Big, il semblera évident à tous qu´elle n´est pas du tout de ce genre là, et si mes compliment ne lui plaisent pas, qu´elle se rassure, elle n´en aura pas d´autres. ^^
ça y est les chicot commence a pleuvoir alors qu´on viens d´obtenir le point rouge du topic
bah il va être gai encore celui ci
mais non voyons, elle sait très bien que je n´ai aucun envie de l´ennuyer, en particulier chez elle. Elle a bcp de qualités après tout, on ne peut que l´apprécier
oh mais bon keltzer, moi quand je vanne, c´est juste pour la fête, enfin la plupart du temps , ça m´arrive de dévier. En tout cas la, c´était du vannage gratuit qui est pour moi au centre de toute bonne relation amicale
bon je laisse tomber le topic d´ayane pour celui ci, je vais lui attirer la lose mais bon
comment ça je suis une lose ?
po mal peux mieux faire
pourtant je fais des efforts
Vive ma poule!
BigDarsh
Posté le 07 janvier 2005 à 06:16:10
j´viens de calculer un truc ( et le mot calculer n´est pas choisit aléatoirement, mais en hommage a l´idole de ce topic )
Sofea, c´est po le genre de miss a parler chiffon, cul et d´autre connerie de miss dans ce gout la
Elle est plutot axée réflexion, psychotage de brain et tout le bordel ce qui est tout a son honneur
Ca y est je me suis déjà fait un réputation de preneuse de tête ( enfin bon je l´ai cherché aussi)
Keltzer
Posté le 07 janvier 2005 à 06:12:58
bah, t´inquiète, il aura du succès quand elle y viendra dispenser ses charmes ^^
Voila voila, je bosse mais je suis là ( enfin parfois)
ben37300
Posté le 07 janvier 2005 à 16:32:34
comment ça je suis une lose ?
Si ce n´est que maintenant que tu le remarques
enquiquineuse
Posté le 07 janvier 2005 à 16:52:59
Vive ma poule
Dans mes bras ma puce ! !!
Tu es la meilleure !
Encore merci à vous tous de me supporter et de faire vivre mon " fan club"
pas moi
Idem.
ben37300
Posté le 07 janvier 2005 à 19:09:02
pas moi
Answer03
Posté le 07 janvier 2005 à 19:09:28
Idem.
Vive mon " fan club"
A ta disposition ma p´tite
sofea pas de méprise gal :yo: je trouve ça cool les filles comme toé et c´est pas parce que tu cogite que t´es une preneuse de tête, je cogite moi même beaucoup même si je ne le laisse pas transparaitre et j´ai la réputation de preneur de tete auprès de quelque rare forumeur
sofea prise de tête...c´est un pléonasme
Big > Ca c´est mon côté auto-critique
je sais en tout cas que tu l´as dit sans aucun sous entendu ce qui était très gentil.
Bon je ne te connais pas encore assez pour pouvoir te juger mais tu n´as pas l´air d´être un preneur de tête ni de wuelqu´un qui poste sans réfléchir
Sofea jue son public.
Un live que je ne raterais sous aucun pretexte
tiens bah en voila un autre qui cogite grave
manu >
Normallement c´est uniquement mon fan club ici