80 post, et pas vraiment recherché qui plus est, et ce en moins de 6 jours, ça me faite mais p´tet que tu rules va savoir
manu au fait
elle rules ma sofea
Bon je préviens tout de suite
Je pars une semaine au ski avec ma classe ( rappel je suis en math sup) et donc de demain à samedi prochain INCLUS ( vais pas m´amuser à allumer mon PC à 23h passé) je ne serais pas là.
Donc je ne pourrais pas vous saouler avec mes i(t)=du/dt et autres formules à la noix ( n´est ce pas cali),
-je ne pourrais pas m´opposer sur tous vos points de vues possibles et imaginanible et pourtant prendre votre défense ( n´est ce pas answer)
-je ne pourrais pas philosopher avec mes amis du club des philosophes en herbes
-je ne pourrais pas dire des conneries à Big ben mouah et les autres
-je ne pourrais pas voir la f(l)mme de ma vie, la chtite Claire et mon Mavichounet
-et je ne pourrais pas sortir à longueur de journée mes à ma puce adorée
Donc en résumé je vous offre une semaine de vacances…
Bonne semaine,
Amusez-vous bien
Gros bizoux à tous et à toutes…
( Je penserais à vous en haut des pistes )
ah math sup c´est plus ce que c´était
bonne vacances gal :yo:
elle a l´air bien sympathique cette Sofea, bonne vacance
ya bocoup de vieu ici
Bon ski ma petit poule! Sois sage et fais tout ce que je ne ferais pas!
Gros bisous à toi et reviens nous entière
Je te souhaite de bonnes glissades.
Petite pensée pour ma poule!
Sofeaaaaaa??
Coucou vous tous
gros bizoux de la part de votre preneuse de tête
et encore plus pour ma chtite puce
soir sofea
coucou moua
ca va ?
Ca fait longtemps que je n´ai plus vue ma poule
Bisous à toi ma belle
j parce que je sais que Sofea joue a tos Tales Of Symphonia et que j´ai un pote qui l´a eu hier et qu´il a l´air de tapé de l´ours se petit jeu mais on a jouer une heure sans arrivé a jouer a 2 alors ke c marké qu´on peux jouer jusqu´a 4 sur la pochette
comment que ce fait ce ?
et comment est ce qu´on joue a 2?
C est pas dur Mec^^ De memoire car je n ai po le courage de lancer le jeu: tu vois le menu avec les persos et les coups speciaux ? si je ne delire pas y a un endroit sur chak perso de la fenetre ou tu peux auto, semi auto ou manuel... Pour pourvoir controler un perso dans le jeu il doit etre en manuel...
Si je me trompe dis le moi , je verifirai ingame mec^^
bah je sais mais on arrive pas a mettre plus d´un seul perso en manuel, tu peux nous expliqué précisément la marche a suivre stp ?
Big Big :darsh:
mijh et
Tu vas dans les techniques du deuxieme perso de la liste et en haut à gauche y a marqué " manuel semi-auto auto.". Là faut mettre en manuel ( bien sûr il faut avoir branché une manette sur le port 2 de la NGC).
bon je retourne bosser…
J´ai un DM pour vendredi dernier à finir