vil-> quel est le rapport avec la culotte d´alice?
je suis mais complètement paumée dans ce topic qui se dévoue pour venir à mon secours?
Je suis le rebut des stats comme des states
Norka,
C´est une contrepetrie : Ulysse enleva sa calote, ce n´était pas un mou troyien. Alice enleva sa culotte, ce n´était pas un trou moyen
grabbes>loin de moi d´agir de la sorte, on apprend tout les jours moi le premier mais bon Django fut kan même le " Jimmy Hendrix" du Jazz
oui mais qd on a jamais écouté de jazz . .. bin les infos tombent pas du ciel ! !!
Moi j´irai même jusqu´à dire que Django à été, et est " un" jazz...
merci vil pour la précision ^^
je pensais que le django était une personne du forum
tu vois grabbes y a plus ignorante que toi ^^
Django Reinhart ? Si oui, ce qu´il fait est loin d´être simple
Norka...
grabbes>mais y´a pas de mal, mais de là a dire que y´a rien d´extraordinaire, on voit bien que c pô ton domaine...ah ça pour connaitre les Gypsy Kings y´a du monde
et je prétends pas tout connaitre loin de là
je crois vraiment que ma place n´est pas dans ce topic même les gypsy king j´en ai juste entendu parlé vaguement lol
swilly Posté le 30 mars 2005 à 00:03:07
grabbes>mais y´a pas de mal, mais de là a dire que y´a rien d´extraordinaire, on voit bien que c pô ton domaine...
c´est ce que j´ai dit . .. si tu avais tout lu tu aurais aussi pu retenir que j´avoue ne pas avoir l´oreille musicale! J´ai jamais dis que c´était simple . ..
J´ai dis que MOI je voyais pas ce qu´il y avait de compliqué ! !
C´est la différence entre dire " C´est pas bon" et " J´aime pas " ! !
J´savais pas qu´une grenouille avait des dents...
Norka T´intiquètes, prends des notes
Mais il est passé où le Ben, au fait; il s´est encore éclipsé en louzdé...?
grabbes> j´ai tout lu mais j´avais envie de te taquiner...et c´est réussi
mihj-> Ben a du aller prendre sa dose quotidienne d´alcool
Moi je ne suis pas eclipsé
Mais il y a 4 pékins sur le forum de toutes la journée et là je me pointe à 0h00 et je tombe sur :
http://img55.exs.cx/my.php?loc=img55&image=image14ym.jpg
Donc je suis largué
grabbes>tu boudes
Norka
swilly non je décompresse un peu . ..
T´as eu de la chance de prévenir à tant . .. il falait me prévenir si c´était ma fête aujourd´hui . .. je me serais psychologiquement préparé ! ! lol
grabbes>ouf j´ai eu peur...mais prévient kan t´as tes ragnagnas