ok, mais y a entourage et entourage... Pour l´entourage qui te gêne, tu zappe les posts!
toi tu me gèneras jamais c´est clair!!!
bah dis donc tu lui es rentré dedans la mère hein!!! elle va pas aimer...
mais il est quelle heure là au QC?
schtroumph grincheux . .. hummmm elle va grincher encore plus là!!!
pour la mère c´est le cadet de mes soucis, elle te respecte pas, en plus ( même si c´est indirect) elle me respecte pas non plus ( cf le le topic poésie de c-papy), alors je vais pas me gêner!
6h de moins que chez toi mon coeur! 1h10
c´est bien ce que je pensais... Suis trop matinal ce jour et toi tu es noctambule!
J´attends la réponse de mère de pied ferme
Ce qui me peine... c´est qu´elle a déjà pris ma défense par le passé... c´est donc qu´elle m´appréciais un tant soit peu... mais maintenant j´ignore ce qui s´est passé mais elle semble m´avoir pris en grippe... je cherche à comprendre . ..
tu sais, moi je suis basique... je cherche pas trop à comprendre
moi je cherche pt trop à comprendre...
bonjour a tous
désolé de vous dérangé
au fait, je serai pas sur msn aujourd´hui...
demain je prendrai mon pc perso...
pour la compréhension, j´ai peut-être une piste... Peut-être mère denis en a t´elle marre de ne connaitre intimement que des lave linges!
Bien dit ca Djaconil c´est ce que je disais à Red mais de façon plus cru
y a pas de mal death metal man!!!
c´est vrai mirage que vous avez parfois un langage particulier au QC ! !! mdr!
Dommage.... j´aurai pu te filer l´adresse de Zech je l´ai dans mes contacts... il m´a parlé de toi il adore ton style... il t´a comparé à Hellonyou mais dans son côté sombre... ce qui est un très beau compliment puisque Hellonyou est le poète que Zech aime le plus sur ce forum... et Hell est très loin d´être un deux de pique... malheureusement tu pourras pas le rencontrer tout de suite il est en voyage actuellement au Pérou
ya pas grand monde a st´heure là
ben tu me donneras son hotmail la prochaine fois qu´on se causera en direct!!! Y aura bien un jour ou on s´accrochera, on a bien réussi toi et moi, non?
ben death, il est encore tôt en France, et le samedi les gens vont au marché!!!
Hello Death tu déranges pas... on prend tout le monde ici du moment qu´ils sont cool... les autres dehors!!!
vous vous etes deja levé ou vous ne dormé pas???