l´a l´air calmé la mère denis...
mais je m´attends à d´autres passes d´armes verbales ! !!
m´en fous, moi j´aime ça ! !!
pourkoit ya tous se b***** au plus de 35ans???
parce qu´en vieillissant nous perdons de la force, et que moins on en a plus on en voudrait... En plus, les jeunes poussent alors on essaye de marquer notre territoire comme on peut... ?
satisfait death?
bon, ben y a plus personne à fouetter, je m´en retourne dans mes pénattes!!!
salut à tous, et à demain!
salut et a bientot
bye
C´est en train de virer en guerre de clan ce foutu forum... j´ai pas envie d´assister à ça et encore moins d´y être impliquée donc j´ai fui... c´est lâche je sais mais j´ai pas la force nécessaire pour lutter en ce moment... c tout...
moi jvai mbatre comme un homme et défendre les zenti filles
J´aime bien ta réponse à Death Djac!
bonne journée à toi et amuse-toi bien! pour ma part je vais bientôt aller dormir mais je suis pas encore tout à fait prête...
Comme ça je vais te transférer mon fouet... j´en garde toujours un proche à la Deadroom... avec ma bande d´indisciplinés de gorets ( Swilly, Madmax, et Dead lui-même...) c´est plus qu´essentiel!
Red t´inquiètes pas, y a rien de lache dans ton attitude, ca se rapproche plus de la sagesse... Parce qu´en fait, une guerre ca ne rapporte jamais rien de bon... Certes, mais moi ca m´amuse un peu, ca me rappelle quand j´étais moins vieux!!!
T´as vraiment l´air très sympa Death toi aussi
j´espère que tu prendras l´habitude de fréquenter la terrasse quand tu as envie... et le matin y a toujours des trucs sur le comptoir au réveil pour se servir et des trucs au frigo aussi... genre croissants, muffins, café, jus......
bon ben jte shouaite deja une bonne nuit et fait de doux rève
djaconil t´as trop raison mec, j´viens de m´expliquer avec la mère denis, en espérant qu´elle a compris le but de ma manoeuvre de " j´ten met plein face gratuitement" , que c´était juste pour qu´elle capte que c´est un truc facil et gratuit pour donbi et minet qui se rase pas encore ( c´est navrant a son age )
redsissi Posté le 11 décembre 2004 à 09:47:59
T´as vraiment l´air très sympa Death toi aussi
j´espère que tu prendras l´habitude de fréquenter la terrasse quand tu as envie... et le matin y a toujours des trucs sur le comptoir au réveil pour se servir et des trucs au frigo aussi... genre croissants, muffins, café, jus......
merci bocou
tu sais pas comme j´aimerais discuter plus souvent avec toi Djac! C´est pas croyable comment tu me captes bien... on est vraiment sur la même longueur d´ondes pour les idées et tout... je comprends qu´il y ait des gens qui s´imaginent des trucs à notre sujet... vivement qu´on rediscute ensemble sur MSN!
Bonne nuit Death! prend soin de toi personne le fera pour toi... fais de doux rêves aussi et bisous!
J´espère te revoir toi aussi... je t´aime bien...
moi jtrouve que vous allé tré bien essemble
pourquoi pas ésseillé de vous rencontré???
bisoux et bonne nuit redsissi
je t´adore
on est mariés déjà tous les deux Death chacun de notre côté et moi j´ai deux enfants et c´est pas gagné non plus Djac est en France et moi au Québec... mais c´est vrai que ce serait agréable de se rencontrer les deux couples...
Bisous et bonne nuit Death
je t´adore aussi