lui diras car il me semble que c´était un peu excessif.
Bien contente que tu aies encore un peu de neurones à cette heure là
en fait, en lisant le topic de roby sur les nains de jardin, je me suis rendu compte que mère considère le forum > 35 comme LE sien...
si elle le pense tant mieux pour elle mais n´a-t-elle pas dit que c´était pour tout le monde à quelque part
En tout cas, j´espère que tout ira pour le mieux dans l´avenir car elle est pas évidente la mère
mere_denis Posté le 16 décembre 2004 à 21:15:45
roby==>> restes donc cool avec dephil.. tant que tu n´as que quatre ans...LOL!
C´est pô trop le style de CE forum, mais c´est toi qui vois.
Je sais bien que je suis moi même " hors d´age".... c´est grâce à la délicatesse de JV , et je reste dans le haut de la bonne fourchette néanmoins.
et voilà le post de ma révélation!!!
elle se pête les bretelles
en lisant moi aussi ca me confirme le tout
J´ai déjà fait du chat et ils y en avaient aussi des comme ca qui pensait qu´ils étaient les dieux de l´endroit :c´esttristepoureux:
a mon avis, c´est l´age...
allez, j´y vais!
bisous, et à la prochaine!!!
mirage, mon bonjour à red quand tu la " vois"!!
Bonne nuit Djac bisous
je ferai le message à Red mais elle l´ira bien elle est tellement curieuse
@ ++
Merci d´avoir fait un ti bout avec moi
Pour ReD [les autres aussi d´ailleurs] -->> passe voir http://titess.skyblog.com
tu le regrettera pas, du pur site de footix =)
Djac, Mirage... Je crois pas que la mere considère le forum + 35 comme le sien même si elle s´y sent une forte appartenance... elle a plutôt fait ses classes sur le " suggestions"... où elle a fait la barbe à plusieurs...Mere aura toujours du mordant... peu importe à qui elle s´adresse... et personne l´empêchera de dire ce qu´elle pense...
J´ai pas toujours été d´accord avec ce qu´elle dit et défend mais bon... c´est une personne que je respecte...
Foot t´as encore fait une de ces créations toi!
c´est cool tu m´oublies pas... moi aussi je t´oublie pas mon coeur tu sais... une grosse bise pour toi mon lover! toujours aussi populaire auprès de la gent féminine je parie...
. Princesse..!
. .j´espère que ça roule pour toi.....
et un p´tit bisou volé au passage....!
Roby!
tu passes toujours en coup de vent...
un de ces soirs tu feras pas que me voler un bisou toi...
Salut tout le monde
Bisou ma Douce RED
un cawa et des muffins et je file
coucou a tous et bon WE
BiJoUr madame redlobster ^^
Moi populaire je sais pas, j´ai ma copine donc je m´en fou du reste =)
Et point de vue cours aussi j´ai vachement remonté, en gros la vie ca s´pass super en c´moment, en + c´est les vacances !
bonjour tout le monde
redsissi Posté le 18 décembre 2004 à 05:56:33
Roby=Renardo?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-97237-1-0-1-0-0.htm
Non.ma belle...!....................
Je n´ai pas encore suffisamment de sénilité dans le sang pour pouvoir blablater avec moi-même..
qui sait avec de la pratique j´y arriverai peut-être..!?
Mais bon,tout l´monde peut s´tromper,moi-même le premier.. tu m´connais..!
Autrement,tout à fait d´accord...!
un de ces soirs,ouais.! . y a un risque que j´perde mon falzar à force de passer en coup d´vent...! . .....
Bisous p´tite Princess..
@++,.....sszlllèeettssee.......vent.......!